L'Est ( RKS & T_N_T VS *HOR* & NA & E.S. & R.D.F )

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11994

Guest
A toi dragonius que je ne connais pas, tu prétends être responsable de 30 des 44 millions d'ODD, alors que je n'ai jamais vu ton nom. Serais-tu le sitteur professionnel des RKS? Car vu ton placement, je ne pense pas que tu aies fait beaucoup d'ODD avec ton compte contre nous

Je suis un fermier.

Mais, je suis le meilleur sitteur du monde 4 ;o)
Je sitte présentement Ultratec, quelques attaques timides de votre part,
une fois à l'occasion.

J'appréciais un peu plus de vigueur de votre part.

Tu n'as pas vu mon nom ?
Regardes les villages de Ultratec tous ceux qui se nomment Drago, c'est moi .

Pour moi, les stats n'ont aucune importance,
je ne suis pas ici pour cela.

J'ai 150 villages, déjà trop de travail , je n'en veux pas d'autres.

Ça fait des mois que je veux quitter ce monde,
mais le peu de copains que j'ai ici ,ne veulent pas.

Les Hor, redonnez moi le goût de jouer à ce jeu,
3-400 attaques ,ça ne vous tentes pas ?

Bon jeu !
 

DeletedUser

Guest
Ah j'avais bien deviné alors ;)
ULTRATEC est en plein milieu de nos terres, et blindé comme il faut, on verra si c'est lui le prochain mais j'en doute :p

On va essayer de te donner un petit peu à faire, si tu as le temps de poster sur ce forum c'est qu'il manque quelque chose en haut à droite de ton compte. Tu vois, un petit sigle avec des épées? Ça viendra...lol
 

DeletedUser

Guest
Sicard.... tu sais bien que chacun joue selon son style et ses disponibilités, et Drago est un des membres piliers des RKS, de plus il n'intervient pas dans les mêmes continents que toi.

Et puis c'est vrai, nous préferons exprimer notre unité sur le terrain, pour les forums d'autres sont meilleurs que nous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tout à fait d'accord avec toi svad, je trouvais juste étrange son premier message, j'ai eu mes explications et j'ai compris :D

Un jour peut être je me frotterai à Drago mais j'en doute c'est effectivement pas mon secteur...J'ai largement de quoi faire avec les autres requins plus proches de moi, j'ai que l'embarras du choix, ça se reproduit vite ces petites bêtes-là.
 

DeletedUser

Guest
Pas actuellement, et encore moins les T_N_T ^^

Camp 1 :
Tribus : T_N_T
Camp 2 :
Tribus : E.S., NA, *HOR*

Timeframe: Dernier mois

Conquêtes totales:

Camp 1: 1,162
Camp 2: 1,821
Différence: 659

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 183
Camp 2: 33
Différence: 150

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 11,457,803
Camp 2: 16,354,457
Différence: 4,896,654

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,894,913
Camp 2: 323,712
Différence: 1,571,201

chart


A oui stats très serré :rolleyes: et heureusement que les T_N_T sont en plein nettoyage des lignes en se moment :rolleyes:

Mais bon de la part d'un planqué opportuniste on ne peu pas s'attendre a beaucoup mieux :cool:
 

DeletedUser

Guest
Oulalala quelle vanne je suis choqué mdr

Mais bon, on y croit au nettoyage de vos lignes.
Je dirai plutot que maintenant que vous ne surfez pas sur l'opé tribu ça avance moins bien :). N'est ce pas bande d'opportunistes ? Car quitter une tribu juste apres une opé tribu c'est pas etre opportuniste doublé d'etre des ******* ???
Et oui en ce moment vous n'avancez pas c'est un fait, pas la peine de venir m'attaquer pour éviter les faits.


Camp 1 :
Tribus : T_N_T
Camp 2 :
Tribus : *HOR*, NA, E.S.

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 4
Camp 2: 1
Différence: 3

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 35,949
Camp 2: 9,836
Différence: 26,113

chart


Voila pour toi qui aime les graphes ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En voilà d'autres : stabilisation du front pour cette semaine...

Camp 1 :
Tribus : *HOR*
Camp 2 :
Tribus : RKS

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 196
Camp 2: 82
Différence: 114

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 9
Camp 2: 8
Différence: 1

chart
 

DeletedUser

Guest
Oulalala quelle vanne je suis choqué mdr

Mais bon, on y croit au nettoyage de vos lignes.
Je dirai plutot que maintenant que vous ne surfez pas sur l'opé tribu ça avance moins bien :). N'est ce pas bande d'opportunistes ? Car quitter une tribu juste apres une opé tribu c'est pas etre opportuniste doublé d'etre des ******* ???
Et oui en ce moment vous n'avancez pas c'est un fait, pas la peine de venir m'attaquer pour éviter les faits.

+ 1 Zogzog ^^
 

DeletedUser

Guest
Azog pour les leçons de moral tu repasseras hein^^

refuser de venir au front taper du SIAM et recycler derrière les lignes sans envoyer d'off pour après postuler chez SIAM en faisant partie de la caste dirigeante pour moi c'est encore moins glorieux...

Quand tu commenceras à jouer vraiment en étant sur un front tu pourras te permettre les critiques, ne prend pas la grosse tête parce que tu es SIAM, je te rappelle que pour mes malheureuses 200 attaques à 60h de trajet tu étais perdu^^


Sans rancune, on se retrouvera à la fin du serveur si ce monde m'a pas saoulé avant^^
 

DeletedUser

Guest
Azog pour les leçons de moral tu repasseras hein^^

refuser de venir au front taper du SIAM et recycler derrière les lignes sans envoyer d'off pour après postuler chez SIAM en faisant partie de la caste dirigeante pour moi c'est encore moins glorieux...

Quand tu commenceras à jouer vraiment en étant sur un front tu pourras te permettre les critiques, ne prend pas la grosse tête parce que tu es SIAM, je te rappelle que pour mes malheureuses 200 attaques à 60h de trajet tu étais perdu^^


Sans rancune, on se retrouvera à la fin du serveur si ce monde m'a pas saoulé avant^^


Oh oui oh oui frappe moi! ^^

J'aime bien car tu ne nies pas. mais apres tu penses ce que tu veux de moi mais jusqu'a maintenant je n'ai jamais recycler quelque soit la tribu où j'ai été :)
Contrairement a vous qui passé votre temps a ça depuis un moment et surtout certains joueurs largement privilégiés :)

Oui a la fin du serveur que l'on voit un peu mdr
 

DeletedUser

Guest
C'est à cause de joueurs comme toi que certains ont quitté les SIAM^^

Et pour rappel, les TNT sont partis après une OP tribu qu'ils ont attendu pendant 1an...ça faisait un moment que certains voulaient taper à l'est, tout le monde te le dira, et en attendant, les off TNT sont parties sur les BBB, on a même noblé plusieurs joueurs BBB, tu étais SIAM à l'époque il me semble, pourtant je vois pas de prise sur shaman DB44 krocus et cie...
Ah oui on a aussi envoyé à l'autre bout de la map sur les RAGE, on est vraiment des égoistes...et des c......^^

5,8 Millions de points ne font pas de toi un grand joueur, même à 10Millions tu n'en seras pas un tant que tu resteras loin des fronts à taper sur des plus petits^^

Ciao


PS: fais la différence en points et joueurs entre SIAM et wings contre KHAZAD et TNT contre NA ES et HOR + les KHAZAD qui viennent nous chatouiller et on en reparlera de la progression sachant que chez nous on joue relax^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19759

Guest
Azog, va rechercher les stats sur les MFS et guilde, et ensuite tu pourras voir que ton message a aucun sens .. oui on nettoie les lignes et on va au rythme qu'on veut. Si on veut nettoyer 100 villages et en nobler 1 par mois, il est où le problème? même avant de partir des siams, on s'auto suffisait en offs , les opés tribus , à l'EST ,servaient à occuper, et dégouter , des joueurs loin du front pour que ceux collés au front puissent nobler .. mais ca on le sait quand on s'intéresse vraiment à cette guerre. Toi , pendant que ces opés avaient lieu , tu noblais tous tes barbares et petits joueurs en cartons du bord de carte et tu gardais toutes tes défs à quai donc niveau moral sur la manière de jouer , je pense pas que tu sois le mieux placé pour parler.
Et si t'es toujours pas convaincu , suffit de matter les stats ODA des TNT sur les différentes tribus .. on explose tout et sans forcer .. je peux même te mettre les stats de guerres pour te prouver ce que je dis .. on mène facilement en oda, et en noblage (sur les E.S. on est à +400 à peu près (un peu plus mais j'ai pas les stats sous la main) et sur les NA , on est à plus de 100 en différence .. On peut effectivement dire que c'est beaucoup , mais on peut dire que c'est peu en même temps .. tout dépend de quelle manière on voit les choses ... pour une 40 éne de mecs qui tapent sans forcer , oui c'est beaucoup , mais si tu compares à une tribu de 300 membres, effectivement c'est peu ..
Après , je vois pas trop l'utilité de cette discution car on est parti , on l'assume et même si on se fait taper, ca reste notre problème et non le votre (aux siams). Vous voulez débattre d'une chose que vous maitrisez pas et vous prêchez le faux pour connaitre la vérité. (Pour moi , tout ce que tu dis est un mensonge vu qu'étant du "bon" côté des choses , j'ai la possibilité de réduire tes dires à de simple commentaires puériles et sans intérêts que tu étales régulièrement sur tous les forums.
Maintenant si tu veux savoir quelque chose sur nous, mp à un TNT et pose directement tes questions, tes dires , tes remarques ou tes critiques , et n'utilises pas ce forum pour tenter de semer la zizanie entre siam et tnt (d'ailleurs cette remarque s'adresse aussi à maharaja mais si j'avais à faire une liste de choses à ton sujet, faudrait que je prenne 2 semaines de congés ..).
Et pour répondre à la première question , oui cette guerre est toujours active mais on est en pourparlers avec les NA donc ca tape plus pour le moment avec eux (donc les stats s'en ressentent) et pour ce qui est des RCS , si quelqu'un a envie de poster 2.500 RCS , il me mp et je lui envoie tout le paquet car moi , j'ai juste pas envie de tout trier pour que 5 personnes les regardent.
Sur ce,
bonne fin de journée à tous et bon week end.

Marox.
 

DeletedUser

Guest
(d'ailleurs cette remarque s'adresse aussi à maharaja mais si j'avais à faire une liste de choses à ton sujet, faudrait que je prenne 2 semaines de congés ..).

Vu la lenteur à laquelle tu réfléchis et l'effort que tu dois procurer pour, je dirais que 2semaines de congés n'est pas assez ... Mais je suis tout ouïe pour les entendre :p ..
 

DeletedUser

Guest
Merci à Drago qui publie les stats quand elles sont pas à son avantage, et qui a tenté de recentrer le sujet sur les GUERRES (petit 1), de l'EST (petit 2)...
 

DeletedUser11994

Guest
et qui a tenté de recentrer le sujet sur les GUERRES (petit 1), de l'EST (petit 2

Le forum serait plus achalandé s'il n'avait pas toutes ces disputes qui n'intéressent personne.
Sauf deux, trois répondants.

Nous pourrions parler de guerre sans lire autant de mépris entre les joueurs.
Ça devient vite lassant.

Les guerres devraient se passer sur la carte pas sur les forums.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut