~LGD~ Vs ~C-A~

  • Auteur de la discussion DeletedUser20044
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'avoue que les CA on bien jouer la comédie on si attendait pas du tout ( quoi que ^^ )

Par contre il est très regrettable d'avoir utilisé un mort ou pseudo mort pour gagner du temps , un minimum de respect pour l'être humain ami CA c'est un jeu mais utiliser l'irl pour ça c'est vraiment être des enf....

Bonne guerre et que l'on se bouffe de partout :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors godneo je dois te dire que minidarkjulien a bien été décéder donc vos remarques incessantes sur lui n'est vraiment pas toléré. Ca va tu as été correcte mais j'ai vu des messages et ça par contre trés irrespectueux alors oui bonne guerre a tous.
 

DeletedUser

Guest
steph-aja : la remarque de Godneo est normale. Certains d'entre vous ont utilisé la mémoire du personne décédée pour nous faire croire que c'est pour cette raison que vous n'étiez pas actif dans l'alliance puisque alliance vous aviez acceptée ........ ce qui est irrespectueux c'est surtout le comportement de certains d'entre vous, comportement malsain, nauséabond, d'utiliser des arguments pareils.
 

DeletedUser

Guest
mdcmdc, je n'ai aucune idée de qui tu parles, mais chacun a ses raisons pour la guerre, moi c'est suite aux propos de certains LGD (pas tous) sur minidark (prend ça comme tu veux) et l'envie de revanche (avec peut être de vengeance).
Après, je suis désolé (moi seul) pour les V-Tech, a part qu'il vous suivent, il n'ont rien a voir avec mes raisons

Striplof, j'avais même pas regardé la différence de point avec les LGD XD T'as raison, culotté, c'est bien le mot, mais c'est ce qui rend le combat encore plus intéressant :p

J'avoue que les CA on bien jouer la comédie on si attendait pas du tout ( quoi que ^^ )

en effet, certains ont gardé leurs def :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mdcmdc, je n'ai aucune idée de qui tu parles,

Toi par exemple quand tu nous as sorti, pour ne pas participer à une op, que la raison c'était que vous recyclez minidarkjulien ! le pauvre il est mort il peut pas dire le contraire ......... :zip:

vous auriez pu trouver autre chose comme une épidémie de gastro chez les CA par exemple :rofl:
 

DeletedUser

Guest
C'est une honte, une véritable honte et le pire je suis certain qu'ils ne s'en rendent pas compte...
je fais un maximum de maitrise pour éviter de dire le fond de ma pensée de façon injurieuse mais vous me donner à vomir les CA A VOMIR !!! Utilisez un mort IRL pour tromper des alliés, magnifique étique, rassurez moi vous ne faites pas ce genre de sal***** IRL quand même ?...
J'ai bien plus d'estime pour les SCUZ ou les F.R vous, vous ne valez même pas la peine que l'on s'intéresse à vos mensonges, vous ne méritez qu'une chose sur ce jeu que vous soyez rayés de la carte !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22831

Guest
Taranis, sache juste que tous les CA n'étaient pas partant pour arrêter la guerre et encore moins pour une " alliance ". Nous l'avons fait mais, personnellement, je n'ai pas parlé sur le forum car ça m'aurait été difficile. Je suis désolé que vous vous sentez trahis ( ce qui est normal ). Par contre, on ne s'est pas servis de minidarkjulien; c'était un ami de tous et membre important ... Après, pense ce que tu veux, cela ne nous empêcheras pas de faire notre guerre. Certains se sentiront droits dans leurs bottes, d'autres pas mais le coeur y est; on aura notre revanche de l'été & automne qu'on a subis. Sur ce bonne guerre, avec courtoisie et faire-play ... Bien que cela me semble compromis.
 

DeletedUser

Guest
Taranis, sache juste que tous les CA n'étaient pas partant pour arrêter la guerre et encore moins pour une " alliance ". Nous l'avons fait mais, personnellement, je n'ai pas parlé sur le forum car ça m'aurait été difficile. Je suis désolé que vous vous sentez trahis ( ce qui est normal ). Par contre, on ne s'est pas servis de minidarkjulien; c'était un ami de tous et membre important ... Après, pense ce que tu veux, cela ne nous empêcheras pas de faire notre guerre. Certains se sentiront droits dans leurs bottes, d'autres pas mais le coeur y est; on aura notre revanche de l'été & automne qu'on a subis. Sur ce bonne guerre, avec courtoisie et faire-play ... Bien que cela me semble compromis.

Votre revanche ? je crois que tu y vois un peu trop loin :) laisse nous le temps de réagir et tu verras par toi même que le résultat ne changera pas tellement du précédant
D'ailleur pour des gens qui lancent une opé etre derrière en ODA que la tribu qui se défend ... mais j'espère que ça va changer sinon on va vite faire du recyclage par en bas
 

DeletedUser

Guest
C'est une honte, une véritable honte et le pire je suis certain qu'ils ne s'en rendent pas compte...
je fais un maximum de maitrise pour éviter de dire le fond de ma pensée de façon injurieuse mais vous me donner à vomir les CA A VOMIR !!! Utilisez un mort IRL pour tromper des alliés, magnifique étique, rassurez moi vous ne faites pas ce genre de sal***** IRL quand même ?...
J'ai bien plus d'estime pour les SCUZ ou les F.R vous, vous ne valez même pas la peine que l'on s'intéresse à vos mensonges, vous ne méritez qu'une chose sur ce jeu que vous soyez rayés de la carte !



tu as maintenant une petite idée de ce qu'on a ressenti il y a plusieurs mois.
Une expérience plus que désagrable...
Mais ne va pas croire qu'on c'est foutu de vous de A à Z sur le forum
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu as maintenant une petite idée de ce qu'on a ressenti il y a plusieurs mois.
Une expérience plus que désagrable...

Aucune comparaison possible, désolé ! Essaye de comprendre ce qui est écrit .... On n'emploie pas les mêmes moyens
 

DeletedUser

Guest
Aucune comparaison possible, désolé ! Essaye de comprendre ce qui est écrit .... On n'emploie pas les mêmes moyens

c'est plutôt que sur ce genre d'acte il n'y a jamais de comparaison possible
On peut débattre longtemps sans jamais comprendre ce que pense et les moyens utilisé de chaque partie
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17418

Guest
Si vous voulez je met les fameux passages quand on demandait que vous passiez à l'action que ce soit off ou def et les fameuses réponses que l'on a eu...
Vous auriez pu nous trouver une autre excuse,car vis à vis de ça,on a été respectueux.
De toutes façons,beaucoup de choses se perdent...je suis un père,et je trouve vraiment pas beau de se servir d'un tel prétexte,alors je peux etre réac,comme vous le voulez.
C'est la première fois que l'on me faisait un truc ainsi...pourtant des choses pas belles j'en ai vu,mais la cherry on the cake !

Vous avez bien joué votre jeu,très bien,c'est bien la manipulation...mais pour moi,pas la valeur au combat...

Le fofo officiel,de toute façon,je m'en tamponne,c'est pas là que ce passe le jeu et beaucoup l'oublient...alors,je peux les mettre pour vous rafraichir la mémoire,que je me fasse ban sur le fofo officiel ça me fera rien du tout,ça m'empéchera pas de vous envoyez mes attaques dans la figure.


oursenrut alias chacal en transe
 

DeletedUser

Guest
alors là, chapeau, tu crois vraiment qu'on serait allé mettre ça mort comme prétexte?Si c'est ce que tu penses autant se tirer une balle
 

DeletedUser

Guest
alors là, chapeau, tu crois vraiment qu'on serait allé mettre ça mort comme prétexte?Si c'est ce que tu penses autant se tirer une balle

Pour ma part c'est clairement se que vous avez dit en disant désolé on attaque pas car on recycle minidark pour la cause sitter plus haut
Et je trouve ça vraiment très très bas et j'espère que sa famille n'aura jamais connaissance de vos actes !

La prochaine fois ayez au moins l'audace de respecter les morts car la ça montre toute votre grandeur
 

DeletedUser

Guest
alors là, chapeau, tu crois vraiment qu'on serait allé mettre ça mort comme prétexte?Si c'est ce que tu penses autant se tirer une balle

toi ! tu ne dois même pas savoir le sens de tes phrases alors quand tu écris .......... car c'est ce que tu as fait
 

DeletedUser

Guest
rarement quand je m'énerve.
godneo, il y a longtemps que le compte de mini a été repris.
(rien à voir avec l'histoire de sa famille si c'est ce à quoi tu penses.)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En meme temp c'etais on a attendu de recycler minidark pour rentrer en guerre mais pas contre les SCUZ.

Vous comprenez notre réaction d'avant bah la c'est la même et encore vous nous dénigrez. Mais on vient en aide a notre véritable alliés et ça vous l'avez pas encore compris.

J'ai l'impression que la carotte passe mal :D
 
Haut