LGA Vs =C.M=

  • Auteur de la discussion DeletedUser21198
  • Date de début

DeletedUser17006

Guest
Non il parlait de moi en disant "papa"..
Oui on sait on est asser égoïste, chacun sa merde à dos de Poneys ! Pour ça qu'on est encore là ;)
 

DeletedUser20513

Guest
Pardonnez mon ignorance, qui est ou qu'est "koza"?


Et ne me répondez pas "Chèvre en polonais" ^^
 

DeletedUser20513

Guest
Ca se suce pas une chèvre.... un bouc pourquoi pas mais pas une chèvre ^^
 

DeletedUser

Guest
Ca se suce pas une chèvre.... un bouc pourquoi pas mais pas une chèvre ^^

Arf :mad:

C'est un joueur de Guerre Tribale. Qui a fait premier sur tous les mondes auxquels il a participé. Donc, quelqu'un de connu, à qui tu viens de prendre une des phrases favorites. :)
 

DeletedUser20513

Guest
Ah désolé... je vais tout juste fêter mon 1er anniversaire sur GT (au mois de décembre)...

Je me suis juste un peu essayé sur le monde 9 et puis me voici sur le 10...

J'aurais du lire "l'histoire de guerre tribale" avant de commencer à jouer, merci pour le cours ;)
 

DeletedUser

Guest
Ce qui voudrait dire qu'il n'est pas premier partout? :angel:

Je peux te prouver que tu as tort dans ta signature en écrivant "admettre que je puis" au lieu de "puisse" :zip:

Et combien était-il classé alors?

Quant à ma signature, le citation n'est évidemment pas de moi, comme indiqué ci-dessous, et je doute fort que ce cher beaumarchais eut pu faire offense à Molière par la bouche de Suzanne (Les Noces de Figaro). :pWNED:

Bon, en attendant, je me suis fait avoir parce que je viens de te prouver que j'ai raison...
 

DeletedUser21275

Guest
Hohoho :rofl: Je viens recadrer le débat

1) "Souvent imité, jamais égalé", possession de KOZA, j'aurais tout entendu :p Après une petite recherche bibliographique, cette citation serait apparu la première fois en 1905 sur le petit Larousse illustré.

2) KOZA toujours premier? Déjà sur le monde 10 il ne l'a pas été, et puis quand on voit qu'il avait des scripts et bots illégaux, encore heureux qu'il était souvent devant les autres. Surtout le fameux script du "je clique une fois et ya 200 attaques qui parte"... Une petite opé d'un quart d'heure et le défenseur devait trier 7000 attaques lol Super le fair play 8D

Bref il n'est plus de ce monde dorénavant...
 

DeletedUser

Guest
Hohoho :rofl: Je viens recadrer le débat

1) "Souvent imité, jamais égalé", possession de KOZA, j'aurais tout entendu :p Après une petite recherche bibliographique, cette citation serait apparu la première fois en 1905 sur le petit Larousse illustré.

2) KOZA toujours premier? Déjà sur le monde 10 il ne l'a pas été, et puis quand on voit qu'il avait des scripts et bots illégaux, encore heureux qu'il était souvent devant les autres. Surtout le fameux script du "je clique une fois et ya 200 attaques qui parte"... Une petite opé d'un quart d'heure et le défenseur devait trier 7000 attaques lol Super le fair play 8D

Bref il n'est plus de ce monde dorénavant...

Comment je plussoie totalement !
 

DeletedUser20513

Guest
Et combien était-il classé alors?

Quant à ma signature, le citation n'est évidemment pas de moi, comme indiqué ci-dessous, et je doute fort que ce cher beaumarchais eut pu faire offense à Molière par la bouche de Suzanne (Les Noces de Figaro). :pWNED:

Bon, en attendant, je me suis fait avoir parce que je viens de te prouver que j'ai raison...


Au temps pour moi alors...

Je mentirais en disant que le but était de finalement te piéger pour que tu me prouves que tu avais raison ;)
 

DeletedUser

Guest
Au temps ? Autant plutôt m'enfin.

Conrad, j'ai dis "Une des expressions favorites de koza". Tu ne sais pas lire ou bien ? Ou ai-je dis que c'était une invention de sa part ? Segundo, tu aq du te faire niquer par lui pour rager autant ;) Comme tu l'as si bien dit, il n'est plus de ce monde pour l'instant, donc savoir si oui ou non il utilise des scripts illégaux... on s'en fout, tu as juste le seum de t'être fait niqué voilà tout, mais maintenant tu peux prospérer en paix. :)
 

DeletedUser20513

Guest
Au temps ? Autant plutôt m'enfin.

Conrad, j'ai dis "Une des expressions favorites de koza". Tu ne sais pas lire ou bien ? Ou ai-je dis que c'était une invention de sa part ? Segundo, tu aq du te faire niquer par lui pour rager autant ;) Comme tu l'as si bien dit, il n'est plus de ce monde pour l'instant, donc savoir si oui ou non il utilise des scripts illégaux... on s'en fout, tu as juste le seum de t'être fait niqué voilà tout, mais maintenant tu peux prospérer en paix. :)

A mon tour de donner un cours alors:

« Le commandement “au temps” indique (dans les exercices militaires, en gymnastique, en escrime etc.) un retour au mouvement (temps) précédent. Au figuré, au temps pour moi, se dit pour reconnaître qu'on s'est trompé et qu'on est prêt à revenir au point de départ pour reconsidérer les choses. » Mais, mais, mais… « Il est plus correct d'écrire “au temps pour moi ! ” plutôt que “autant pour moi ! ” même si l'usage a de plus en plus tendance à oublier l'origine militaire de cette expression. »

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
 
Haut