Les RoiS du Monde vs Les Seigneurs du Chaos

  • Auteur de la discussion MellOw
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'aime ce monde <3
Vive les RoiS ! :rolleyes::cool:

mERK5_s-200x150.gif


stats du vendredi 24
Cible RoiS : Finalletal
Cible LSDC : Kille12 et El Carbon

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Là je comprends pas :X

ODA du jour un RoiS, ODD du jour un RoiS, et supporteur du jour un LSDC ? :D logique ???

Et sinon cicotine tu noble quoi là ? :D
 

DeletedUser

Guest
3éme semaine de Guerre

420708Screenshot1.png
177316Screenshot2.png
920738Screenshot4.png
555082Screenshot3.png
836235Screenshot3.png
330291Screenshot4.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25856

Guest
Merci Lunatic pour ces stats. Le Top ODD est râté mais je crois que gafianoto est tout en haut ^^. Et de loin.

Par contre, je passe tous les jours quasiment sur twstats pour suivre les différents mondes actifs et je me disais que j'étais vraiment contents de voir ce monde 38 partir en vraie guerre finale. Beaucoup d'actions dès le début de la guerre, beaucoup de dégâts de part et d'autre, ça m'a presque donné envie de chercher un compte sur lequel aller en coplay pour voir de plus près.

Mais je vois que ça s’essouffle déjà après 3 semaines...

J'espère simplement que vous n'en viendrez pas trop vite à une solution de facilité où ça finit par fusionner pour clôre le monde trop vite. Vous avez deux belles tribus, de tailles équivalentes, ça doit donner un conflit riche en couleur et vous devez pouvoir vous amuser sur le long terme.

Visiblement, les comptes Virgin et Kille opposent une résistance à la hauteur du conflit, d'autres comptes ont eu plus de mal à se défendre, mais personne n'a encore craqué (même si le compte gafianoto a pris cher, il faut le dire) et vous devriez redoubler d'envie de leur en mettre deux fois plus le coup d'après. J'espère que cette acalmie n'est que le temps de refaire les offs et que vous allez repartir fort ;)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Merci :)

Tqt Eliur je pense que la semaine prochaine de nouvelles stats devraient te contenter, c'était très calme cette semaine des deux côtés, temps d'arrêt nécessaire après avoir beaucoup depensé pendant les deux premières semaines.

Bonne guerre à tous!

OS
 
Score de réaction
666
En effet, ça s'est calmé mais c'est pour repartir de plus belle :p
Et bonne analyse eliur, les comptes virgin et kille, malgré deux comptes totalement au front, s'en tirent à merveille. Félicitations à vous deux :)
 

DeletedUser

Guest
Merci Lunatic pour ces stats. Le Top ODD est râté mais je crois que gafianoto est tout en haut ^^. Et de loin.

Par contre, je passe tous les jours quasiment sur twstats pour suivre les différents mondes actifs et je me disais que j'étais vraiment contents de voir ce monde 38 partir en vraie guerre finale. Beaucoup d'actions dès le début de la guerre, beaucoup de dégâts de part et d'autre, ça m'a presque donné envie de chercher un compte sur lequel aller en coplay pour voir de plus près.

Mais je vois que ça s’essouffle déjà après 3 semaines...

J'espère simplement que vous n'en viendrez pas trop vite à une solution de facilité où ça finit par fusionner pour clôre le monde trop vite. Vous avez deux belles tribus, de tailles équivalentes, ça doit donner un conflit riche en couleur et vous devez pouvoir vous amuser sur le long terme.

Visiblement, les comptes Virgin et Kille opposent une résistance à la hauteur du conflit, d'autres comptes ont eu plus de mal à se défendre, mais personne n'a encore craqué (même si le compte gafianoto a pris cher, il faut le dire) et vous devriez redoubler d'envie de leur en mettre deux fois plus le coup d'après. J'espère que cette acalmie n'est que le temps de refaire les offs et que vous allez repartir fort ;)
c'est corrigé :oops:

effectivement les compteurs de certains ont baissé mais quelque chose me dit a l'oreille que ça doit remonter chez quelque LSDC :p
 

DeletedUser30533

Guest
Oui ce fut laborieux comme combat de notre côté en effet :)
Mais je vais encore citer du ninho, "aujourd'hui tout va mal demain tout ira mieux inchallah", on se redressera ;)
 

DeletedUser24506

Guest
Ah ben ouais bien sûr en plus il commence à faire beau dehors faut sortir les gens et pas rester devant GT :D
 

DeletedUser24506

Guest
Tu signe, tu t'engage, tu reviens pas en arrière :p Jusqu'à la mort (ou la victoire :p)
 
Haut