LGA Vs =C.M=

  • Auteur de la discussion DeletedUser21198
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tu passeras prendre le café par chez moi oui pas?

Ma cafetière est pleine de tartre et j'ai pas de sucre donc si tu connais un meilleur endroit ^^

On ira chez baron, il tient une petite auberge de jeunesse dont le bar est de renom sur ce continent ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu passeras prendre le café par chez moi oui pas?

Ma cafetière est pleine de tartre et j'ai pas de sucre donc si tu connais un meilleur endroit ^^

Blah blah blah. Voilà qui me donne envie de rééditer l'Opé 6S, mais sur tes dents. Quand tu auras vu passer un bon milier d'off sur tes villages, peut-être te poseras-tu des questions réellement intéressantes sur les PoNeYs, et que tu seras un peu moins sur de toi de l'avenir sois-disant funeste de ma tribu. Parce qu'entre nous, le destin le plus funeste ici, si c'est pas le tien, je ne vois pas c'est lequel. ;)
 

DeletedUser20513

Guest
Blah blah blah. Voilà qui me donne envie de rééditer l'Opé 6S, mais sur tes dents. Quand tu auras vu passer un bon milier d'off sur tes villages, peut-être te poseras-tu des questions réellement intéressantes sur les PoNeYs, et que tu seras un peu moins sur de toi de l'avenir sois-disant funeste de ma tribu. Parce qu'entre nous, le destin le plus funeste ici, si c'est pas le tien, je ne vois pas c'est lequel. ;)

...oO

Tu as des soucis? Je sors une petite blague et tu te sens persécuté? Je ne vois pas où j'ai dit que j'étais sûr de moi ni même sûr de l'"avenir funeste" de ta tribu... Là franchement je ne vois pas le rapport avec mon message précédent, ou tu ne cites pas la bonne personne ou alors il faut que tu t'expliques...

J'ai déjà dit à plusieurs reprises que je n'avais pas la prétention (comme beaucoup de gens ici) d'être un grand joueur... Si tu veux m'envoyer 1000 offs et que je perds tous mes villages, tu crois franchement que je vais venir pleurer? Y'a d'autres mondes et au pire j'ai Skyrim qui m'occupe pas mal ;)

Bref, sois peace... je pense que tu as dû te lever du mauvais pied et que tu ne voulais pas agresser quelqu'un pour un simple jeu et une phrase que tu n'as pas compris!


On ira chez baron, il tient une petite auberge de jeunesse dont le bar est de renom sur ce continent ;)


Voilà quelqu'un qui a compris ma blaguounette xD
 

DeletedUser22782

Guest
j'avoue que mica tu me fait bien rigoler quand je lit tous tes messages.

ti-ger 50-0?

si tu te renseigner bien tu saurait que c'est un ex-triade que nous avons recruter qui compter arrêter et il ce fesait attaquer par un SPT.

whaou ti-ger 4m de points
SPT : 1.6m de points

joueur attaquer : 600 000 points

quel trés haut niveau je respect.

depuis le début de la guerre vous m'avez prit quoi comme vivi ? 2 par scotchami (re-noblage)

quand tu reussira a me prendre 10 village, la tu pourra parler .

merci

Slt Baron :p

l'SPT c’était moi mais j'ai le droit de me venger de mon ancien compagnon qui ma trainer dans la boue plusieur foie et même sans notre cher ti-gers il serait déja plus la

Et ces votre choie d'avoir envoyer pas de def sur ce joueur et preuve qu'il continue ces point augmente encore et même ces noblage :D

Bon je vous passe le bonjours les EvH :inlove:
 

DeletedUser20513

Guest
Je lui ai demandé 2 fois s'il en voulait, il m'a dit que c'était peine perdu...

Je n'allais pas supplier non plus!

Bonjour à toi cher Fana ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je vois juste qu'en deux semaine, top 8 oda, 12 odd et 10 od. Et a l'allure ou on va dans un mois un arrive juste derrière les obli, si on est encore la ^^
 

DeletedUser22782

Guest
Je lui ai demandé 2 fois s'il en voulait, il m'a dit que c'était peine perdu...

Je n'allais pas supplier non plus!

Bonjour à toi cher Fana ;)

Slt cher ennemie :)

Voila donc ces pas de la lâcheté juste que le joueur en question n'a pas voulue d'aide extérrieur (toute a sont honneur d’ailleurs) mais si vous l'aurait airait aidez avec sont accord je pense qu'il lui resterait un peux plus de vivi mais c’était sont choix
 

DeletedUser

Guest
Tu abuse tu viens de me piquer la 3ème place grrr! :(
Et je parie que c'est pas mal de ma faute :p
 

DeletedUser17006

Guest
Penses tu ?
Faut dire que tu l'avais cherché, à attaquer des vivis de la frontière ^^
 

DeletedUser

Guest
Je savais ce qu'il y avait dedans, j'ai juste voulu te surprendre en attaquant ceux-là plutot qu'ailleur :D
 

DeletedUser

Guest
Là, j'ai pas compris... Comment tu comptais le surprendre si c'est ceux qu'il avait blindés? S'ils étaient blindés, c'est qu'il se doutait que tu attaquerais là, donc ton attaque n'a pas du le surprendre des masses.
 

DeletedUser

Guest
Là, j'ai pas compris... Comment tu comptais le surprendre si c'est ceux qu'il avait blindés? S'ils étaient blindés, c'est qu'il se doutait que tu attaquerais là, donc ton attaque n'a pas du le surprendre des masses.

Certains village qui sont blindé sont considéré comme statique c'est à dire que tu passe rarement dessus:
-La ferme est pleine
-Soutien en masse

Dessus au bout de quelques semaines/mois tu en viens même à oublier leurs existence. Or les village non blindé tu les surveilles tout le temps.

Donc effectivement Merlulu aurais pu créé l'effet de surprise, mais il n'y a pas eu une assez bonne stratégie pour tromper Rherj
 

DeletedUser17006

Guest
Disons que merulu a sacrifié une 40aine d'offs pour 2 villages. C'est le tarif sur ce front malheureusement (à voir ses stats et les miennes).
Ceci dit, il n'était pas seul.
 

DeletedUser

Guest
Disons que merulu a sacrifié une 40aine d'offs pour 2 villages. C'est le tarif sur ce front malheureusement (à voir ses stats et les miennes).
Ceci dit, il n'était pas seul.

Pas grave, j'ai du recyclage à faire donc autant en profiter et bourriner un peu^^
 

DeletedUser

Guest
Ah ouais, je pensais pas que les combats étaient titanesque à ce point.
Faudra que je scout un village du front pour voir ce que ça donne un jour, vous affolez pas si vous me voyez arriver (blindez pas de scouts non plus, ce serait michant...)
 
Haut