LGA Vs =C.M=

  • Auteur de la discussion DeletedUser21198
  • Date de début

DeletedUser21275

Guest
Au temps ? Autant plutôt m'enfin.

Conrad, j'ai dis "Une des expressions favorites de koza". Tu ne sais pas lire ou bien ? Ou ai-je dis que c'était une invention de sa part ? Segundo, tu aq du te faire niquer par lui pour rager autant ;) Comme tu l'as si bien dit, il n'est plus de ce monde pour l'instant, donc savoir si oui ou non il utilise des scripts illégaux... on s'en fout, tu as juste le seum de t'être fait niqué voilà tout, mais maintenant tu peux prospérer en paix. :)

Houla non je rage pas :D Au contraire, c'est suite à son opé sur moi où je lui ai niqué toutes ses off qu'il a décidé que sa vie IRL était plus importante :p Faut dire que le ban quasi global des TEC pour script illégaux les ont un peu démoralisé aussi :$
 

DeletedUser

Guest
Ouais, ma grand-mère aussi c'est fait ban pour scripts illégaux. :(
 

DeletedUser

Guest
A mon tour de donner un cours alors:

« Le commandement “au temps” indique (dans les exercices militaires, en gymnastique, en escrime etc.) un retour au mouvement (temps) précédent. Au figuré, au temps pour moi, se dit pour reconnaître qu'on s'est trompé et qu'on est prêt à revenir au point de départ pour reconsidérer les choses. » Mais, mais, mais… « Il est plus correct d'écrire “au temps pour moi ! ” plutôt que “autant pour moi ! ” même si l'usage a de plus en plus tendance à oublier l'origine militaire de cette expression. »

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

Excuse moi Beshrell :p
(Belle explication, merci ;) )
 

DeletedUser20513

Guest
Ouf j'ai cru qu'ils allaient fermer tous les topics de l'auberge... ^^

On est pas trop mal ici finalement!
 

DeletedUser22776

Guest
j'avoue que mica tu me fait bien rigoler quand je lit tous tes messages.

ti-ger 50-0?

si tu te renseigner bien tu saurait que c'est un ex-triade que nous avons recruter qui compter arrêter et il ce fesait attaquer par un SPT.

whaou ti-ger 4m de points
SPT : 1.6m de points

joueur attaquer : 600 000 points

quel trés haut niveau je respect.

depuis le début de la guerre vous m'avez prit quoi comme vivi ? 2 par scotchami (re-noblage)

quand tu reussira a me prendre 10 village, la tu pourra parler .

merci
 

DeletedUser

Guest
j'avoue que mica tu me fait bien rigoler quand je lit tous tes messages.

ti-ger 50-0?

si tu te renseigner bien tu saurait que c'est un ex-triade que nous avons recruter qui compter arrêter et il ce fesait attaquer par un SPT.

whaou ti-ger 4m de points
SPT : 1.6m de points

joueur attaquer : 600 000 points

quel trés haut niveau je respect.

depuis le début de la guerre vous m'avez prit quoi comme vivi ? 2 par scotchami (re-noblage)

quand tu reussira a me prendre 10 village, la tu pourra parler .

merci

Mieux vaut que je te fasse rire que pleurer. hum il me semble que balou a été pêter en solo par Tig-er (du moins sur les 15-20 premiers vivis ou il a eu sa rec). Et la le joueur n'arrêtait pas il me semble....
respect, tu parles de respect, ahahahahah. La CM était en guerre contre les 6S, LM et FDS/AS, et vous vous arrivez avec les S.P.T et les LGA et tu oses parler de respect ? AHAHAHAHAH
Vous attaquez, on attaque et on manque de respect.
Mdr, ça ne fais que tarder tkt pas ;)
Merci, toi tu m'as bien fait rire en un seul message ;)
 

DeletedUser20513

Guest
Petit rectificatif, nous ne sommes pas venus avec les SPT, certains de chez vous on fait un pacte avec certains des SPT...

Donc nous sommes juste venus avec les LGA...

Mais pourquoi tant de haine? Ce n'est qu'un jeu... ;)

Je m'en vais rejouer à Alexandra Ledermann moi...
 

DeletedUser

Guest
Petit rectificatif, nous ne sommes pas venus avec les SPT, certains de chez vous on fait un pacte avec certains des SPT...

Donc nous sommes juste venus avec les LGA...

Mais pourquoi tant de haine? Ce n'est qu'un jeu... ;)

Je m'en vais rejouer à Alexandra Ledermann moi...

Je voulais dire -T- (dites pas le contraire comme par hasard au début de vos attaques ils sont venus...)
Besoin de me défouler, c'est mieux que de casser des voitures IRL non ??? ;)
 

DeletedUser22776

Guest
ouai bon c'est vous qui avez déclarer la guerre et vous vous plaignez et au moment de votre "reconstruction" vous avez remit la guerre avec comme titre "on continue" donc faut pas ce plaindre
 

DeletedUser

Guest
ouai bon c'est vous qui avez déclarer la guerre et vous vous plaignez et au moment de votre "reconstruction" vous avez remit la guerre avec comme titre "on continue" donc faut pas ce plaindre

On fait dans le fantastique la. Vous avez attaqué avec les LGA en ayant même pas les corones de lancer la décla. Ensuite bah vous pensiez vous en sortir comme ça ? Non ;)
On se plaint ? Je pense pas non ;)
 

DeletedUser22776

Guest
sérieux?

koko envoie 100 scoot et vous déclarer la guerre, tu veut que j'aille chercher la déclaration pour te mettre a la page ? ...
 

DeletedUser

Guest
sérieux?

koko envoie 100 scoot et vous déclarer la guerre, tu veut que j'aille chercher la déclaration pour te mettre a la page ? ...

Tu veux que je te sorte les rapports reçu avant la décla ? on est d'accord ;)
Allez, retourne jouer, parce que pour le moment, vous dmontrez pas grand chose ;)
 

DeletedUser22776

Guest
quand vous virez quelqu'un quand 10 trains de noble arrive sur lui excuse moi on ce demande qui a le niveau, mais quand tu n'existera plus on rigolera ;)
 

DeletedUser

Guest
quand vous virez quelqu'un quand 10 trains de noble arrive sur lui excuse moi on ce demande qui a le niveau, mais quand tu n'existera plus on rigolera ;)

Le seul qui a été viré c'est scotch pour sitting abusif, le reste, c'est partit d'eux même perso j'ai du sniper 15 trains dont 12 que j'aurais pu faire avec un minitel ?
 

DeletedUser22776

Guest
n’empêche vue ta position sa se voit que les EvH t'on attaquer ... des scoot a 50h de route j'aime j'aime.

je croit que tu confond avec quelqu'un d'autres.

ce sont les LGA qui ont du t'attaquer et pas les EvH car nous c'est ti-ger ques coller a nous...
 

DeletedUser

Guest
n’empêche vue ta position sa se voit que les EvH t'on attaquer ... des scoot a 50h de route j'aime j'aime.

je croit que tu confond avec quelqu'un d'autres.

ce sont les LGA qui ont du t'attaquer et pas les EvH car nous c'est ti-ger ques coller a nous...

Et quand je sitte tig-er.....
Et les autres....
 

DeletedUser22776

Guest
a mais tu précise pas .................

toute façon c'est fait on verra bien d'ici quelques semaines
 

DeletedUser

Guest
a mais tu précise pas .................

toute façon c'est fait on verra bien d'ici quelques semaines

Ah oui, sitteur défensif professionel. Pour tout ce qui est snipe, renam etc etc...

Si micadef est la, avoir une vie IRL tu auras :D
Oui, bon vous attendrez un peu c'est au tour des 6S ces jours ci :D:angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20513

Guest
La guerre a été déclaré à cause d'attaque lancées de mon compte, par mon ancien co-play! Moi je ne veux pas la guerre, je veux de l'amour :inlove:
 
Haut