~LGD~ Vs Noob/ OSPLQ/ -LAA-.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20044
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Until the philosophy which hold one race
Superior and another inferior
Is finally and permanently discredited and abandoned
Everywhere is war, me say war

That until there are no longer first class
And second class citizens of any nation
Until the colour of a man's skin
Is of no more significance than the colour of his eyes
Me say war

That until the basic human rights are equally
Guaranteed to all, without regard to race
Dis a war

That until that day
The dream of lasting peace, world citizenship
Rule of international morality
Will remain in but a fleeting illusion
To be persued, but never attained
Now everywhere is war, war

And until the ignoble and unhappy regimes
that hold our brothers in Angola, in Mozambique,
South Africa sub-human bondage
Have been toppled, utterly destroyed
Well, everywhere is war, me say war

War in the east, war in the west
War up north, war down south
War, war, rumours of war

And until that day, the African continent
Will not know peace, we Africans will fight
We find it necessary and we know we shall win
As we are confident in the victory

Of good over evil, good over evil, good over evil
Good over evil, good over evil, good over evil

Les Resistants Anonymes:



Les Grands Diaboliques:



Dentition Dangereuse:



Bonjour,
Il y a une chose que je n'ai jamais compris dans ces statistiques.
alliés, c'est qui?

à mes souvenirs, du coté des perdants, il n'y a pas d'alliance à ce que je sache,
par contre du coté des attaquants, il y a bien une alliance. V Tech LGD

Du coté des dentistes, je pense qu'ils commencent à mesurer l'importance de leurs idioties, pour info, ils voulaient s'allier à nous (OSPQL) avec comme conditions de continuer à nous prendre les vivis de joueurs qui étaient venus se "réfugier " chez nous. On a refusé et du coup leur demande d'alliance a été refusé, Je pense que maintenant, il y a la machine LGD complète en route, ils vont perdre plus que les quelques vivis qu'ils ont gagné au prix d'une alliance qui auraient certainement retardé (mais pas empêché peut-être) le résultat qui arrive.

Leur erreur a été de se tromper d'ennemis. Cela se paie une fois.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17418

Guest
Il n'y a pas d'alliance avec les Vtech du coté des lapins ^^

Ceci sont les stats propres aux ~LGD~.
 

DeletedUser

Guest
Une alliance peut être composée que par une seule tribu.
Il y aura toujours écrit "Alliance" en dessous des stats de guerre.
 

DeletedUser20044

Guest
on dirais que tu vas pas souvent voir les stats de guerre dalibor..car si c'etais le cas tu serais que dans l'apercut "total stats" les stats son presenté ainsi.

Alliance = la tribu qui mes stats (pout le coup les lapins), sa aurais ete les CCROC qui auraient mis les stats ce serais l'inverse:

Alliance = CCROC
Ennemis = Lapins
 

DeletedUser

Guest
Il y a 2 endroits différents.

Si tu cliques sur Total tu as seulement écrit Alliance ou Ennemi.

Si tu cliques sur Tribu tu as par rapport aux différentes tribus qui sont invités dans la guerre.

S'il y a seulement 2 tribus en guerre: tu as les memes stats.
 

DeletedUser

Guest
Au moins avec toi Dalibor on a l'occasion de rire!!!! xD
C'est bien de vivre dans ses reves... on allait quand meme pas s'allier a des noobs! ;) Je ne te connaissais pas, mais après notre "discussion" très constructive, ca m'a laisser sceptique comme qui dirait!!
 

DeletedUser

Guest
là, j'ai l'impression, julya, que tu provoques à cause de la raclé que vous vous prenez...
d'un coté, tout ces histoires ne me regarde pas.

Au fait, si tu as des contacts avec lea, remercie là, parce qu'on est nombreux à penser qu'elle a fait de l'anti-jeu et ça, personne n'a aimé.
Perso, je lui en veut à mort, je pensais voir un beau combat...

au fait, pour fantomas, je crois que tu peux lui dire merci, il a un très bon score, je ne m'attendais pas à voir un joueur comme lui dans votre tribu.
suis-je le seul à le pensé?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20044

Guest
là, j'ai l'impression, julya, que tu provoques à cause de la raclé que vous vous prenez...
d'un coté, tout ces histoires ne me regarde pas.

Au fait, si tu as des contacts avec lea, remercie là, parce qu'on est nombreux à penser qu'elle a fait de l'anti-jeu et ça, personne n'a aimé.
Perso, je lui en veut à mort, je pensais voir un beau combat...

au fait, pour fantomas, je crois que tu peux lui dire merci, il a un très bon score, je ne m'attendais pas à voir un joueur comme lui dans votre tribu.
suis-je le seul à le pensé?

Effectivement si il y en a bien un qui sort du lot et c'est fantomas qui a su bien ce defendre et tenir le coup, et je pense qu'a sa place beaucoup auraient delete ou passé leur compte en sitting (avec un pretexte bidon biensure):p. Donc bravo pour ses stats:

famtomas 666
CCCROC
Vivis pris: 14
Vivis perdu: 73
Adv battut attaque: 1.926.836
Adv battut en def: 105.386.283
 

DeletedUser

Guest
là, j'ai l'impression, julya, que tu provoques à cause de la raclé que vous vous prenez...
d'un coté, tout ces histoires ne me regarde pas.

Houla, mon but est loin d'être de provoquer qui que ce soit!! :|
Je rectifiais juste les propos de Dalibor qui ne s'avéraient pas exacts ;)
Pour ceux qui ne connaissent pas notre histoire : les CCCROC étions en guerre contre une tribu de meme taille qui bordait notre front gauche... Nous étions vainqueurs largement, le reste de leur tribu a alors fusionné avec d'autres si je me souviens bien pour former les OSPLQ. Nous comptions continuer à les traquer dans leur nouvelle tribu, mais la brutale chute des CHIK3N a bouleversé nos plans : nos alliés les -LAA- avaient besoin de notre soutien contre les ~LGD~ qui s'avancaient à grands pas sur eux! On a donc soutenu en meme temps que nous continuions quelques recyclages^^ chez les OSPLQ, ce qui n'a pas plu à Dalibor... Le diplomate OSPLQ nous avait deja contacté deux fois pour nous demander une alliance, nous avons finalement opté pour proposer un PNA que nous ne voulions pas du fond du coeur (à condition de nous laisser recycler nos butins de guerre) car ils promettaient d'aider les -LAA- contre les ~LGD~. Dalibor a refusé, nous sommes donc restés sans contact entre nos tribus. Les ~LGD~ se sont alors apercus que nous envoyions du soutien aux -LAA-, la guerre a donc commencé pour nous aussi : on a résisté au début (belle défense de famtomas entre autres - il est resté connecté très longtemps et c'est bien défendu, mais n'oubliez pas que sans la cohésion de la tribu entière cela n'aurait pas été possible : on était la pour le soutenir moralement, envoyer les troupes pour casser un nombre d'off Lapines très imressionnant!^^ D'autres joueurs comme ffninou et aphrodite ont aussi recu pas mal d'attaques, ey d'autres ont laissé passer toutes les off en remontant ferme et muraille après leur passage car leur def était occupée ailleurs^^) et sous la belle pression continue des Lapins nous avons récemment décidé d'arreter de nous battre pour la plupart d'entre nous (c'est une très bonne expérience de défendre, mais quand le rapport de taille fait qu'on ne peut pas rendre la pareille à l'ennemi c'est moins drole au bout de plus d'un mois ;)) Voila donc comment va se terminer sur ce monde l'histoire des CCCROC :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pourquoi vous ne détruisez pas la tribu alors???
elle est déjà morte...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est une option... mais pourquoi ne pas la laisser dans l'état ou elle est jusqu'à la fin du recyclage?^^
On est fier d'être CCCROC jusqu'au bout :D
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
bien joué quand même aux ccroc qui ont fait preuve d'une belle résistance

bonne continuation à vous
 

DeletedUser23270

Guest
Au moins avec toi Dalibor on a l'occasion de rire!!!! xD
C'est bien de vivre dans ses reves... on allait quand meme pas s'allier a des noobs! ;) Je ne te connaissais pas, mais après notre "discussion" très constructive, ca m'a laisser sceptique comme qui dirait!!
C'est sans doute pour ça que vous avez recruter tout les joueur OSPLQ ( des noobs d'apres tes dires) a votre péripherie (5 - 6ancien BOB ) :mad:
Et je suis pas persuadé par ton efficacité au combat, contrairement a phantom, qui est sommes toute un excellent joueur.
 
Dernière édition par un modérateur:

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
quand on regarde tes stats, on peux avoir des gros doutes sur tes aptitudes aux combats également headshoot, mdr

avant de juger les gens à la négative, commence par toi:p
 

DeletedUser

Guest
C'est sans doute pour ça que vous avez recruter tout les joueur OSPLQ ( des noobs d'apres tes dires) a votre péripherie (5 - 6ancien BOB ) :mad:
Et je suis pas persuadé par ton efficacité au combat, contrairement a phantom, qui est sommes toute un excellent joueur.

Je n'ai pas grand-chose à te dire mais Julya n'a strictement rien à voir avec un joueur comme toi !Au lieu de cracher ton venin comme tu le fais essaye de comprendre ,Mais comprendre doit être trop compliqué pour toi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est une option... mais pourquoi ne pas la laisser dans l'état ou elle est jusqu'à la fin du recyclage?^^
On est fier d'être CCCROC jusqu'au bout :D

Donc si je comprend bien, vous annoncez que vous quittez le jeu en gros ?
 

DeletedUser23270

Guest
quand on regarde tes stats, on peux avoir des gros doutes sur tes aptitudes aux combats également headshoot, mdr

avant de juger les gens à la négative, commence par toi:p
Je me vante pas de mes stats, tout ce que je sais, c'est que je faisais parti jusqu'a avant hier de la tribu " OSPLQ " dissoute par l'alliance des lapin + v tech, et que julya viens de qualifier de "tribu de noob", simplement parce qu’elle a eu un différent avec dalibor...

Il faut aussi que tu comprenne julya que Dalibor est un peut être un noob a tes ( et à d'autes ) yeux, mais ne nous met pas tous dans le même sac, surtout lorsque tu ne connais même pas les joueurs.

PS : C'est elle qui lance la provocation comme l'a si bien dit lloiss, donc elle peut garder son venin...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En tout cas il y avait de meilleurs joueurs chez les CCCROC que chez les OSPLQ :p je dis ça, je dis rien :rofl:
 

DeletedUser22741

Guest
Je ne veut pas me montrez désobligeant ... mais je la comprend d'un coté ... car des joueurs qui accepte de suivre un chef comme dalibord impliquent qu'il ne voit pas son niveau de jeux et son incapacité a se remettre en question ... il pense etre un bon de gt alors que pour moi il ne sait pas jouer ... ( je l'est eu dans ma tribu ) ...
 
Haut