~LGD~ Vs ~C-A~

  • Auteur de la discussion DeletedUser20044
  • Date de début

DeletedUser24340

Guest
on se defend bien quand meme :p
il y a beaucoup de pertes mais faut dire que les lapins sont de bon gros bourrins.....comme les V-Tech d'ailleurs :D
 

DeletedUser25180

Guest
punaise l'écart franchement je vous soutient le ~C.A~ mais bon dieu l'avance qu'ils ont mis c'est pas possible
je suis sur que vous pouvez vous ressaisir, si vous arrivez pas a prendre beaucoup au LGD prenait le différence chez les Cc!

PS: je suis chez les F.R sous le même pseudo
 

DeletedUser22596

Guest
comme dit plus haut une guerre ne fait pas l'autre,certain joueur se defendre mieux que d'autre et peut etre aussi certain joueur sont plus actif que d'autre.

j'ai pas vu les stats des scuz, moi je regarde pas du tous les tableaux, je suis la pour prendre du bon temps et faire de nouvel rencontre et voir simphatise. stripol, je te connais pas, mais c'est vrai qu'on te vois un peu partout sur le fofo et souvent ce que tu dit est direct et sa part en sucette.
 

DeletedUser15449

Guest
punaise l'écart franchement je vous soutient le ~C.A~ mais bon dieu l'avance qu'ils ont mis c'est pas possible
je suis sur que vous pouvez vous ressaisir, si vous arrivez pas a prendre beaucoup au LGD prenait le différence chez les Cc!

PS: je suis chez les F.R sous le même pseudo

Camp 1 :
Tribus : Cc!
Camp 2 :
Tribus : ~C-A~

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 254
Camp 2: 169
Différence: 85

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 56
Camp 2: 17
Différence: 39

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 2,321,498
Camp 2: 1,533,718
Différence: 787,780

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 530,043
Camp 2: 161,745
Différence: 368,298

chart




Il recule sur le front Cc! :p
 

DeletedUser

Guest
Xd je comprenais pas ton tableau monde 4.^^
J'aime pas trop voir comme ca.

C'est juste la dernière semaine .Oui il recucle un peu mais peu
Peut etre pour mieux avancer par la suite qui sais commnt les choses vont se dérouler ^^
On es toujours a 226pertes ,va t'on réussir a continuer a diminuer nos pertes ?

Bon jeu ,bonne guerre et bonne opé par la meme occasion.
 

DeletedUser20044

Guest
Merci pour ton post car j'attendais que sa pour eviter le double poste:

 

DeletedUser

Guest
pour info les CA ont viré Patribale pour que ses 200 vivis restant ne plombent pas un peu plus les stats

C'est pas eux qui se plaignaient de cette pratique chez leur ennemis ?


Nous on s'en plaint pas !! on s'en fout :p
 

DeletedUser

Guest
pour info les CA ont viré Patribale pour que ses 200 vivis restant ne plombent pas un peu plus les stats

C'est pas eux qui se plaignaient de cette pratique chez leur ennemis ?


Nous on s'en plaint pas !! on s'en fout :p

Non,non, c'est les SCUZ et NNL qui s'en plaignent ^^
 

DeletedUser24340

Guest
si ca te fais plaisir tu peux la compter dans nos states ca ne fera que 200 vivis en plus pour vous....:D

et puis tu peux t'en plaindre qu'en c'est au debut d'une op mais pour un compte qui a deja perdu quasi 300 vivis je vois pas le probleme
 

DeletedUser

Guest
ptibeur ;) tu relis mon post, tu essayes de le comprendre, si tu as du mal, tu demandes à tes collègues, et ensuite tu réponds !

car ta réponse est carrément en dehors de la plaque .. comme je l'indique : on s'en plaint pas on s'en fout :p
 

DeletedUser24340

Guest
si tu ne t'en plaignait pas, si tu t'en foutais vraiment tu n'aurais rien dit...
mais je préfère honnêtement que tu dise que c'est pas bien plutôt que de dire "oh regardez ils ont fais ça: c'est pas bien, mais on s'en fout parcque de toute facon on est au dessus de ca"
j'ais un peu l'impression que tu nous prend de haut et que de toutes facon on aura beau bouger vous etes tellemnt aus dessus de nous que nos action ne vous touchent meme pas...en gros tu te flatte toi meme
n'importe quel joueur aurait dis que ca faussait les states mais non il faut que tu fasse la blanche colombe qui n'est pas touché par la bave du crapeau.....
c'est un peu decevant....
mais bon c'est qu'une impression alors peut etre que ce n'etait pas la ton intention.....si tel est le cas alors je m'excuse et te souhaite une bonne guerre
 

DeletedUser24340

Guest
excuse moi je n'oublierait pas pour mes prochaines comparaisons :p
 

DeletedUser20044

Guest
si ca te fais plaisir tu peux la compter dans nos states ca ne fera que 200 vivis en plus pour vous....:D

et puis tu peux t'en plaindre qu'en c'est au debut d'une op mais pour un compte qui a deja perdu quasi 300 vivis je vois pas le probleme

Pour ma part je trouve sa un peu ridicule d'essayer de defendre un compte par plusieurs sitteurs pour au final en arrivé la..Apres chacun ses choix et je respect cela, toute fois tout le monde a le droit de s'exprimé et le ce topic est fait pour sa non?

j'ais un peu l'impression que tu nous prend de haut et que de toutes facon on aura beau bouger vous etes tellemnt aus dessus de nous que nos action ne vous touchent meme pas...

Sa c'est toi qui le dit ;) Meme si Ingame cela résume bien la situation...et la vous allez me dire: "ba sa y est lui il s'emballe aussi", mais non je m'emballe pas je constate..Vous recevez de l'aide des Fr en soutient et de l'aide des SCUZ en sitting (voir meme peu etre en soutient) et derriere se vous arrivez pas a defendre votre compte le plus exposé au front..resultat on le vire...c'est un peu choisir la facilité sa non?
Cela reste bien entendu que mon avis personnelle :p

A titre informatif:

25 Patribale (dissoute) 13 398 4.356.313 121.054.723
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ma part je trouve sa un peu ridicule d'essayer de defendre un compte par plusieurs sitteurs pour au final en arrivé la..Apres chacun ses choix et je respect cela, toute fois tout le monde a le droit de s'exprimé et le ce topic est fait pour sa non?
Ils n'allaient quand même pas vous faciliter le travail à ce point là quand même....


Sa c'est toi qui le dit ;) Meme si Ingame cela résume bien la situation...et la vous allez me dire: "ba sa y est lui il s'emballe aussi", mais non je m'emballe pas je constate..Vous recevez de l'aide des Fr en soutient et de l'aide des SCUZ en sitting (voir meme peu etre en soutient) et derriere se vous arrivez pas a defendre votre compte le plus exposé au front..resultat on le vire...c'est un peu choisir la facilité sa non?
Cela reste bien entendu que mon avis personnelle :p

Mdcmdc à lui même avoué que vu l'état du compte, même à nôtre arrivée, c'était impossible
Je ne sais pas pour l'aide des Fr, mais l'aide des SCUZ est arrivée une peu trop tard pour le compte ^^

Mais tu as sûrement raison sur le côté de la " facilité "
 
Haut