LGA Vs =C.M=

  • Auteur de la discussion DeletedUser21198
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Oui j'ai retiré quand c'était les derniers offs comme les soutiens étaient très proches derrières pour éviter trop de dégats sur les vivis plus trop blindés^^

Sinon niveau compteur je peux pas trop dire, j'ai ignoré plus de 1000 attaques pour pas rater les nouvelles attaques :)
 

DeletedUser17006

Guest
Perso moi j'adore, on se met sur la tronche bien proprement, à leur tour maintenant, j'enchainerais après :)
Les oblivions ont été obligé de fournir en def tellement on a été michant ^^
 

DeletedUser

Guest
Perso moi j'adore, on se met sur la tronche bien proprement, à leur tour maintenant, j'enchainerais après :)
Les oblivions ont été obligé de fournir en def tellement on a été michant ^^

Sauf que cette fois-ci on est au courant qu'ils vont t'off ;P
À dans 12jours Merulu. Et une bise à "Méchant Monsieur".
 

DeletedUser22776

Guest
mdr en même temps les poney, vous avait déclarer trop de guerre d'un coup et sa va couter chére quand même, vous vous défender bien mais le jours ou vous aurait plus asser pour tout protéger ......
 

DeletedUser

Guest
Vous voulez pas me donner des vivis pour que je puisse jouer aussi? SVP!:$
 

DeletedUser17006

Guest
mdr en même temps les poney, vous avait déclarer trop de guerre d'un coup et sa va couter chére quand même, vous vous défender bien mais le jours ou vous aurait plus asser pour tout protéger ......

Faut bien savoir s'amuser, sinon tu delete à un moment dans un monde qui devient aussi chiant. Ca ne gêne pas les joueurs moyens qui aiment noble ret prendre du point mais moi perso ça me fait chier.
Alors je reste parce que les 6S me font un peu de distraction, mais le jour ou les oblivions s'y mettent on entrera dans un monde ou tout le monde voudra éliminer les CM.
On se demande bien pourquoi, puisque tout le monde nous qualifiait de tribu sans organisation, qui joue mal ^^
 

DeletedUser

Guest
Bien d'accord avec Rhrej, on moins on s'amuse et on prend quelques risques. Et certaines guerres on ne les as pas vraiment déclenchés. Mais c'est plus amusant, je préfère me faire pêter au bout des semaines de guerres contre les Tops 5 du serveur que de finir recycler ou en barbare.
 

DeletedUser22776

Guest
+1 pour kojuki

je vous justement pour d'excellent de joueurs et gérer autant de guerre n'est pas facile et c'est pourquoi nous sommes en guerre contre vous aujourd'hui car si vous prener trop de poins sa sera impossible a vous vaincre ensuite ;)
 

DeletedUser

Guest
Faut bien savoir s'amuser, sinon tu delete à un moment dans un monde qui devient aussi chiant. Ca ne gêne pas les joueurs moyens qui aiment noble ret prendre du point mais moi perso ça me fait chier.
Alors je reste parce que les 6S me font un peu de distraction, mais le jour ou les oblivions s'y mettent on entrera dans un monde ou tout le monde voudra éliminer les CM.
On se demande bien pourquoi, puisque tout le monde nous qualifiait de tribu sans organisation, qui joue mal ^^
Trop d'arrêts sur ce monde, y'a vraiment trop de recyclage à faire en fait :/
 

DeletedUser20513

Guest
Oui, nous on en a finit, maintenant tout le monde va prendre cher :p

Tu passeras prendre le café par chez moi oui pas?

Ma cafetière est pleine de tartre et j'ai pas de sucre donc si tu connais un meilleur endroit ^^
 
Haut