~LGD~ Vs ~C-A~

  • Auteur de la discussion DeletedUser20044
  • Date de début

DeletedUser24340

Guest
des soutients FR et des sittings/soutients SCUZ? ah merde...pourquoi c'est toujours moi qui me fait avoir et qui n'ais jamais rien;(


et bah au moins t'as le merite d'etre clair....la grande question est: si tu prenais un compte de notre tribu, pourrais tu faire mieux? si oui et bah respect.... si non et bah toujours respect pour avoir reussi a ne pas vous mettre dans la meme position que nous:$ mais je suis sur que les problemes liés aux changements de compte aux sittings et autres ne te sont pas inconnus et que tu ne te focalisera pas sur Patribal pour tous nous juger....
 

DeletedUser22741

Guest
Pour ma part je trouve sa un peu ridicule d'essayer de defendre un compte par plusieurs sitteurs pour au final en arrivé la..Apres chacun ses choix et je respect cela, toute fois tout le monde a le droit de s'exprimé et le ce topic est fait pour sa non?

j'ais un peu l'impression que tu nous prend de haut et que de toutes facon on aura beau bouger vous etes tellemnt aus dessus de nous que nos action ne vous touchent meme pas...

Sa c'est toi qui le dit ;) Meme si Ingame cela résume bien la situation...et la vous allez me dire: "ba sa y est lui il s'emballe aussi", mais non je m'emballe pas je constate..Vous recevez de l'aide des Fr en soutient et de l'aide des SCUZ en sitting (voir meme peu etre en soutient) et derriere se vous arrivez pas a defendre votre compte le plus exposé au front..resultat on le vire...c'est un peu choisir la facilité sa non?
Cela reste bien entendu que mon avis personnelle :p

A titre informatif:

25 Patribale (dissoute) 13 398 4.356.313 121.054.723

C'est pour sa qu'il faut toujours faire attention a ses déduction rapide car tu va m'expliquer une chose :

Comment fait on quand ont a un sitting qu'on le défend, que le vrai joueur revient pui déco dans la minute sans refiler le sitting ... puis aucune nouvelle ==> rouge ... Vous auriez fait comme les CA on fait : le viré.

Pour ce qui est de l'aide fourni au CA c'est normal vous faite de meme avec les Cc! sa s'apel etre allier et vous connaissez bien ce que cela veut dire a ce que j'ai vu ;)
 

DeletedUser20044

Guest
Et c'est tout a fait normal que vous soutenez vos alliées, en aucun cas j'ai voulut dire le contraire, d'ailleur cela permet d'avoir un conflit un peu plus animé qu'auparavent.

@ptibeur: Il faut croire que l'on te dit pas tout..;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Coucou, désolé de remonter le sujet de guerre mais j'aurais aimé quelques précisions suite à la déclaration très récente des ~C-A~

Titre de la guerre : Les carottes sont cuites !

Déclaration :
Dans une contré lointaine, vivaient les Chevaliers de l'Apocalypse !
Une tribu avec une force de caractère incroyable !
Ces chevaliers ont un sens de l'honneur qui ne les fait jamais reculer face à l'adversité !
Malheureusement, cette qualité d'âme n'est pas universellement partagé sur ce monde...
Un acte de trahison à l'encontre de ces Chevaliers a été commis et l'heure est venue pour eux de se jeter dans la bataille pour corriger les filous qui ont tenté de les carotter !
Les lapins mesquins ont tenté de tracter de tout les côtés mais les ~C-A~ ne s'achètent pas ! Et leur parole est d'acier !
C'est donc avec fierté que la croisade est lancée pour rapatrier les Lapins dans leur terriers !

Les carottes sont cuites, il ne reste plus qu'à faite de la purée !

À quel acte de trahison faites-vous allusion ?

N'avez vous pas le sentiment d'être vous-même des traitres d'avoir déclaré une alliance avec les ~LGD~ et les V Tech et de la rompre du jour en lendemain en attaquant comme ça sans aucun ultimatum?

Vous avez conscience que votre bien aimé Akros est aux pieds de Striplof car il espère se réfugier chez les SCUZ dès que les ~C-A~auront été bouffés pour faire diversion par rapport aux SCUZ ?
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
avant de commencer à parler de ça; il faudrait qu'AKros créer un nouveau sujet, celui-ci est trop ancien.
J'espére qu'Akros va s'en occuper se soir ou demain
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol tout simplement que l'on reste droit dans nos basket et que l'on remercie ceux qui nous ont aider. Et quand on va se faire bouffer on devait se faire bouffer il y a 4-5 mois ???
 

DeletedUser24877

Guest
Coucou, désolé de remonter le sujet de guerre mais j'aurais aimé quelques précisions suite à la déclaration très récente des ~C-A~



À quel acte de trahison faites-vous allusion ?

N'avez vous pas le sentiment d'être vous-même des traitres d'avoir déclaré une alliance avec les ~LGD~ et les V Tech et de la rompre du jour en lendemain en attaquant comme ça sans aucun ultimatum?

Vous avez conscience que votre bien aimé Akros est aux pieds de Striplof car il espère se réfugier chez les SCUZ dès que les ~C-A~auront été bouffés pour faire diversion par rapport aux SCUZ ?

comme vous avez tenté de le faire avec les LCA ...
 

DeletedUser

Guest
Nan on défend juste nos alliés qui nous aider contre les Cc! ^^
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
les LGD n'étaient pas alliés aux CA???? non
il est ou le message de fin d'alliance???
je le cherche partout:p
 

DeletedUser22741

Guest
les CA c'est quoi???? une wing SCUZ???

Les CA ont fait des choix, stratégique, militaire et idéologique propre et seulement comander par eux meme.

Manfred AKROS est un adulte que je n'est pas encore réussi a mettre a mes pied, malgré toutes mes fleurs et chocolat ahahahah mdr :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

Je ne juge personne mais si mes souvenirs sont bon j'apel sa un : "retour a l'envoyeur" ; 1 a 1 balle au centre ? c'est sa non ? :p
Ou plutot, "seme le vent récolte la tempete" ?

Arf je sais plus

8D8D8D8D8D8D8D8D8D8D8D8D8D8D8D8D8D8D8D8D8D8D8D8D8D8D8D8D
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
sauf que nous c'était un pna krisprolls, pas une alliance

je pense que tu l'aurais mauvaise si tes alliés NNL te faisait pareil? non?

quand une signe une alliance c'est pas pour jouer à la barbie, un pna tout le monde sais ce que ça veux dire...
 
Haut