Les Yop's arrivent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13380

Guest
biboss07 c'est toi le noob que j'ai peter en speed? à 1 heure du mat je releve ton défies de speed :)

a 1h t'etait pas la ou tu tes fait poutrer des le debut , en tous cas on c'est bien amuser .
j'ai pas vu de YOP domage .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15762

Guest
j^'ai eut un gro coup de fatigue et un bug connection :O mais t'es la pour celui de 12h?
 

DeletedUser

Guest
14h30m01 j'actualise, je rentre les identifiants, je met speed, ma page recharge, je me reco et boum plus de places --'
 

DeletedUser9522

Guest
Enregistre ton mot de passe sous ton navigateur ( opera, firefox, safari ...), sa ira largement plus vite que de tapper ton pseudo puis mdp.
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que je vais d'habitude mais j'ai vu le speed à 14h29m45 donc j'était short xP

Fin bon, j'irais sur le prochain, celui la était rempli en moins de 30 secondes ^^'
 

DeletedUser

Guest
On nous avait demandé , on a été présent :D Je fini juste devant toi :p

ps : j'ai adoré ce speed et ai poutré en snipant pas moins de 14 nobles !!! ;)
 

DeletedUser9656

Guest
Ps: moi je vous ai pas vu les YOP :)
quand je vous ai vu en masse au début, je pensais que vous alliait faire plus mal.Au fait guarana, t'es quel yop??
 

DeletedUser

Guest
Temp" arrete, il est trop fort pour toi ^^"


Et Voila , on recommence ... Bien sur , j'étais sur que quelqu'un allait sortir la remarque :eek: et te voila :D

Je poste les screens taleur' sa vous va ?

Je ne le dirai pas pour rien , si je ne l'avait pas fait je me tairais ...

ps : j'avais 17 pages de rapport et je crois qu'il en manque 2 ou 3
 

DeletedUser13380

Guest
je vous est vu mais je joue plus sur speed nuit donc je vous est pas tros vu a l'oeuvre
 

DeletedUser

Guest
Bon maintenant , sachez que je ne mitonne pas ;)















Il m'en manque ... avec 17 page de rapport jai eu du mal a les récup' :p

Merci de rester calme (Prévention) ;)
 

DeletedUser

Guest
Non mais juste avant je prend une plus grosse off pour defoncer ma def et après il essaye de me noblé ... sinon la c'est un peu court :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut