Les Yop's arrivent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui , meme bizarre qu'il en avait autant mais bon je me suis bien amusé mais je tiens a dire que j'ai perdu le vivi pendant que je prenais les screens ;)
 

DeletedUser

Guest
En même temps, rien d'exceptionnel à voir une tribu comme celle-ci à l'oeuvre :eek: :eek:

Oui mais tu viens quand même ici...

Tu es fort on le sait maintenant va jouer ailleurs . Les mecs qui se rabachent ça gave :D
On t'a pas demandé de matter , on joue pas pour toi , on joue pour nous et s'amuser en même temps sur msn ou skype .

Pour quelqu'un comme moi qui joue peu souvent , je finie seulement 5eme à ce speed là mais je suis content car je me suis bien amusé .
J'ai même fini 1er il y 10-15 jours mais ça apporte quoi ? Rien ^^

Puis pourquoi le forum est peu visité ?
Sûrement avec des remarques comme ça ..




 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui mais tu viens quand même ici...

Tu es fort on le sait maintenant va jouer ailleurs . Les mecs qui se rabachent ça gave :D
On t'a pas demandé de matter , on joue pas pour toi , on joue pour nous et s'amuser en même temps sur msn ou skype .

Pour quelqu'un comme moi qui joue peu souvent , je finie seulement 5eme à ce speed là mais je suis content car je me suis bien amusé .
J'ai même fini 1er il y 10-15 jours mais ça apporte quoi ? Rien ^^

Puis pourquoi le forum est peu visité ?
Sûrement avec des remarques comme ça ..




C'est un phénomène qui ne date pas d'hier, le plus fort a souvent besoin d'affirmer sa supériorité et de dénigrer les plus faibles que soit.
Dans la cours de récréation, étant jeune, les dernières années se moquent de ceux qui arrivent. Ca insite les plus petits à vouloir devenir comme les grands pour à leurs tour pouvoir faire la même chose.
 

DeletedUser

Guest
Oui la voix du sage a parlé ;)
Mais voudrais-tu devenir quelqu'un qui dénigre les plus faibles ? ^^

Sur ce , je fais une tournée de... Yop bien sûr .
 

DeletedUser9656

Guest
moi, Edit by Darth Sokar : langage incorrect. les faibles :D
mdrr, ben non, chui un gentil, vive les yop, au plaisir de vous revoir sur un speed.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9656

Guest
looool, svp darth si tu m'avertis, pourrait tu ne pas censurer ce que j'écris..hein, j'aime pas la censure!!!! et a mon avis c'est interdit de censurer des paroles, tant qu'elles ne sont pas discriminatoires ou raciste..
ça me dérange vraiment, surtout lorsqu'on blague...
 

DeletedUser331

Guest
looool, svp darth si tu m'avertis, pourrait tu ne pas censurer ce que j'écris..hein, j'aime pas la censure!!!! et a mon avis c'est interdit de censurer des paroles, tant qu'elles ne sont pas discriminatoires ou raciste..
ça me dérange vraiment, surtout lorsqu'on blague...

Ce genre de vocabulaire n'est pas autorisé sur le forum, tu n'as qu'à choisir ton vocabulaire avec soin .
Le double post non plus n'est pas permis .

Cm Punk Max c'est la meilleur façon de se reprendre un deuxième averto par dessus ;)
 

DeletedUser9656

Guest
Ce genre de vocabulaire n'est pas autorisé sur le forum, tu n'as qu'à choisir ton vocabulaire avec soin .
Le double post non plus n'est pas permis .

Cm Punk Max c'est la meilleur façon de se reprendre un deuxième averto par dessus ;)



Bah, c'est une blague...et même , tu n'as pas le droit de me censurer, ça me dérange réellement, car certaines personnes pourraient croire que je dis des choses graves, ce qui n'est pas du tout le cas..enfin bon, dans tous les cas, le zèle marche un temps seulement..et depuis quelques temps, j'ai réellement l'impression d'être fliqué (du moins que le forum le soit..), la plupart des topics sont fermées pour diverses raisons dès qu'il y a un peu d'affrontement, je trouve ça dommage...
 

DeletedUser9522

Guest
Ce genre de vocabulaire n'est pas autorisé sur le forum, tu n'as qu'à choisir ton vocabulaire avec soin .
Le double post non plus n'est pas permis .

Cm Punk Max c'est la meilleur façon de se reprendre un deuxième averto par dessus ;)

Alors occupe toi aussi de censurer les modos, j'ai vue un sujet archiver par Azote ou il as fait du triple post, je n'ai rien contre lui mais vos régles avantageuses pour certains
... Hum ?


Quand est-ce que les Yop vont se décider à defier une team ? Sa pourrait etre marrant.
 

DeletedUser9224

Guest
Euh... Nous somme spas disponibles pour le moment... On a la rentré des classes :D
 

DeletedUser

Guest
Ou du boulot ^^
On a fait une team pour nous amuser ensemble , et non défier d'autres teams qui vivent pour ça ou on que ça à faire ^^
Je crois que personne a compris , que les Yop c'est du fun , jouer de temps en temps ...

Avec les mondes normaux , et la vie irl on peut pas rester des heures et des heures sans bouger .

Si un jour on tombe avec une autre pourquoi pas , surtout qu'on a déjà batailler souvent contre les ONE:)
 

DeletedUser

Guest
Ou du boulot ^^
On a fait une team pour nous amuser ensemble , et non défier d'autres teams qui vivent pour ça ou on que ça à faire ^^
Je crois que personne a compris , que les Yop c'est du fun , jouer de temps en temps ...

Avec les mondes normaux , et la vie irl on peut pas rester des heures et des heures sans bouger .

Si un jour on tombe avec une autre pourquoi pas , surtout qu'on a déjà batailler souvent contre les ONE:)

Et c'est tout à votre honneur :)
Je pense qu'on peut être d'accord sur le fait que les SdS qui se comptent en journée sont longs & chiants à crever O_O
 

DeletedUser

Guest


Et c'est tout à votre honneur :)
Je pense qu'on peut être d'accord sur le fait que les SdS qui se comptent en journée sont longs & chiants à crever O_O

Clair, la dernière fois on a testé le 48 heures, jamais vu plus chiant, au bout de 2 heures y'avait plus que nous, imagines la joie.
 

DeletedUser9656

Guest
Merci de respecter le sujet de base et de ne pas partir en hors sujet et en flood inutile.

tu sais que ça aussi c'est du flood????? en disant cela tu flood autant que nous, alors qu'à la base je floodais pas..
et tu sais que me mettre un averto quand je dis ce que je pense, c'est pas très réglo :p bah mets moi en un autre, ça changera rien..je continuerais :cool:

Désolé les yop de flooder votre topic.
 

DeletedUser

Guest
Avertissement donné par Gandalflerouge.
Merci de bien vouloir écouter le modérateur en charge de cette section.
 

DeletedUser9522

Guest
Tu faut le toutou sasukebolum ? Vicieux ne peut pas annoncer lui même qu'il as mis un averto ?
C'est franchement pitoyable, aucune liberté d'expression sur ce forum, à la moindre réponse de notre part qui vous contre dit ... PaF averto !

Faut se calmer les modos, vous êtes pas la seulement pour sanctionner mais aussi pour parler du jeu tranquillement et deconner un bout dans les sections appropriés.


J'aimerais bien defier 2-3 Yop poyr voir votre niveau mais j'ai des heures de connection assez varier mais jamais plus de 4-5h de suite, quand je pourrait je vous le direz.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut