Les RoiS du Monde vs Les Seigneurs du Chaos

  • Auteur de la discussion MellOw
  • Date de début

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
maxresdefault.jpg
 

DeletedUser1722

Guest
Pompier de service, bison tribal, je sais pas trop ce que je suis aujourd'hui mais bon :p
En tout cas oui, encore une belle journée GT de belles opés , youhou ♥
 

DeletedUser

Guest
Stats du mardi 4 Avril

Cible RoiS : Aryastark, Labouillette
Cible LSDC : FreeFr3nchKisS

569202Screenshot11.png
826641Screenshot8.png
695768Screenshot9.png
460733Screenshot10.png
notre compte a reçu plus d'une quarantaine de train de donou, finalletal, cicotine, labouillette, donchoa, seigneur ball, Gauvin
jolie op bien monter, Merci de la réactivité de ma tribu.

Lundi 3 Avril, 4 joueurs RoiS etaient pris principalement pour cible : citrouille, cumbrales, Kille12 et Steve Caldwell
146228Screenshot12.png
MellOw / FreeFr3nchKisS
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25856

Guest
Wouaouh!!

Mais ça ça fait plaisir à lire. J'ai eu peur avec le premier jeu de stats, quand je lis auparavant que c'est une belle opé croisée et que je vois 30 Millions d'ODD dans un camp et 4 millions, dans l'autre, j'ai cru que nounours se moquait de moi... Mais heureusement, mel fait ça bien, et le deuxième volet est un peu plus rassurant pour un équilibre sur deux jours.

En tout cas, vous avez clairement l'air de vous amuser, et c'est clairement le conflit le plus intéressant des 6 ou 7 mondes actifs en ce moment... Merci les gars!

Continuez de vous amuser, et profitez bien, la météo est mitigée en région parisienne jusque dimanche, après, c'est printemps à gogo ^^
 

DeletedUser24506

Guest
C'est peut-être le conflit le plus intéressant car nous avons deux tribus de force équivalente et c'est ça qui va rendre le monde long, difficile et tactique ;)
 

DeletedUser25523

Guest
Tactique? Merde avec sisi on est mal barré :eek:

Plus sérieusement cette guerre est très excitante, 2 tribus de force équivalente avec du niveau.. Je ne suis vraiment pas déçu!
En plus pour le moment tous se fait dans le respect de l'autre sans s'envoyer promener comme bien des guerres finals...

L'équipe Zerker est chaud patate :D
 

DeletedUser

Guest
on va atteindre le fond la :eek: :p

4éme semaine de guerre

809355Screenshot1.png
565775Screenshot2.png
825416Screenshot3.png
146208Screenshot4.png
448360Screenshot5.png
375889Screenshot6.png
356335Screenshot7.png
Depuis l'entrée en guerre, il y a eu 2 nouvelles recrus chez RoiS, Tiflor et Choun.
Un joueur a quitté LSDC, CicouMad
Bienvenue chez nous les ptits nouveaux et bonne continuation irl et IG CicouMad ;)
847713Screenshot8.png
MellOw / FreeFr3nchKisS
 

DeletedUser25040

Guest
Merci Mel,

Sympa ... Kille est déjà très loin en ODA ... Il achète des troupes, c'est pas possible.
Beaucoup de TO dans cette guerre avec les paramètres de ce monde. Hâte d'être dans un mois pour voir l'évolution car pour le moment on ne voit pas qui va en sortir vainqueur.

Leikoo - Citrouille.
 

DeletedUser

Guest
une troisième op croisée depuis le début de cette guerre :eek:, prochaine stats dans 48 ? :p
Merci kille pour les stats, j'avais flemme de les mettre, trop de chocolat surement :rolleyes::oops:
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Worstyspoon fait quoi dans la guerre?
Le top 3 qui finit la bordure en gagnant très peu d'odds ca craint :p
A moins qu'il protège un front non attaqué, alors ça se comprend ses stats basses dans la guerre.
 
Haut