LGD Vs CHICK3N

  • Auteur de la discussion DeletedUser20044
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20044

Guest
Les LGD, les Z et les Judge sont de vrais patriotes.
Quand on retourne la carte, on retrouve notre drapeau tricolore:inlove:

Oui effectivement et c'est plutot magnifique ^^

@goul: A ta place je me ferais petit sur ce topic...:(

@mdcmdc: Qui t'a pris les 3 autres...:D

Bon sinon petit point stats:

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Waouh 42millions d'adv battus en off et 42 millions d'adv battus en déf.

A part contre de l'inactif.. sinon je ne voie pas comment faire de telle stats ou alors certains ne savaient pas que c'était un monde à église.
 

DeletedUser20044

Guest
Ce qui veut dire ?

et ce serait + toi qui devrait te faire petit .. Si tu veux un conseil :rofl:

Non du tout c'est bien toi, mais je préfère réglé sa InGame sa n'a rien a faire sur ce fofo.

Mais par la suite evite de te venté sur ce fofo, merci. :)
 

DeletedUser3058

Guest
je savais pas que les LGD avait ouvert une franchise KFC c'est gore!:|
 

DeletedUser22739

Guest
je savais pas que les LGD avait ouvert une franchise KFC c'est gore!:|

je croix quils avaient simplement faim. mais croix moi, les lapins ca se mange aussi.
et ca a un meilleur gout quune bande de vieux juges :D
 

DeletedUser

Guest
Dissolution des poulets ce soir 21H30, pfff pas drôle les gars ^^
 

DeletedUser

Guest
Objet La guerre entre 3AT MOR CHIK3N et Les Lapins Gloup Duracell est terminée. renommer
Envoyé 29/01/12 21:32:06
La guerre entre 3AT MOR CHIK3N (dissoute) et Les Lapins Gloup Duracell est terminée.


» Afficher les statistiques de la guerre
» Guerres



bon ben voilà...vu tout le boulot du staffe à préparer cette guerre, c'est dommage ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est de votre faute ! :eek: vous avez même fait peur à notre chef dès la première lance :p Les chik3ns étaient commandés par une poule mouillée ça ne pardonne pas ;)
 

DeletedUser22354

Guest
Ce qu'est triste c'est la mort plus que certaine de ceux qui se sont battus du mieux qu'ils pouvaient !

A moins que dans un élan de compassion les lapins vous épargnent ... Mais bon après je comprendrais que tout les poulets se fasse éradiquer :)
 

DeletedUser

Guest
Bin la dissolution a juste servis a BVCH, Mdcmdc et Oursenrut.

Apres les autres sont maintenant dans une belle mouise..
 

DeletedUser

Guest
montrez que vous savez vous battre ! peut être que ............ ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est sur qu'à 20 millions de pts VS 120 millions, on a des chances --'
 

DeletedUser22741

Guest
Waouh 42millions d'adv battus en off et 42 millions d'adv battus en déf.

A part contre de l'inactif.. sinon je ne voie pas comment faire de telle stats ou alors certains ne savaient pas que c'était un monde à église.

C'est cler sa sent l'inactif et le débutant a plein nez :p ( sans vouloir vexer personne, un ratio Off/deff doit etre au du simple au double pour ce qu'on apel "une bonne défence" )
 

DeletedUser

Guest
^^

Pour résumer seul mdc était actif sur le front ... simiz gomulf et compagnie néant total ... et les comptes qu'on a reçu en catastrophe, bah 10 villages fulls sur 180 dont la moitié avec 900 troupes maximums dessus ^^ oui oui on s'est rendu compte que il y avait des noobs bien caché dans le poulailler !!!

Personnellement ça ma extrêmement blazé surtout que j'ai fais des efforts monstre pour rentrer chez eux et au final bah je me suis fais des illusions sur la puissance de la tribu ... Si j'avais su je serais resté dans mon coin à faire du recyclage en attendant de VRAI conflits !

Mais c'est certain la machine de guerre LGD est bien huilé =)
 

DeletedUser

Guest
haaa désolé, mais Madcho29 est actif et se défend pas trop mal avec Belgarion ...mais c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'inactifs chez vous...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut