liberté de parole ?

  • Auteur de la discussion manoth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pour john doe , il y a multicompte puisque l'adresse ip et la même , et le partage de connexion ne prouve rien même si ca été fait dans les regles.

en gros, il y a des procédures pour faire des demandes de partage de connexions.. mais ca sert à rien, vu qu au final c est au bon vouloir et appréciation des op.

On verra qui sera le suivant avec une sale surprise.

En fait John doe persiste dans le mauvais, pour éviter de dire qu il s est trompé en nomant URSS à ce poste et que même pas 2 jours après sa nomination, il y a déjà de gros soucis.

C'est une belle mentalité, plutot que d'assumer les erreures, autant les cacher en fermant les postes, en disant qu il faut pas passer par le forum, etc...


L'avenir du monde 4 et de l'ensemble de GT promet....


Ca devient ridicule.
 

DeletedUser

Guest
Finalement ta tartine n'est pas plus épaisse que celle du voisin ... (pour reprendre la blague que j'ai sortie à Jejel :rolleyes:)
 

DeletedUser17079

Guest
Finalement ta tartine n'est pas plus épaisse que celle du voisin ... (pour reprendre la blague que j'ai sortie à Jejel :rolleyes:)

Désolé, je comprend pas ton humour...
T'es qui toi? un lèche botte de première? ou un candidat à un post du staff?
tu veux te faire bien voir c'est ça?
 

DeletedUser17079

Guest
Wahooo tu as posté 2213 messages... c'est bien mon grand, tu auras un susucre, et bientot tu pourra être Opé! bravo
 

DeletedUser

Guest
je ne comprend pas trop l'utilité de tout vos messages la ... en quoi sa a un rapport avec le sujet ? esque sa fait avancé le débat ? pas vraiment non ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Désolé, je comprend pas ton humour...
T'es qui toi? un lèche botte de première? ou un candidat à un post du staff?
tu veux te faire bien voir c'est ça?

Wahooo tu as posté 2213 messages... c'est bien mon grand, tu auras un susucre, et bientot tu pourra être Opé! bravo

@marcus julius: Tu citais Yros, donc ma réponse était dans la continuité... seul un idiot n'aurait pas compris cela, bref, je sais dans quelle catégorie te classer désormais. ;)

je m'en contre tape de mes posts, le lien démontrais uniquement qu'après tant de temps passé sur le forum, il n'a point à lecher les bottes de qui que ce soit ou se faire bien voir...

Il exprime ses propres opinions, ca s'arrête là, faut arrêter 2 minutes de dire des inepties
 

DeletedUser

Guest
Nan mais c'est drôle les membres qui disent que je suis un lécheur de bottes :rolleyes: Mêêêêême les personnes qui ne m'aiment pas mais me connaissent un temps soi-peu savent que je suis le genre de personne qui s'en contre-fout d'être apprécié et qui dit ce qu'elle pense :p
 

DeletedUser16542

Guest
pour john doe , il y a multicompte puisque l'adresse ip et la même , et le partage de connexion ne prouve rien même si ca été fait dans les règles.

Donc j'en conclue que ce sujet doit être fermer, puisque John Doe est la personne la plus élevée au niveau hiérarchique de la communauté française...

Bonne journée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut