Les Meilleurs Tribus

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

Meilleurs tribus

  • c_g

    Votes: 22 21,4%
  • Emp Hu

    Votes: 12 11,7%
  • RPPX

    Votes: 19 18,4%
  • mobil

    Votes: 9 8,7%
  • LMW

    Votes: 12 11,7%
  • BOURO

    Votes: 12 11,7%
  • XIII

    Votes: 3 2,9%
  • NMS

    Votes: 9 8,7%
  • IDGAF

    Votes: 5 4,9%
  • #MMD#

    Votes: 1 1,0%
  • -C-E-

    Votes: 1 1,0%
  • *ODG*

    Votes: 0 0,0%
  • P-R

    Votes: 16 15,5%
  • FDJ

    Votes: 0 0,0%
  • Eckmul

    Votes: 1 1,0%
  • T-B-U

    Votes: 0 0,0%
  • lsrs

    Votes: 2 1,9%
  • ptdr

    Votes: 1 1,0%
  • LCV

    Votes: 1 1,0%
  • GF

    Votes: 3 2,9%

  • Total de votants
    103
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17887

Guest
Nobler le seul village isolé de Crriiiss c'était pas très compliqué Drake

Pour être exact je lui en ai pris 2 .... Mais c'est vrai cela n'a pas été compliqué vu qu'il est inactif lui aussi :rofl: ...

Tu nobles les joueurs "inactifs" de chez nous parce qu'ils ne te considèrent pas comme ennemis et ne blindent pas leurs villages comme il le faudra. Mais attend toi à des changements... ;)

:eek::eek::eek::eek: ??? Vous êtes tous témoin : " ils ne me considèrent pas comme leur ennemi " .... C'est Meugnon :inlove: ... C'est vrai que ça ne fait que 4 mois que j'attaque régulièrement des joueurs de chez toi et que je n'ai caché à personne que j'étais en guerre contre vous ... Ce qui confirme ce que je pense : Les NMS , c'est un peu le Village dans les Nuages avec Casimir et tout ses amis :inlove:

La dernière fois que tu m'as dit que " ça allait changer " , c'était il y a un moment déjà et le seul changement notable , ce sont tes joueurs qui se gavent de gris ... Comme d'hab quoi :zip:
 

DeletedUser

Guest
Réattaques le, on verra ce qui se passera x)

Ne jamais sous-estimer ses adversaires, c'est un proverbe connu, tu comprendras bientôt pourquoi ^^
 

DeletedUser17887

Guest
Ne jamais sous-estimer ses adversaires, c'est un proverbe connu, tu comprendras bientôt pourquoi ^^

Je ne sous-estime personne ... Je constate simplement que la reprise des cours a sérieusement plombé l'activité de tes joueurs ;)
 

DeletedUser

Guest
OUPS j'ai du retard moi !!

J'essaye de vous faire ça le plus rapidement possible .. :zip:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut