L'Est ( RKS & T_N_T VS *HOR* & NA & E.S. & R.D.F )

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On voit qui des deux tribus ne s'est pas ramolli dès qu'il y a eu un peu de résistance.
Même si vous êtes contre moi, je trouve que vous êtes de sacrés bourrins, et c'est un compliment de ma part...Respect aux Trolls!
 

DeletedUser

Guest
On voit qui des deux tribus ne s'est pas ramolli dès qu'il y a eu un peu de résistance.
Même si vous êtes contre moi, je trouve que vous êtes de sacrés bourrins, et c'est un compliment de ma part...Respect aux Trolls!

Merci :) Moi je trouve bête je vous sent tous lacher ( Hor et NA ) , les E.S. ont en parle pas il n'y a même plus de guerre , c'est con , le petit dirzt c'est fait virer et pourtant c'est un des meilleur des NA ( a ce que j'ai vu ) que j'ai vu jusqu'a la ..
Niveau *HOR* on sent que les sitting et Inactif ( et planquer surement aussi )doivent commencer a peser chez vous .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le cas Dirzt est un peu spécial, mais ce n'est pas à moi d'en parler et je pense que les légitimes s'en abstiendront.
J'avoue que ça descend un peu vite chez nous mais attention, toutes les prises sont concentrées sur 2-3 joueurs, et comme tu l'as si bien dit : sitting et inactifs font de mauvais guerriers.
C'est de toute façon la meilleure tactique de guerre que de les dénicher en premier pour faire craquer un front et mettre en péril une tribu. J'espère que cela ne s'appliquera pas pour nous mais seul l'avenir nous le dira...
En vous attendant je perfectionne mon système défensif contre vos anciens (et toujours) amis SIAM et LPF, ce sera toujours ça de pris quand vous arriverez vers moi, je serai rodé à la baston ;)
 

DeletedUser19759

Guest
Je crois que t'as le temps avant qu'on s'affronte , vu la quantité de "recyclages" à faire chez les E.S. ^^ Il y a plus aucune baston depuis pas mal de temps maintenant .. Autant on avait des attaques NA ces dernières semaines, autant la c'est le néant total .. En même temps entre le recyclage de shenji et l'abandon de pinpinus , ca doit pas être facile à gérer ..
En tout cas bon courage à vous et à bientôt sur le champ de bataille ..

ps: pour les RCs , j'en ai à peu près 700 à poster , vous comprendrez que la motivation pour les mettre ici s'est fait(e) la malle et j'espère que vous pouvez comprendre cela ^^ (sinon venez monde 4 et je vous envoies tout pour que vous le fassiez ^^)

Sinon on peut résumer assez rapidement notre dernière opé sur les NA , on perdrait 9 à 6 avant l'opé , et la on mène 71 à 25 , tout en sachant que Dirtz a été viré et que les noblages fait sur lui ne comptent plus donc le compteur devrait être plus gros ..
Enfin, voici les fiches des guerres en cours , ca parle plus que du blabla:


110528123349267702.jpg

110528123423827757.jpg

110528123441938957.jpg

110528123501753863.jpg

110528123545772836.jpg

De belles petites stats qui montrent que même si on est moins nombreux , on continue d'avancer .. Et faut surtout signaler le respect mutuel des deux camps et le fait que la guerre se passe dans la bonne humeur (assez rare pour être souligné)
 

DeletedUser

Guest
j'encourage tout les *HOR* & NA & E.S. & R.D.F buter tout les T_N_T

sérieux il vont nous dépasser dans le classement tribu :p
 

DeletedUser13309

Guest
Du côté NA on essaie de se battre à 17 contre 50, le continant 76 sont très difficile d'avancer pour les NA et même T_N_T... mais on a perdu les stats à cause les villages dans continants C66 et C86 >.< on peut pas faire mieux, on est limite en nombre de joueur actifs.
 

DeletedUser

Guest
Du côté NA on essaie de se battre à 17 contre 50, le continant 76 sont très difficile d'avancer pour les NA et même T_N_T... mais on a perdu les stats à cause les villages dans continants C66 et C86 >.< on peut pas faire mieux, on est limite en nombre de joueur actifs.



les inatif ces vraiment la merde quand sa pet correctement
 

DeletedUser20997

Guest
Du côté NA on essaie de se battre à 17 contre 50, le continant 76 sont très difficile d'avancer pour les NA et même T_N_T... mais on a perdu les stats à cause les villages dans continants C66 et C86 >.< on peut pas faire mieux, on est limite en nombre de joueur actifs.

Au début du conflit vous étiez 90 contre 10 joueurs juste que vous ne saviez pas gérer votre tribu tout simplement :)
3 fusions en 2 mois , c'est sur que l'équilibre sera de mise dans votre tribu Puis vous avez éclater mais crois pas que les NA c'est la ' dream team ' sérieux certains de vos plus gros comptes me font pleurer de rire telement qu'il savent pas jouer :eek:

PS : C'est anthony
 

DeletedUser

Guest
Chez les ES, tous ne sont pas mort, en tout cas celui que je tape depuis plusieurs OP et bel et bien joueur actif ^^ ça fait plutôt plaisir d'avoir de l'actif en face qui se défend ! La progression est donc forcément beaucoup moins rapide, chaque village est une lutte acharnée, des massacres sur le fronts (si si je viens de cracher plus de 80 off sur 3 vivi sans égratigné une muraille bien joué mon ennemi ^^) mais des coups furtifs dans les bases arrières parviennent à passer, vraiment obligé de faire le noblage parfait si on veux prendre et garder le vivi sinon ça passe pas ^^
Bref un vrai plaisir cette guerre !

En tout cas bravo Lebarmy75 pour ta combativité ;) Respect.
 

DeletedUser13899

Guest
Oue je sais mais j'avais la flemme.
Je le ferai plus tard si rien n'est venu^^
 

DeletedUser

Guest
Petit Topo de Guerre même si les attaques sont encore en cours du screen a l'appui avec stats sur dernière semaines et depuis début du conflit Pour notre part mais tout d'abord stats de notre alliance sur le dernier mois et la dernière semaine .

Je tien a Signaler que nous possédons un forum avec notre principale ennemi chose assez rare je penses ;) Tous ce passent trés bien sur ce forum .

Camp 1 :
Tribus : RKS, T_N_T
Camp 2 :
Tribus : NA, *HOR*, E.S., R.D.F

Timeframe: Dernière semaine


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 187
Camp 2: 39
Différence: 148

chart


Camp 1 :
Tribus : RKS, T_N_T
Camp 2 :
Tribus : NA, *HOR*, E.S., R.D.F

Timeframe: Dernier mois


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 668
Camp 2: 105
Différence: 563

chart



Et donc nos stats de guerre personelle ( En Premier les stats depuis le début des diverses hostilités ensuite les stats sur la semaine :

Vs *HOR *:

110606075450128599.jpg
110606075451980039.jpg



Vs E.S. :

110606074920751998.jpg
110606074918266817.jpg


Vs N.A :

110606075149341032.jpg
110606075151723662.jpg


Les autres 'guerres ' sont trop minimes pour en parler ..

A Noter aussi Notre évolution ODA bien supérieur a toutes les autres tribus même les SIAM :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il a que un mots a dire


bande de brute ;)

mais bravo tres belle guerre
 

DeletedUser13309

Guest
meme si les stats sont négatif, mais les NA se battre toujour sauf les inactifs ;) si non,les stats sont pas comme ça.

Pas vrai ?? ^^, àvis des T_N_T :)
 

DeletedUser19464

Guest
Plus personne savent comment s'occupé :D
Alors ils font des guerres mais 2 tribus vs 4 tribus heu :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut