LGD Vs CHICK3N

  • Auteur de la discussion DeletedUser20044
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20044

Guest
monsi1996 si part la suite tu pouvais evité les triples post se serais cool (d'ailleur c'est interdit sur le fofo externe ;)).

Sinon pour repondre a tes remarques je dirais qu'un PNA est forcement brissé un jour ou l'autre et ton chef a eu les explications, cela c'est donc fait dans les régles de l'art.

Pour ce qui est de tes 3 prises tout d'abord felicitation :) mais bon il ne seront pas opérationnel avant un bon moment..;)

Bon sinon:
Le 25/01/12:

1x Grande puissance du jour
C'est toi qui a conquis le plus de villages dans le monde le 25.01.2012 (12 villages) !
by donchoa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux LGD, et bon courage aux poulets !

Un ~C-A~, pas neutre du tout :)
 

DeletedUser

Guest
Aie

Oui pour le moment c'est un carnage, beaucoup de monde quitte le navire et on a de magnifiques surprises quand on prend les sittings c'est merveilleux, espérons que vous ferez une indigestion de poulets =p

Vous avez bien préparez votre guerre, vos villages sont plutôt blindé aux frontières, en tout cas bonne chance à nous, on va en avoir besoin !!! Mais au moins d'un coup ça bouge plus merci ^^
 

DeletedUser22741

Guest
A les lapin j'ai eu quelques histoire avec certain "lapin comuniste" mais ils on disparu depuis une nouvelle race a fait aparition mais je ne la connais pas ! Je lui souhaite bonne chance comme aux poulet ! :)
 

DeletedUser

Guest
Il manque une petite carte.

De toute manière, les LGD vous êtes bien tranquille de votre coté.

Vous êtes largement au-dessus du lot dans ce secteur.

Les tribus qui se trouvent sont toutes au moins 2 fois moins puissante et en plus elles ont l'air d'etre totalement divisées.

De toute manière, ça se voit à vos stats d'adv battus (tribu) que votre coin est pour les retraités. ^^
 

DeletedUser20044

Guest
Il manque une petite carte.

De toute manière, les LGD vous êtes bien tranquille de votre coté.

Vous êtes largement au-dessus du lot dans ce secteur.

Les tribus qui se trouvent sont toutes au moins 2 fois moins puissante et en plus elles ont l'air d'etre totalement divisées.

De toute manière, ça se voit à vos stats d'adv battus (tribu) que votre coin est pour les retraités. ^^

Pour la carte suffit d'allez voir sur le topic carte dominance ;)
 

DeletedUser17418

Guest
Oui,on pourrait appeler cette guerre "Les lapins contre les inactifs du sud-ouest".
Voila chers lapins,vous avez bien raison un P-N-A est fait pour etre arrété un jour...
Vous avez fait un très bel assault,on se retrouve sur le front à juste etre une petite poignée.
D'ailleurs cette poignée,je les félicites,ils sont rares(mdcmdc,abt1,Bourbe 31,Illana,BVCH).
Honte à vous bandes de déserteurs,depuis que je joue à GT,je n'ai jamais vu autant de défections.
Triste sud-ouest du M9,vous Lapins,vous allez faire une guerre sans saveur...
J'espere que vous aurez du respect pour ceux que je vous ai cités car il le mérite.
Le pire,c'est que l'on a été au courant de votre guerre,on avait dit aux menbres de faire revenir les soutiens,pensant que l'on allait résister avec bravoure.
Cela a fait en sorte,de faire apparaitre des fantomes...il est sur que je savais qu'il y aurait des inactifs,mais à ce point là.
 

DeletedUser20044

Guest
Oui,on pourrait appeler cette guerre "Les lapins contre les inactifs du sud-ouest".
Voila chers lapins,vous avez bien raison un P-N-A est fait pour etre arrété un jour...
Vous avez fait un très bel assault,on se retrouve sur le front à juste etre une petite poignée.
D'ailleurs cette poignée,je les félicites,ils sont rares(mdcmdc,abt1,Bourbe 31,Illana,BVCH).
Honte à vous bandes de déserteurs,depuis que je joue à GT,je n'ai jamais vu autant de défections.
Triste sud-ouest du M9,vous Lapins,vous allez faire une guerre sans saveur...
J'espere que vous aurez du respect pour ceux que je vous ai cités car il le mérite.
Le pire,c'est que l'on a été au courant de votre guerre,on avait dit aux menbres de faire revenir les soutiens,pensant que l'on allait résister avec bravoure.
Cela a fait en sorte,de faire apparaitre des fantomes...il est sur que je savais qu'il y aurait des inactifs,mais à ce point là.

Et tu as raison de les felicités surtout mdcmdc qui jusque la fait du bon boulot pour nous poutré, snipé..ect et je sais de quoi je parle (etant son voisin direct)..heuresement qu'il est la pour relevé le niveau (d'ailleur je lui ais deja fait part de cela).
Donc oui les LGD ont toujours eux du respect pour les adversaires qui en valaient la peine :).
 

DeletedUser

Guest
Oui,on pourrait appeler cette guerre "Les lapins contre les inactifs du sud-ouest".
Voila chers lapins,vous avez bien raison un P-N-A est fait pour etre arrété un jour...
Vous avez fait un très bel assault,on se retrouve sur le front à juste etre une petite poignée.
D'ailleurs cette poignée,je les félicites,ils sont rares(mdcmdc,abt1,Bourbe 31,Illana,BVCH).
Honte à vous bandes de déserteurs,depuis que je joue à GT,je n'ai jamais vu autant de défections.
Triste sud-ouest du M9,vous Lapins,vous allez faire une guerre sans saveur...
J'espere que vous aurez du respect pour ceux que je vous ai cités car il le mérite.
Le pire,c'est que l'on a été au courant de votre guerre,on avait dit aux menbres de faire revenir les soutiens,pensant que l'on allait résister avec bravoure.
Cela a fait en sorte,de faire apparaitre des fantomes...il est sur que je savais qu'il y aurait des inactifs,mais à ce point là.

Je les félicite également, car ce sont les noms qui reviennent le plus souvent dans les rapports qui me parviennent.
Ma chère Patribale résiste encore et toujours à l'envahisseur ^^
 

DeletedUser

Guest
Quand certains restent infranchissable, ça vous rappellerai pas une bande de ~FOU~ :p

Bon courage aux Chiken, et aux ~LGD~ !
 

DeletedUser17418

Guest
Merci de ta remarque ptitbandit77^^
Il est vrai que mdcmdc est méritant.

On va se mettre à nobler de l'inactifs en pagaille dans notre sud-ouest :(

Je me suis retrouvé avec plusieurs sittings dont celui de simiz hier au soir,pour le fun,je vous ai fait 3 snipes(pas compliqué).
Malheureusement,je l'ai eu trop tard,beaucoup d'attaques que je ne pouvais pas repertorier,mais bon,cela ne vaut meme plus la peine de faire quelque chose avec ce compte...
Et oui,notre chef a laissé il y a 3 jours le sitting à Illana et avec cela un titre de duc que je ne voulais pas.
Ensuite,c'est moi qui ai esquivé les attaques sur BVCH(joueur très méritant qui attend un nouveau modem),et les snipes qui allait avec,d'ailleurs il y avait une belle pépite sur un snipe,vous voyez surement ce que je veux dire(je sais que c'est une erreur du joueur qui attaquait),j'ai meme raler d'avoir pas mit plus de troupes pour ce snipe ;)
 

DeletedUser

Guest
=)

Moi je sitte Napoléon qui nous a lâché hier, autant vous dire que je baisse les bras avec ce compte, c'est un bordel total, une trentaine de full sur 170 villages qui sont au sud bien sûr, essayé de sniper avec 300 lanciers 300 épées ou par miracle 300 lourds hahaha !!! Donc Considéré Napo comme inactif car il y a pas grand chose à faire son compte ressemble à celui d'un débutant je comprend pourquoi il a quitté le navire, il était dans l'incapacité de ce défendre et de résister ...

Je regrette juste de ne pas être sur le front direct, car j'aime beaucoup les grosses bastons bien sanglantes !!! =D

Ps : On est toujours en guerre contre les ~C-A~ au Sud également, et oui un grand coup de chapeau aux joueurs cités !!!! Bravo ! =)
 

DeletedUser20044

Guest
Ont se doutaient un peu pour l'abandon du chef (1er a quitté le navire sa me rappelle quelque chose sa..:|) car 30 min apres le debut il avais deja envoyé sa candidature..notre reponse etant négative..il a dut précipité son depart.
 

DeletedUser17418

Guest
Je tiens à préciser que simiz qui vous a envoyé cela,était le deuxième simiz.

Je dis cela,en mémoire du premier simiz qui a du arreter(étudiant qui préparait une grosse année pour passer son diplome),celui là était un battant.
 

DeletedUser

Guest
Je croyez que les Chiken etait bien plus resistant.

Ya t'il d'autres acteurs dans cette guerre(Soutien)??
 

DeletedUser

Guest
Je croyez que les Chiken etait bien plus resistant.

Ya t'il d'autres acteurs dans cette guerre(Soutien)??

Non je ne pense pas, apperement toutes les tribus voisines aux CHIKENS sont plutot en conflit d'autre chose :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ont se doutaient un peu pour l'abandon du chef (1er a quitté le navire sa me rappelle quelque chose sa..:|) car 30 min apres le debut il avais deja envoyé sa candidature..notre reponse etant négative..il a dut précipité son depart.

Belle comparaison ptitbandit ^^
Je dois avouer que c'est ressemblant, et c'est bien triste quand même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut