LGD Vs CHICK3N

  • Auteur de la discussion DeletedUser20044
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui certains sont actifs et savent jouer quand même ! le gros problème qu'on a eu au départ du conflit c'est que sur le front on a eu un paquet d'inactif ! ce qui a entrainé ces stats catastrophiques et un raz le bol des membres actifs qui pour la plus part étaient loin du front .

trop marrant on a même eu le cas de joueurs qui dès le début de la guerre ont quitté sans rien dire ou d'autres ont fait quand même un petit post en disant qu'ils arrétaient le jeu ............... -_-

le lapin fait peur !!!!!!!!! XDDDDDDDDDD
 

DeletedUser

Guest
Pour résumer seul mdc était actif sur le front ... simiz gomulf et compagnie néant total ... et les comptes qu'on a reçu en catastrophe, bah 10 villages fulls sur 180 dont la moitié avec 900 troupes maximums dessus ^^ oui oui on s'est rendu compte que il y avait des noobs bien caché dans le poulailler !!!

Personnellement ça ma extrêmement blazé surtout que j'ai fais des efforts monstre pour rentrer chez eux et au final bah je me suis fais des illusions sur la puissance de la tribu ... Si j'avais su je serais resté dans mon coin à faire du recyclage en attendant de VRAI conflits !

Mais c'est certain la machine de guerre LGD est bien huilé =)

toi aussi tu es un joueur qui sait se défendre je m' en suis rendu compte lorsque tu avais le compte de napoléon (joueur du front) en sitting
 

DeletedUser

Guest
^^

Merci mdc ! Bonne chance à toi en tout cas chez les lapins ! ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est la différence entre un poulet élevé en batterie et un élevé en pleine air. :p
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
les lapins ont infesté les poulaillers de terriers^^

poulets dissous beaucoup trop vite à mon gout:(
 

DeletedUser

Guest
Oui vous avez été assez impressionnant sur ce coup là.

Bien préparé tout ça.
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup arrete deja rien que dans le fait de voir que la tribu qui nous attaque a deux fois plus de points qu'eux :O

Alors suite a une opé bien ficelée face a des noobs ( d'apres ce que j'ai lu, mais pas pour certains ^^')

Il ne faut pas s'etonner s'ils arretent tous lol
 

DeletedUser

Guest
A supprimer, touche coincée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce qu'est triste c'est la mort plus que certaine de ceux qui se sont battus du mieux qu'ils pouvaient !

A moins que dans un élan de compassion les lapins vous épargnent ... Mais bon après je comprendrais que tout les poulets se fasse éradiquer :)

Il faut dire que les terriers qu'ils envisagent, je les ai infestés de mixiomatose.
Pourtant ils ne se découragent pas avec 1,7 M lapins dans ma chambre froide (je commence à ne plus pouvoir apprécier le goût du lapin, même à la sauce moutarde.)


Je proposerai au modérateur de clore ce forum, car il concerne une guerre entre une tribu et un cadavre (chiken)
et je laisse les LGD réouvrir un sujet relatif à la vrai guerre cad LGD+ Vtech VS Noob + LAA
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut