~LGD~ Vs Noob/ OSPLQ/ -LAA-.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20044
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Il fallait me dire que c'est pour ca que tu t'es vexé :rofl: Je faisais un jeu de mot avec le nom de votre tribu qui s'est appelée Noob durant une période (pardon si je me trompe, j'ai peut etre fait une confusion, la tu me fais douter^^) Je ne comprenais justement pas pourquoi cette haine soudaine à mon égard étant donné que je ne te connais que vaguement de nom...
Je n'étais pas en train de dire que vous aviez de mauvais joueurs dans votre tribu, car ne vous combattant pas je n'ai pas de jugement à porter la dessus...

Pardon pour cette phrase mal interprétée, je me lancais dans un peu d'humour mais apparemment ce n'est pas une réussite xD
 

DeletedUser23270

Guest
Ha ? BEN ok mdr...
j avais pas saisi la subtilité ( Douteuse ) julya ! ^^

on s est appelés noob qu une brève période, mais faut avouer que c etait pas ce qui a de mieux.
la tribu noob etait le resultat de la fusion avec les L.A Pour contrer les lapin = un fiasco car la fusion etait bidon.

le coupable, j ai oublier son nom, mais un LA a cree donc la tribu noo, un escroc qui nous à bernés car ses chef refusaient la fusion.

pk a t il appelée noob? car c est aussi une série dont il était fan.

par la suite, dalibor a renommer, nous devenions alors les LGD. = Les grands diaboliques.

voila, je sais, c etait chiant mais au moins il y a une explication ^^

-----

pour répondre à ceux qui pensent que les ccroc etaient meilleurs, je leur dirais qu ils n avaient pas le v tech en plus sur le dos, d ou une meilleure résistance aux attaque lapin, j imagine.

Ps a striplof = c bon, on à compris que tu n aimais pas dalibor, pas la peine de le clamer des que t en as l occasion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et bien moi je dis bravo au ccroc belle résistance et belle solidarité de la part de votre tribu, en plus j'ai pu discuter avec un membre sympa pour ne pas la nommer julya.
 

DeletedUser20044

Guest
Je me vante pas de mes stats, tout ce que je sais, c'est que je faisais parti jusqu'a avant hier de la tribu " OSPLQ " dissoute par l'alliance des lapin + v tech

Encore une nouvelle fois je tiens a dire qu'il n'y a pas d'alliance entre les Lapins et V-tech et qu'il n'y en a jamais eu d'ailleur. Mais j'ai l'impression que sa a du mal a rentré dans certains esprits sa!
 

DeletedUser

Guest
ptitbandit veut simplement dire qu'on s'est trouvé à taper sur la même tribu sans alliance préalable


Sinon on s'entend très bien avec les V-Tech donc ton interprétation des propos de ptitbandit est fausse et n'engage que toi ;)
 

DeletedUser

Guest
exact et quand on l'a sût, on a engagé des négos (toujours en cours d'ailleurs) :)
 

DeletedUser

Guest
sinon je reviens sur un autre ptit truc moi:p


quitte a delete, comme l'on fait déja certain, de vos joueurs.

fait donc un ticket et envoyé le siting, a des joueurs actifs.

il y a déja assez de gris sur la map, pas la peine dans rajouter, en plus je trouve que delete c la solution des laches.
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait d'accord, aucune alliance, juste une entente ;) Et ça on arrête pas de le dire mais même à coups de haches ça rentre pas dans votre tête :(
 

DeletedUser23270

Guest
Alliance ~ Entente : Le résultat est le même, vous étiez 2 a nous taper dessus et en même temps. Je dirais même Trois au début, puisque les ccroc s'en sont aussi un petit peu prit a nous lorsqu'il étaient tranquilles, même si ça reste vraiment minime ...
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
mauvaises stratégies de votre part, vous ne pouvez vous en prendre qu'as vous même...
 

DeletedUser23270

Guest
C'est certain...
Disons que nous ne nous attendions pas la trahison des v tech, et a l'entente V tech - lapins.
 

DeletedUser22520

Guest
C´est surtout que dans le sud ya un sacré bordel et que personne fais des alliances ou très peut résultat les Lapins vous mange un par un au lieu de tous ensemble ;)
 

DeletedUser

Guest
C´est surtout que dans le sud ya un sacré bordel et que personne fais des alliances ou très peut résultat les Lapins vous mange un par un au lieu de tous ensemble ;)

Le soleil du sud ça les empéchent de réflechir :rofl:
 

DeletedUser

Guest
C´est surtout que dans le sud ya un sacré bordel et que personne fais des alliances ou très peut résultat les Lapins vous mange un par un au lieu de tous ensemble ;)

c'est très simpliste ta phrase. ce qui c'est passé au sud est beaucoup plus compliqué que ça et souvent inattendue. par contre c'est vrai que ça a été un bordel monstre mais aujourd'hui c'est un peu plus rangé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22520

Guest
On va dire que le sud a tarder a faire que un bloc d´alliance^^ :)
 
Haut