~LGD~ Vs Noob/ OSPLQ/ -LAA-.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20044
  • Date de début

DeletedUser

Guest
D'accord sur tout les points.

Et ayant vécu sur ce monde les deux visions (favori et outsider pour pas dire dans la m**** lol) la victoire d'une situation mal barré a un meilleur gout ! ^^
 

DeletedUser20044

Guest
J'ai l'impression qu'un de mes messages a disparut...enfin, gros debat a ce que je vois aujourd'huis ^^

Effectivement nos ennemis trouverons toujours quelques chose a re-dire pour ne pas reconnaitre leur impuissance, on a tous plus ou moin commencé le monde en meme temps, je pense qu'il n'y a pas a tortillé du C**, si nous en sommes la (les LGD), c'est qu'il y a eu de bonnes strategie mis en place, tu rajoute a cela des bons joueurs, de l'activité et réactivité, une bonne cohesion de groupe et voila..tu as une tribu qui marche bien et qui est efficace.

Donc les excuses du genre oui mais vous avez 3x plus de points, tu t'en prend au plus faible...Arreté car c'est bidon, vous aviez qu'a vous reveillez avant et peu etre que les roles seraient inverssé a cette heure ci.
 

DeletedUser20044

Guest
Ahhh ba alors peut etre que je n'avais pas cliqué sur "repondre" ^^

Bon sinon merci a tristan.72, jackounet, stalker07 et Archibald1er de s'acaharné sur ma petite 10ene de village en C82 (villages isolés), sa me fait un peu d'animation et sa va peut etre me permettre d'avoir pour la premiere fois une recompense defenseur du jour:

Records actuels
Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde aujourd'hui (564.270 unités) !
Tiens ce record jusqu'à minuit pour recevoir la récompense !


2 village de perdu mais a quel prix...

ptitbandit77 ~LGD~ 0(village prit) 2(village perdu) 266.678 (adv battu en attaque) 5.422.479(adv battu en def)
 

DeletedUser

Guest
23 ptitbandit77 ~LGD~ 0(village pris) 6(villages perdus) 269.671(attaque) 6.267.408(def)
On n'est plus qu'à 1 million le village, les prix baissent on dirait :p
 

DeletedUser20044

Guest
Et oui:

29 ptitbandit77 ~LGD~ 0 8 270.305 8.619.267 profitez en tant que vous pouvez encore...vous avez l'avantage de la proximité contrairement a moi, je suis donc plus ou moin passif a vos attaquent, malgré tout vous me faites bien marré quand je vois des off sans belier..ou quand je vois que vous etent obligé de requisitionné tout vos membres du sud pour pouvoir faire quelques chose de plus ou moin potable sur une 12ene de vivis :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Je tien à donner mon avis.
Une guerre 100M ODA vs 5M ODA, ça ne veut pas forcément dire déloyal.
Juste un camps qui a pris l'avantage car utilisant bien plus de stratagème pour arriver a ses fins.

Pour moi guerre déloyal c'est quand la guerre n'est plus une guerre de villages mais de tickets.

C'est vrai que les tickets mal distribués peuvent complétement changer le cour du jeu. A vous de ne pas le faire, chers opérateurs.

(j'ai comme l'impression que c'est ce qui s'est passé tout au début du conflit. 4 ou 5 des osplq se sont faits bannir tout d'un coup comme par hasard si mes renseignements sont bons, )

Et oui:

29 ptitbandit77 ~LGD~ 0 8 270.305 8.619.267 profitez en tant que vous pouvez encore...vous avez l'avantage de la proximité contrairement a moi, je suis donc plus ou moin passif a vos attaquent, malgré tout vous me faites bien marré quand je vois des off sans belier..ou quand je vois que vous etent obligé de requisitionné tout vos membres du sud pour pouvoir faire quelques chose de plus ou moin potable sur une 12ene de vivis :rofl:

C'est pas trop difficile avec 12 vivis et ta position. tu demande 12 de tes copains de mettre 12 torches accompagnées comme il faut et tu peux dormir tranquile.

Je conseillerai à tes adversaires de piquer comme tu as probablement fait quelques barbares dans tes environs cruciaux par le plus faible de leur membre et d'y mettre 1 torche avec 2500 catas, On verrait ce que tu vaux à cette occasion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22741

Guest
Heu a ce stade du jeux ... sur le monde 9 je ne voit en quoi tu peut dormir trankil avec 2500 cata + torche ... Sa s'explose avec seuleument 5 full off de type 6000/3000/280 ...

Il faut arreter de se toucher avec les torche c'est pas une défence ultime ( sauf si accompagner de pieton et de plus de cata ==> imprenable )
 

DeletedUser20833

Guest
Heu a ce stade du jeux ... sur le monde 9 je ne voit en quoi tu peut dormir trankil avec 2500 cata + torche ... Sa s'explose avec seuleument 5 full off de type 6000/3000/280 ...

Il faut arreter de se toucher avec les torche c'est pas une défence ultime ( sauf si accompagner de pieton et de plus de cata ==> imprenable )


il n'y a pas besoin de 5 full off pour "torcher "ça..., surtout si il s'agit de nobler un barbare dans le secteur ennemi
si les ennemis en question "travaillent "un peu leurs barbares, le vivi devrait avoir ferme 1 mur 1 et qg 1
j'aime autant te dire que dans ce genre de vivi ton full cata ne survit pas longtemps sans murs et sans églises, 1 seule off suffit à tuer le paladin
 

DeletedUser22741

Guest
Oui bien sur je ne dit pas l'inverse, je parlais avec muraille a 20 ( simulateur a l'apui ) ^^
 

DeletedUser20044

Guest
C'est vrai que les tickets mal distribués peuvent complétement changer le cour du jeu. A vous de ne pas le faire, chers opérateurs.

(j'ai comme l'impression que c'est ce qui s'est passé tout au début du conflit. 4 ou 5 des osplq se sont faits bannir tout d'un coup comme par hasard si mes renseignements sont bons, )



C'est pas trop difficile avec 12 vivis et ta position. tu demande 12 de tes copains de mettre 12 torches accompagnées comme il faut et tu peux dormir tranquile.

Je conseillerai à tes adversaires de piquer comme tu as probablement fait quelques barbares dans tes environs cruciaux par le plus faible de leur membre et d'y mettre 1 torche avec 2500 catas, On verrait ce que tu vaux à cette occasion.

Difficile??pourquoi ce terme rien est difficile sur Gt..

Apres comme j'ai pu lire dans les reactions de ton message torche plus n'est pas forcement la meilleur solution a part si tu met pas mal de full, dans le cas present les lours et pietons fond tres bien l'affaire (quand ils sont en grand nombres biensure), Mdr demandé les pala d'un quart de la tribu pour defendre 12 villages isolées..farfelu comme idées sacahnt qu'on a trois front ouverts.

Part compte j'espere que mes attaquant suivront tes conseilles et enverrons leur cata a la mort :rofl:,

On verrait ce que tu vaux à cette occasion: viens m'affronté sur le champs de bataille et tu seras ;)
 

DeletedUser23270

Guest
(j'ai comme l'impression que c'est ce qui s'est passé tout au début du conflit. 4 ou 5 des osplq se sont faits bannir tout d'un coup comme par hasard si mes renseignements sont bons, )
C'est exact, pour recyclage en sitting sans ticket, je peux vous dire que l'on ai au point maintenant :mad:
Et c'est une des nombreuses magouilles qui ont eu lieux durant cette guerre deloyale.

Effectivement nos ennemis trouverons toujours quelques chose a re-dire pour ne pas reconnaitre leur impuissance, on a tous plus ou moin commencé le monde en meme temps
Bah non justement ! Vous avez ( beaucoup) de mois d'avance.
Ce qui est drôle c'est que vous êtes tellement "puissant" et "experimentés" que vous avez pas autre chose a faire que de venir taper les petite tribu, à plusieurs qui plus est, et en bannissant des joueurs de notre tribu : Petrum killer ( dénoncé par le LGD ), qui vous a donner tant de mal ^^ et dalibor, jewate, glurbz, moi, puis d'autre encore ( mystérieusement banni avant d'entrer en guerre)...
Ok, c'est "le jeu", mais venez pas vous vanter de vos stats mdr :D
 

DeletedUser

Guest
Arrête de rager va, vous avez pas eu le niveau nécessaire pour faire quoi que ce soit dans cette guerre contre les LGD point.
C'est exaspérant de voir sans cesse des personnes venir pleurer et fausser la vérité juste pour ne pas avouer sa défaite.
Toujours vouloir se faire passer pour les gentils qui ont perdus déloyalement avec des coups bas contre les méchants vainqueurs qui ne méritent pas du tout la victoire pour x raisons inventées pour ne pas heurter son sensible égo.
 

DeletedUser

Guest
Arrête de rager va, vous avez pas eu le niveau nécessaire pour faire quoi que ce soit dans cette guerre contre les LGD point.
C'est exaspérant de voir sans cesse des personnes venir pleurer et fausser la vérité juste pour ne pas avouer sa défaite.
Toujours vouloir se faire passer pour les gentils qui ont perdus déloyalement avec des coups bas contre les méchants vainqueurs qui ne méritent pas du tout la victoire pour x raisons inventées pour ne pas heurter son sensible égo.


on est d'accord ils sont fort et bien organiser ils ont gagné la guerre oui

mais ce n'est pas une raison pour oublier la maniére dont cela a etais fait ....

Puis a voir les stats il n'y a rien de transandant pour une guerre avec tant d'nactif ( oui d'accord cela fait partie du jeu c'est a la tribu de bien gérer les recyclage et tout ... )

mais ça ne sert a rien de faire passer les perdant pour les méchant non plus :p

puis faut arréter de clamer les ~LDG~a tout va aussi ils sont des joueur avec plus de points certes mais il ne sont pas forcément les meilleurs non plus ^^
 

DeletedUser

Guest
hum hum ...
donchoa, escurial pour les avoir croisé et vu joué sur le monde 2 et sur ce monde je peux te dire qu'il sont pas pourris ;)

Je suis pas pro ~LGD~ pourtant mais il faut dire ce qui est, ils gèrent bien quand même. Je connais pas trop le reste de la tribu donc je peux pas répondre pour tous le monde ^^
Mais sur ce coup ils sont incontestablement meilleur
 

DeletedUser

Guest
petite chose au point, le seul ticket envoyé aux opérateurs à été pour Petrum pour insulte à tout bout de chant et manque de respect et envers nous et surtout envers les opérateurs qui en ont eux marre et l'on ban d'eux même et pas à notre demande !
les autres à ma connaissance il n'y a jamais eu d'actions de la part des LGD sur eux à par des actions purement de guerre.
ça c'est dit et une fois pour toute! étant le diplo et modo des LGD, je sais de quoi je parle !
A titre perso, j'étais aussi sur le monde 2 avec Don avant qu'il ne rejoigne une autre tribu, moi j'étais resté chez EVOE, puis jeu figé, j'ai commencé à m'ennuyer, j'ai déleté...

et niveau stats pas transcendantes, on est pas là pour faire du "chiffre" on est là pour être efficace ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
qu'est ce qu'il faut pas lire ...petrum nous donner du mal ... mais lolilol ! c'était notre "jouet" du moment ! il nous a bien amusé surtout au début quand il pouvait un peu se défendre ! c'est un moins que rien ce joueur, irrespectueux, insultant, encore un qui a rien compris à l'esprit de GT ! Rien que pour le punir je m'amusais à nobler ses vivis sans train.... un noble après l'autre ! ça a bien du le faire rager :p ! moi ça m'a bien marré ^^
 
Haut