Les RoiS du Monde vs Les Seigneurs du Chaos

  • Auteur de la discussion MellOw
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

8éme jour de guerre
cible principale de la RoiS : Gafanioto
cible principale de la LSDC : El Carbon


une belle resistance des 2 côtés. TO, BT, snip éffectués de la part des 2 tribus, quelques villages lanceurs LSDC pris par les RoiS (déloc)
Bravo pour la résistance que vous nous offrez ;)
Bravo aux joueurs RoiS pour votre réactivité envers les attaques et noblages effectués sur El Carbon
Jolie réactivité <3

PS : la LSDC pourquoi vous invitez pas vos alliés à vous rejoindre dans cette guerre ? :rolleyes:
comme d'hab si j'oublie certaines choses faites le moi savoir :p
j'essaierais de mettre les stats tous les jeudis ;)
 

DeletedUser25856

Guest
Super combat en apparence extérieure en tout cas. Beaucoup de mouvement déjà en peu de temps. C'est impressionnant d'y voir l'implication réelle des deux camps. Visiblement, personne ne part perdant dans ce conflit et les deux camps jouent crânement leurs chances.

Par contre, il faut qu'on m'explique, nounours, qu'est-ce que tu fous? C'est mignon de piller, mais maintenant, il serait peut-être temps d'utiliser tes troupes pour nobler non?

Bisous la famille ^^
 
Score de réaction
666
Super combat en apparence extérieure en tout cas. Beaucoup de mouvement déjà en peu de temps. C'est impressionnant d'y voir l'implication réelle des deux camps. Visiblement, personne ne part perdant dans ce conflit et les deux camps jouent crânement leurs chances.

Par contre, il faut qu'on m'explique, nounours, qu'est-ce que tu fous? C'est mignon de piller, mais maintenant, il serait peut-être temps d'utiliser tes troupes pour nobler non?

Bisous la famille ^^

Déso la star mais on s'occupe autrement :p
Virgin a parlé de fofolles enragées, je pense savoir de qui il parle mais chuuuuut, spas moi :cool:
 

DeletedUser27715

Guest
Bonne guerre aux 2 camps. Je sors de mon hibernation attention en ce début de printemps :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Tu as finis les révisions du brevet? :eek:

La tribu adverse va devoir prévoir les pansements, Athenian arrive ^^
 

DeletedUser27715

Guest
Oui, j'ai de nouveau du temps, j'ai finis mes trucs que j'avais à faire. J'ai pu reprendre le sport et tout et même gt. Tu as vu ça l'homme ici. Oui je suis chaud patate là. 500 ordres ajd de lancer. Je vais faire une petite pause :p
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
500 ordres de pillages? :D

Tu es sur quel compte? Je vais aller sur le compte en face de toi pour prendre ma revanche du classic 6 :p
 

DeletedUser27715

Guest
Secret défense mon gars :D. Oui un nouveau pillage sur l'ennemi :p
 

DeletedUser24506

Guest
ah ces gens sui veulent à tout pris cacher le compte sur lequel il se trouve pour pouvoir uniquement parler des mondes qu'ils gagnent ... :D
 

DeletedUser

Guest
2éme semaine de guerre

Gaet est plus beau que coco :D:p:oops:
 

DeletedUser24506

Guest
Merci pour les stats Mam...Mel :p

Dommage qu'on peut pas voir un classement avec la différence de village ça je trouve que ça serait top à mon avis ;) Peut-être que ça fera l'objet d'une futur mise à jour ?
 

DeletedUser25040

Guest
Merci Mel ... On avance pas vraiment que ce soit d'un coté ou de l'autre dans les noblages. Les paramètres du serveur rendent ça très lent.

On peut voir un recul de "El Cabron" du coté Rois & de "Gafanioto" du Coté LSDC ... Pour le reste, c'est stable.
 
Haut