DeletedUser
Guest
Bonjour a tous , un petit topic pour mettre a jour toutes les guerres en Cours a L'Est
Déja Petit points avant tous .
Primo : Pas de SIAM ou De KHAZAD concerner alors fermer vos tronches ici et commentez si vous voulez mais sans provoque
Deuxio : No provoque sa sert a rien a part faire le quéqué devant la communauté
( Etant l'investigateur de ce topic , je pose le réglement , lisez le réglements vous verrez que je suis en droit
)
* Tribu impliquer :
"]
Les Alliers
Nombre de Joueurs : 103
Points Totales : 247 M
Moyenne par joueur : 2, 4 M
L'Axe
Nombre de joueurs : 176
Points Totales : 298 M
Moyenne par joueur : 1, 7M
= Stastisques =
A noter que j'ai mis les stats depuis la fondation des TROLLS , les stats datants de l'époque SIAM ne sont donc pas comptabiliser ainsi que les stats des T-N-T d'origine qui écraser les E.S. , si cela est demander je veut bien les mettre
Camp 1 :
Tribus : RKS, T_N_T
Camp 2 :
Tribus : *HOR*, E.S., NA, R.D.F
Timeframe: Dernier mois
Conquêtes totales:
Camp 1: 1,359
Camp 2: 3,668
Différence: 2,309
Total de conquêtes contre le camp opposé:
Camp 1: 178
Camp 2: 76
Différence: 102
Valeur en points du nombre total de conquêtes:
Camp 1: 13,392,678
Camp 2: 31,901,420
Différence: 18,508,742
Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:
Camp 1: 1,807,964
Camp 2: 710,779
Différence: 1,097,185
Voici leur plan global , a noter , que toutes les tribus Citter ne sont pas officiellement en guerre , je me suis réserver le droit de mettre tel ou tel tribu dans un camp , si cela venait a géner MP moi Ingame je changerai cela .
Ce topic est dédier A la discussion et au RC venant de tous L'est Du Monde 4 et de ses diverses Guerres .
Déja Petit points avant tous .
Primo : Pas de SIAM ou De KHAZAD concerner alors fermer vos tronches ici et commentez si vous voulez mais sans provoque
Deuxio : No provoque sa sert a rien a part faire le quéqué devant la communauté
( Etant l'investigateur de ce topic , je pose le réglement , lisez le réglements vous verrez que je suis en droit
* Tribu impliquer :

Les Alliers
Nombre de Joueurs : 103
Points Totales : 247 M
Moyenne par joueur : 2, 4 M
L'Axe
Nombre de joueurs : 176
Points Totales : 298 M
Moyenne par joueur : 1, 7M
= Stastisques =
A noter que j'ai mis les stats depuis la fondation des TROLLS , les stats datants de l'époque SIAM ne sont donc pas comptabiliser ainsi que les stats des T-N-T d'origine qui écraser les E.S. , si cela est demander je veut bien les mettre
Camp 1 :
Tribus : RKS, T_N_T
Camp 2 :
Tribus : *HOR*, E.S., NA, R.D.F
Timeframe: Dernier mois
Conquêtes totales:
Camp 1: 1,359
Camp 2: 3,668
Différence: 2,309
Total de conquêtes contre le camp opposé:
Camp 1: 178
Camp 2: 76
Différence: 102
Valeur en points du nombre total de conquêtes:
Camp 1: 13,392,678
Camp 2: 31,901,420
Différence: 18,508,742
Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:
Camp 1: 1,807,964
Camp 2: 710,779
Différence: 1,097,185
Voici leur plan global , a noter , que toutes les tribus Citter ne sont pas officiellement en guerre , je me suis réserver le droit de mettre tel ou tel tribu dans un camp , si cela venait a géner MP moi Ingame je changerai cela .
Ce topic est dédier A la discussion et au RC venant de tous L'est Du Monde 4 et de ses diverses Guerres .