Les Yop's arrivent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En meme temp le jugement est fonder ...

Vous avez fait qq tops pour l'instant ?

J'ai fait un top 2 joueur :) derriere NewBross :( (Yop CitroN.)

Et un top 2 tribu double team avec : Yop ManGue.

Et je crois qu'il y en a eu d'autres :p
 

DeletedUser9522

Guest


J'ai regardé brèvement les pseudos, & jejel est un bon joueur de slow il me semble.

il as etait 1er monde 4 qq temps je crois, apres faut voir si il es aussi bon sur sds ;-)

Plus qu'a organiser un petit defi de team sympas, il y à déjà les Yop, BTD, Wannab et Scool.
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Oui mais en SDS, sait-on s'il est bon ou mauvais ?

je dirais plutôt mauvais :p , ca se joue trop sur les snipe et time back et je manque clairement d'experience dans ce domaine lorsqu'il faut faire cela rapidement, j'aime prendre mon temps :D

sinon, en ce moment, je ne fais plus aucun speed, j'ai quelques sitting à gerer monde 7 et je préfère faire cela correctement.

voilà pour mon continent actuellement:

screenshot005v.png


Bon jeu les Yop :)

Et bien sur tous les autres également, bonne journée ^^
 

DeletedUser

Guest
Ce membre fait quand même partit de votre équipe.

Vous l'avez donc juger "bon".

Vous avez donc un mauvais jugement.

J'ai donc honte pour vous.

Sa remonte mais je m'immisce ^^
La team est assez récente et on ne se connait pas tous très bien, je fait discuter avec Welland sur le 7 de ça, j'aime pas beaucoup cette attitude qu'il a eu ^^

Mais de la à généraliser, tu exagères, je t'ai bien pourri ton off la dernière fois :p
 

DeletedUser

Guest
Ignore ce genre de messages ;)

Ils comprennent pas qu'on est un groupe de personnes voulant uniquement nous amuser , jouer ensemble , discuter sur le forum et msn etc... :D

Et non jouer pour la gagne comme sur des mondes ordinaires :)

Une communauté ils doivent pas connaître :eek:

On cherche pas la gloire , on cherche pas la victoire , on cherche à s'amuser comme j'ai déjà dit ! :pala:
 

DeletedUser12712

Guest
De là à me demander de ne pas attaquer, 'faut pas déconner : )

Sinon un petit lien tranquillou pour vous, qui voulez vous amuser sans la gagne, sans la gloire et donc sans taper :

www.tribalhugs.net
 

DeletedUser

Guest
De là à me demander de ne pas attaquer, 'faut pas déconner : )

Sinon un petit lien tranquillou pour vous, qui voulez vous amuser sans la gagne, sans la gloire et donc sans taper :

www.tribalhugs.net

Ouais t'as raison, on est tous des bisounours.

Sa fait quoi de s'être fait peter son off par un bisounours ?

Désamicalement, Yop Orange alias Youro.
 

DeletedUser12712

Guest
T'as péter mon off avec ta deff, ouais, quel talent de farmer :)

Quand tu m'auras sur un back time, reviens :)

très amicalement, NewBross :)
 

DeletedUser

Guest
Faut pas rager voyons, la prochaine fois faudra juste que t'arrêtes de sous-estimer tes adversaires en te prenant pour the boss, quand t'as piquer un vivi à un mec, il t'attaque et toi tu répond à l'aveugle ?

Perso sa me foutrait les boules de m'être fait avoir par un "farmer noob" surtout de cette façon =O
 

DeletedUser12712

Guest
J'attaque toujours à l'aveugle :D

Et bon, mon pote avait quand même gagné le speed... Ou c'était moi je sais plus :X

Je rage pas mais depuis ce seul petit sds, tu te la pètes partout d'avoir péter une off.. Avec de la deff. Qui ne sait pas faire ça ? Donc reviens quand tu m'auras back timé :p
 

DeletedUser

Guest
C'était pas toi tu n'avais plus d'off :p

Enfin bon, on va rien dire sur ton "tu te la pètes partout" tellement je trouve sa déplacé de la part de quelqu'un qui nous traite de bisounours =D
Et en passant, je t'ai niquer un off que t'était en train de construire, forcément si elle est pas protegé aussi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut