liberté de parole ?

  • Auteur de la discussion manoth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sa sens la grande " liberté de parole" sur se forum se soir, même un sujet pour signalé que Djevara allias xemus , fondateur BBB , et qui se pose comme interlocutrice , n'est pas neutre et lui aussi locker .

bravo les modo , vous nous présenté une belle preuve de liberté !

vous n'avez pas l'impression que , se soir , pour coupé court au polémique , vous locker un peu a tord et a travers tout les sujet , sans aucun respect des régles du forum ?
 

DeletedUser3710

Guest
Effectivement j'ai jouer le compte *Xemus*et ce depuis Février 2010, avant je jouais sous le pseudo Djevara chez les Mini. tout comme URSS était SIAM ;) Maintenant je veux bien discuté avec vous il n'y a aucun souci, je sais faire preuve d'impartialité la seule raison pour laquelle j'ai clos les postes est qu'il est inutile de pollué la section et d'ouvrir 10 poste pour dire la même chose je pense que l'on peut discuté en personne civilisé,non?
 

DeletedUser

Guest
Effectivement j'ai jouer le compte *Xemus*et ce depuis Février 2010, avant je jouais sous le pseudo Djevara chez les Mini. tout comme URSS était SIAM ;) Maintenant je veux bien discuté avec vous il n'y a aucun souci, je sais faire preuve d'impartialité la seule raison pour laquelle j'ai clos les postes est qu'il est inutile de pollué la section et d'ouvrir 10 poste pour dire la même chose je pense que l'on peut discuté en personne civilisé,non?

c'est se que j'ai proposer sur mon topic que tu a lock mais bon :confused:
 

DeletedUser

Guest
En effet Djevara , j essaie d entamer la discussion de façon civilisée en contactant le Super OP ou tout autre OP qui serait en mesure de répondre à mes questions ; malheureusement aucune réponse n a encore été donnée a mes demandes ...
Si nous avons une explication logique sur un ban d un des notres alors qu aucune infraction au réglement n a été faite , ça eviterait surement que le fofo externe soit en effervescence ^^
Le réglement doit être lu , appliqué , et surtout bien maitrisé par le staff GT .
Une erreur d arbitrage d un opérateur est humaine et pour cette raison un deuxiéme contrôle d un autre opérateur me semble nécessaire par moment .
 

DeletedUser3710

Guest
Effectivement il faut parfois être patient les opérateur on eux aussi une vie IRL et il ont le droit de dormir ....
 

DeletedUser

Guest
Effectivement j'ai jouer le compte *Xemus*et ce depuis Février 2010, avant je jouais sous le pseudo Djevara chez les Mini. tout comme URSS était SIAM ;) Maintenant je veux bien discuté avec vous il n'y a aucun souci, je sais faire preuve d'impartialité la seule raison pour laquelle j'ai clos les postes est qu'il est inutile de pollué la section et d'ouvrir 10 poste pour dire la même chose je pense que l'on peut discuté en personne civilisé,non?

Bonjour
si de nombreux sujet on été fait , c'est parce que les ancien on été automatiquement lock , avec sanction a chaque fois .
notre demande est clair , nous exigeons un opérateur impartial , et nous demandons qu'un opérateur impartial regarde la raison du bannissement de evan et de la suppression pur et simple du compte d'angélique .

Tout les lecteurs de se forum constate que URSS n'es pas neutre , c'est propos cité sur un sujet sans aucun commentaire de m'a part m'ont fait valoir un avertissement , et fatal a lui même reconnus que URSS est partial , et le prouvé et apparemment ma faute puisque pour fatal je le rappel , dire et prouvé que quelqu'un est partial est une critique qui mérite une sanction .


Ensuite , hier vous ne fesiez que lock nos sujet , se matin ils ont tous disparut .
donc je demande aussi une autre politique de modération sur le forum , pas une politique d'autruche et de censure .


Merci de remettre les sujet supprimé hier , de les réouvrir , et d'y répondre .
Et non, je préférerai un autre opérateur que le fondateur des BBB , même tribu que URSS . Car même si tu pense être impartial , le seul fait que tu connaisse bien URSS , me donne l'impression que tu ne le jugera pas que sur les fait, mais aussi sur les nombreuse conversation et lien que vous avez ensemble .

ps :
tout comme URSS était SIAM ;)
URSS n'a JAMAIS été SIAM , URSS joué sur le compte de citryoff , compte qui vous as servis de taupe chez nous , et peut être encore aujourd'hui , compte qui es passé de joueur a joueur pour regardé notre forum et compte qui permettrai le banissement d'un grand nombre de joueur BBB si UN OPERATEUR IMPARTIAL y jetez un oeil . Tiens un autre exemple de ton impartialité je suppose ? d'oublié cela ?
Actuelement je pense qu'il ne l'es plus , la taupe a sentie le vent tournée . A moins bien sur , qu'il n'y a pas de "joueur" qui es repris le compte , et qu'il circule encore entre BBB ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3710

Guest
Je n'ai jamais été fondateur BBB. de plus j'ai arrêté le monde 4 XD mais bon je n'ai pas à me justifier étant donné que je ne suis pas en tord, il y a eu autant de ban BBB. et alliés que de Ban SIAM. Si il y a une infraction cela est sanctionné et ce peu importe la tribu.
 

DeletedUser

Guest
il y a néanmoins beaucoup trop d'accointances sur ce coup ci et cela se ressent énormement sur ce genre de décision et la maniere dont cela est traitée...

C'est bien dommage car cela discredite quelque peu l'ensemble du travail qui est habituellement bien fait par votre équipe et amene a reflechir sur d'anciennes décisions du même type qui avaient été prises et ce quelque soit la tribu...

J'espere que le probleme rencontré actuellement permettra de faire le clair dans tout cela et sera réglé de maniere impartiale, raisonnée et raisonnable par tous les acteurs de ce dernier

euh////
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais été fondateur BBB. de plus j'ai arrêté le monde 4 XD mais bon je n'ai pas à me justifier étant donné que je ne suis pas en tord, il y a eu autant de ban BBB. et alliés que de Ban SIAM. Si il y a une infraction cela est sanctionné et ce peu importe la tribu.

le compte xemus étant fondateur a l'heure actuel ( a se que je sache ) j'ai crut qu'il l'était aussi quand tu y joué .

nous sommes pas ici, sur se sujet , pour parler du cas URSS , ou encore des partie pris des Opérateur mais de la liberté de parole .

vous avez locker , et supprimé tout nos sujet d'hier , ceux qui dénoncé le fait que URSS soit opérateur , ceux qui on recrée le sujet en copié coller , celui qui se contenté de répertorié les "perles de URSS" , se qui m'a valut une infraction , pour avoir simplement copier coller les réponse de URSS , afin de prouvé son partie prie . mais voila , dire qu'un opérateur n'est pas neutre et une critique qui mérite un point infraction apparemment , chose que j'ai appris en ouvrant un autre sujet , demandant une explication , qui a été lui aussi sanctionné . ( alors que fatal s'enfoncé de plus en plus en essayant de défendre URSS ... )

Donc oui je demande un peu de liberté de parole , et que certain sujet d'hier qui n'était pas injurieux réapparaisse sur le forum .

EDIT:
de plus , je voulez rajouté que tu as, mis dans chaque forum locké que tu es joignable par MP .
Désolé mais , vue que nous n'avons pas le droit ( et c'est normal ) de publié une conversation privé sans le consentement des 2 partie , et au vue des suspicion qui pèse actuelement sur certaine personne dirigeante , je préfère que les chose soit réglé au vus de tous .
locker , supprimé les sujet , et espère que personne n'a rien vue pour ne pas que la polémique enfle c'est digne d'une dictature .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
encore un sujet lock .
peut etre que sanctioné le troll uniquement au lieu de la punition collective serai plus ... juste ?
a non désolé s'était pas le but de la maneuvre , le but ici c'est d'oublié qu'on a un opérateur partial sur le monde 4 , pardon j'oublié .
bon lock .
je suppose que ce sujet aussi va être bientot lock non ?
il vaut mieu le faire en mp , moins de réaction de joueur possible .
 

DeletedUser3710

Guest
Pour te répondre avant de fermé j'avais effectivement des droits de barons quand j'était chez les Mini, cela remonte a loin. je n'avais pas de droit de baron chez les BBB. sauf une semaine avant d'arrêté le monde 4.

Maintenant pour ce qui est du cas de ban il sera étudier par ticket et pour être sur de l'impartialité dans la ré étude je vais transmettre votre cas à John Doe.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que la lumiere su ce sujet doit etre faite de maniere publique peu importe l'issue...

Je ne pense pas que les modérateurs continueront à censurerer les postes puisque cela irait dans le sens d'une discréditation de leur action face à un probleme lorsque celui ci touche l'un des leurs. Ils sont suffisamment lucides pour comprendre cela je pense! le contraire serait effarant

DE même, je suis certains qu'ils sauront sanctionner le joueur si il le mérite comme le modérateur si celui ci le mérite aussi au vu de tous les élements apportés par les diffferents protagonistes sans rien effacé des propos tenu ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bah en même temps , tout les sujet même ceux de se matin sont lock , hormis celui ci .
sa serai un sacrée exemple de lock le sujet demandant une liberté de parole ...

Pour les autre , je suppose qu'on devoir les réouvrir .
 

DeletedUser3710

Guest
Le double poste n'est toujours pas autorisé sur le forum il existe la fonction édité maintenant les opposition de ban ce font par ticket il en a toujours été ainsi. je vais laisser un topique d'ouvert si celui-ci déraille ou part en guerre de clan il sera fermé.
 

DeletedUser18711

Guest
Juste les joueurs qui ragent... Faut pas stresser, c'est un jeu, et ce n'est pas parce que finalement la réponse n'est pas celle que vous attendiez qu'il faut commencer à rager... ;) Au contraire, expliquez vous tranquillement, et vous vous comprendrez surement mutuellement. :)
 

DeletedUser

Guest
Juste les joueurs qui ragent... Faut pas stresser, c'est un jeu, et ce n'est pas parce que finalement la réponse n'est pas celle que vous attendiez qu'il faut commencer à rager... ;) Au contraire, expliquez vous tranquillement, et vous vous comprendrez surement mutuellement. :)

en même temps a chaque fois que l'on esseye de nous expliquez tranquillement le sujet et supprimer alors dit moi comment faire?
?
 

DeletedUser19096

Guest
Ayant joué sur ... ... ... tous les mondes, je ne peux donc pas être opérateur ?

Est-ce si difficile de penser qu'un opérateur peut savoir mettre de coté ses convictions personnelles pour faire son boulot comme il se doit et faire en sorte que tous les joueurs soient sur un pied d'égalité ? Pourquoi un opérateur devrait être foncièrement méchant et mauvais ?
Message de URSS sur un autre topic

Le problème, c'est que sur le M4, tu n'as pas seulement joué, mais surtout passé ton temps à insulter les joueurs. Et ça en tant qu'éducateur, ça passe mal !
 

DeletedUser

Guest
en même temps a chaque fois que l'on esseye de nous expliquez tranquillement le sujet et supprimer alors dit moi comment faire?
?

mais tu le sais pas encore ? faut envoyer un mp a l'opérateur , ou autre , pour qu'il te réponde gentillement que l'opérateur a toujours raison ...
 

DeletedUser

Guest
Ayant joué sur ... ... ... tous les mondes, je ne peux donc pas être opérateur ?

Est-ce si difficile de penser qu'un opérateur peut savoir mettre de coté ses convictions personnelles pour faire son boulot comme il se doit et faire en sorte que tous les joueurs soient sur un pied d'égalité ? Pourquoi un opérateur devrait être foncièrement méchant et mauvais ?
Message de URSS sur un autre topic

Le problème, c'est que sur le M4, tu n'as pas seulement joué, mais surtout passé ton temps à insulter les joueurs. Et ça en tant qu'éducateur, ça passe mal !

Pourquoi faut il tomber dans des mensonges pareil.......


Vous ne voulez pas laisser les SuperOpérateurs et les Principaux intéressés régler ce problème ? On entends tout et rien, laissez les personnes neutres régler ça, hein ?

TOUT CECI ne concerne nous concerne en rien.... (oui je dis nous, je ne m'occupe plus de ce dossier)
 

DeletedUser17079

Guest
Pourquoi faut il tomber dans des mensonges pareil.......


Vous ne voulez pas laisser les SuperOpérateurs et les Principaux intéressés régler ce problème ? On entends tout et rien, laissez les personnes neutres régler ça, hein ?

TOUT CECI ne concerne nous concerne en rien.... (oui je dis nous, je ne m'occupe plus de ce dossier)

Le mieux serait que tu ne t'occupes de plus aucun dossier sur le monde4!
sur les autres monde, aucun problème!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut