Les Meilleurs Tribus

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

Meilleurs tribus

  • c_g

    Votes: 22 21,4%
  • Emp Hu

    Votes: 12 11,7%
  • RPPX

    Votes: 19 18,4%
  • mobil

    Votes: 9 8,7%
  • LMW

    Votes: 12 11,7%
  • BOURO

    Votes: 12 11,7%
  • XIII

    Votes: 3 2,9%
  • NMS

    Votes: 9 8,7%
  • IDGAF

    Votes: 5 4,9%
  • #MMD#

    Votes: 1 1,0%
  • -C-E-

    Votes: 1 1,0%
  • *ODG*

    Votes: 0 0,0%
  • P-R

    Votes: 16 15,5%
  • FDJ

    Votes: 0 0,0%
  • Eckmul

    Votes: 1 1,0%
  • T-B-U

    Votes: 0 0,0%
  • lsrs

    Votes: 2 1,9%
  • ptdr

    Votes: 1 1,0%
  • LCV

    Votes: 1 1,0%
  • GF

    Votes: 3 2,9%

  • Total de votants
    103
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17887

Guest
La situation peut très vite changer. ^^
J'vais être réaliste et dire que tu as raison... pour l'instant :D

Je sais pas qui tu essaies de bluffer , mais entre vos inactifs , les comptes morts , les compte en limite de sitting et les autres qui noblent du gris .... Excuse-moi , mais 2 actifs ( Noobyland et Crriiisss ) c'est loin d'être suffisant pour espérer quoi que ce soit ;)

A moins que vous ne décidiez d'attaquer vos alliés de l'Est ... Ca ne m'étonnerait qu'à moitié d'ailleurs :D
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas où tu les as tes infos mais on peu d'inactif. (Quoi que ça dépend ce qu'on appelle inactif ^^)
Donnes nous des exemples pour que l'ont puisse argumenter, Parce que je vois de quels comptes tu parles :p

Hum... On est pas comme ça... ^^
 

DeletedUser17887

Guest
Je sais pas où tu les as tes infos mais on peu d'inactif. (Quoi que ça dépend ce qu'on appelle inactif ^^)
Donnes nous des exemples pour que l'ont puisse argumenter, Parce que je vois de quels comptes tu parles :p

Non seulement avec cette réponse , tu me donnes raison donc mes infos sont fiables et de plus pourquoi argumenter alors que toi-même tu me dis que tu sais de quel compte je parle :D:p

Tout a été dit , je peux aller vaquer à mes occupations tranquillou :angel:
 

DeletedUser10744

Guest
Tu me fais vraiment rire solier à parler de Recyclage de Ma-zda alors qu'on a utilisé nos offs pour conquérir ses villages. Avant de dire quelque chose, tu devrais te renseigner un minimum.

Mais bon, je sais que ce n'est pas le fort des NMS de réfléchir. Quand je vous entends dire que Drake Unitas et moi-même avons aidé les mobils dans leur opé, alors que ce ne sont pas les mobil qui ont organisé cette opération, ça me fait rire aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
Nobler un inactif c'est ça du recyclage ^^
Et c'est ce que vous faites. ^^
 

DeletedUser17887

Guest
... Quand je vous entends dire que Drake Unitas et moi-même avons aidé les mobils dans leur opé, alors que ce ne sont pas les mobil qui ont organisé cette opération, ça me fait rire aussi ^^

Ceci explique les grosses crises de rire lorsque je lisais mes MP qui disaient en substance : " Ouais , t'es le chien-chien des Mobil ... Un ordre de leur part et tu te mets à plat-ventre et au garde-à-vous " :D

Tu as conscience , Heimdall , que tu viens de briser leurs rêves ??? Balayer d'un revers de la main toutes leurs certitudes ??? Bouh vilain ^^

Z'adore :inlove::D

Nobler un inactif c'est ça du recyclage ^^
Et c'est ce que vous faites. ^^

Bah comme vous avec bricecruzin33450 ( qui est passé barbare ) et puis les autres comptes qui sont limites chez vous ;) , pas de quoi fouetter un chat :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faites pas une généralité de tout, puis on veut des preuves ! :p

Voilà, alors dis pas que c'est pas du recyclage ce que tu fais sur Maz-da ^^
 

DeletedUser10744

Guest
Euh, roklol, où as-tu vu qu'on s'engueulait ? Je ne fais qu'énoncer des vérités, et loin de moi l'envie de me chamailler ^^
 

DeletedUser

Guest
Maz-da c'est du recyclage les gars vous aller pas nous mentir sur sa :D ok c'est vos off mais il ne joue plus donc c'est d'une grande facilité a nobler.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Facile de rabaisser plus petit que soit !
Nms est une tribu qui n'a jamais eu la pretention de se hisser au sommet , mais qui a toujours fait preuve d'ouverture d'esprit et de tolerence afin de privilegier le plaisir et l'experience de jeu de ses membres.
Et pourtant nous aurons quand meme reussi a participer a des evenements importants sur ce monde.
Mes deux premiers villages perdus sur le M08 , qui soit dit en passant est mon premier compte gt , l'ont ete fac a deux mobils , je ne vous cache donc pas le plaisr que j'ai de pouvoir assister a cette lent decheance qu'est la leur.
Qui plus est lorsque la guerre a ete declaree nous avons eu droit a une promesse : une mort rapide !
Eh ben heureusement qu'on se fend la gueule chez nous parce qu'autrement ce serait le plus longue et douloureuse agonie de l'histoire de GT !
J'en profite pour faire par de ma sympathie a tous mes amis GT ainsi qu'a tous les Mobil , grace a qui nous passons de fantastiques moments de detente sur ce fantastique et addictif jeu.

Merci de tout coeur :inlove:
 

DeletedUser10744

Guest
... Dit celui qui a noblé 6 villages aux mobil et s'est fait noblé 27 villages par des joueurs mobil... :)

Sérieusement, les mobil n'ont jamais eu non plus la prétention de se hisser au sommet. Quand tu dis que vous faites preuve d'ouverture d'esprit, cela me fait bien rire, car vous faites la plupart du temps ce que les BOURO vous disent de faire.
Exemple très simple :
- les BOURO essayent de me prendre mon dernier village en C16, ils voient que ça passe pas, et bam le lendemain, je reçois plusieurs dizaines d'attaques des NMS sur ce village.
- Vous NMS tapiez sur mes villages du C16 depuis plus d'un mois, et derrière, tous les villages ont été noblés par des BOURO

Ensuite, concernant la mort rapide, si vous ne l'avez pas eu, c'est uniquement parce que les BOURO s'en sont mêlés en rompant le pacte et la frontière que nous avions défini avec eux.

Mais bon, maintenant les mobils sont mort, c'est du passé, donc bon...
 

DeletedUser

Guest
... Dit celui qui a noblé 6 villages aux mobil et s'est fait noblé 27 villages par des joueurs mobil...

J'assume , on apprend et on s'améliore tous les jours :p

Ce qui tombe comme une critique concernant les Bouro , n'est pour moi que représentatif de l'esprit GT , entraide tribale.
Cette guerre a éclaté parce que nous avons refusé de nous soumettre aux menaces de Guldam sur le recrutement d'anciens KK , aliés avec nous à l'époque.
Nous avons su tirer notre épingle du jeu pour survivre , nous nous sommes adaptés à la situation avec nos petits membres et n'avons en aucun cas à rougir de cela.
Lorsque tout cela a commencé il apparaissait évident que les choses étaient mal parties face à une tribu ayant 4 fois nos points si je ne m'abuse et plus expérimentée que nous.
Mais aucun NMS n'a quitté le navire , tous ont fait face avec leurs moyens et sont resté fidèles au poste , nous avons combattus à l'époque de plus grosses tribus que nous ou leur membres prenaient la fuite apres quelques offs recues.
Cela n'a jamais été les cas chez nous et je témoigne toute mon affection et fierté jusqu'au plus petit de nos membres qui a su trouver son utilité et prouver sa valeur au sein de la tribu.
Peu importe que le bénéfice total ne nous profite pas , comme dans la vraie vie chaque chose à son prix et je suis pret à continuer de payer ce prix pour vivre des moments de jeux tels que nous en avons vécus ces derniers mois et qui ont forgé des liens que nous n'oublieront pas et ce quel que soit le monde sur lequel nous nous retrouvons.
Même en cas de perte cela serait mission accomplie au vu de tout ce que nous avons partagé ensembles.

Amicalement :)
 

DeletedUser

Guest
... Dit celui qui a noblé 6 villages aux mobil et s'est fait noblé 27 villages par des joueurs mobil... :)

Sérieusement, les mobil n'ont jamais eu non plus la prétention de se hisser au sommet. Quand tu dis que vous faites preuve d'ouverture d'esprit, cela me fait bien rire, car vous faites la plupart du temps ce que les BOURO vous disent de faire.
Exemple très simple :
- les BOURO essayent de me prendre mon dernier village en C16, ils voient que ça passe pas, et bam le lendemain, je reçois plusieurs dizaines d'attaques des NMS sur ce village.
- Vous NMS tapiez sur mes villages du C16 depuis plus d'un mois, et derrière, tous les villages ont été noblés par des BOURO

Ensuite, concernant la mort rapide, si vous ne l'avez pas eu, c'est uniquement parce que les BOURO s'en sont mêlés en rompant le pacte et la frontière que nous avions défini avec eux.

Mais bon, maintenant les mobils sont mort, c'est du passé, donc bon...


LOL la pauvre tentative de semer la discorde entre les NMS et les BOURO :rofl:

très bonne philosophie xetahn ;) mais je doit reagir sur le peut de gens qui ont quitter le navire, c'est aussi car s'est souvent les même qui en prennent plein la poire (notament noobyland)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut