Les Meilleurs Tribus

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

Meilleurs tribus

  • c_g

    Votes: 22 21,4%
  • Emp Hu

    Votes: 12 11,7%
  • RPPX

    Votes: 19 18,4%
  • mobil

    Votes: 9 8,7%
  • LMW

    Votes: 12 11,7%
  • BOURO

    Votes: 12 11,7%
  • XIII

    Votes: 3 2,9%
  • NMS

    Votes: 9 8,7%
  • IDGAF

    Votes: 5 4,9%
  • #MMD#

    Votes: 1 1,0%
  • -C-E-

    Votes: 1 1,0%
  • *ODG*

    Votes: 0 0,0%
  • P-R

    Votes: 16 15,5%
  • FDJ

    Votes: 0 0,0%
  • Eckmul

    Votes: 1 1,0%
  • T-B-U

    Votes: 0 0,0%
  • lsrs

    Votes: 2 1,9%
  • ptdr

    Votes: 1 1,0%
  • LCV

    Votes: 1 1,0%
  • GF

    Votes: 3 2,9%

  • Total de votants
    103
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous pensez que votre tribu est la meilleur de toutes ?
Vous ne jouez plus sur ce monde mais vous avez quand même votre avis à donner ?

Alors votez ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
P-R bien sur... :p

Qui n'a jamais rêvé de posséder une tribu pour pouvoir réserver toute la carte :inlove: ? En plus avec Jejel :$....
 

DeletedUser17887

Guest
Les NMS :inlove:

Merci pour ce grand moment de rigolade :D .... J'avais besoin de rire un bon coup 8D

Si je puis me permettre une suggestion , il me semble qu'il serait sympa que les joueurs argumentent un peu leurs votes , histoire d'élever un peu le débat .... Enfin , je dis ça , je dis rien :$ ... Qu'est-ce-que vous en dites ?
 

DeletedUser

Guest
NMS vu que j'ai des amis la bas ;)

enfin je crois

bon ok je m'en vais ... ^^
 

DeletedUser

Guest
mon vote va au RPPX

bien entendu j'en fait parti donc mon vote na pas vraiment de valeur

mais meme si je n'etait pas chez eux j'aurais voter la meme chose car il suffit de regarder les stats individuel ainsi que les stat de guerre, ce sont les meme joueurs derriere les comptes depuis des mois, il y a une grosse solidarité et un gros mental car sa ne delete pas sur une opé, sa ne quitte pas la tribu pour les stats (hein stevejobs ;))

la plupart des rppx se sont deloc vers les c_g alors que certains aurait pu rester au nord pour recycler les anciens KK

voila mon avis
 

DeletedUser

Guest
mon vote va au RPPX

bien entendu j'en fait parti donc mon vote na pas vraiment de valeur

mais meme si je n'etait pas chez eux j'aurais voter la meme chose car il suffit de regarder les stats individuel ainsi que les stat de guerre, ce sont les meme joueurs derriere les comptes depuis des mois, il y a une grosse solidarité et un gros mental car sa ne delete pas sur une opé, sa ne quitte pas la tribu pour les stats (hein stevejobs ;))

la plupart des rppx se sont deloc vers les c_g alors que certains aurait pu rester au nord pour recycler les anciens KK

voila mon avis

et LFou ??? (le ga ayant perdu 2 vivis face a smallville24000 alias le spartiate alors qu'il avait 40 000 points (small.) & plusieurs millions pour LFou 8D)
 

DeletedUser19108

Guest
moi je vote pour nous désoler les autre sais de la mauvaise fois mais bon bien qu'il y ais de bien meilleur tribu comme les rppx et mobil qui avance bien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci pour ce grand moment de rigolade :D .... J'avais besoin de rire un bon coup 8D

Si je puis me permettre une suggestion , il me semble qu'il serait sympa que les joueurs argumentent un peu leurs votes , histoire d'élever un peu le débat .... Enfin , je dis ça , je dis rien :$ ... Qu'est-ce-que vous en dites ?

Content que tu es pu enfin rigoler ^^ .
Parce que c' est vrai que se faire prendre continuellement des villages par des joueurs 10 fois plus faible que sois, ça doit pas être très drôle.:p

Sérieux, je vote NMS, puisque niveau ambiance je pense que c' est inégalable.
Certes on ne gagne (pour l' instant :D) pas nos guerres mais ça ne saurait tarder ;)
 

DeletedUser17887

Guest
Parce que c' est vrai que se faire prendre continuellement des villages par des joueurs 10 fois plus faible que sois, ça doit pas être très drôle.:p ......Certes on ne gagne (pour l' instant :D) pas nos guerres mais ça ne saurait tarder

Nous n'avons pas la même définition du mot " continuellement " :p

12041701082790781.jpg

Bref ..... J'ai voté Mobil ..... Non pas que je pense que ce soit la meilleure Tribu au sens " regroupe les meilleurs joueurs " , mais dans le sens où :

- Nous faisons preuve de stabilité au niveau du nombre de membres , les mêmes joueurs sont présents depuis longtemps !
- Grosse Solidarité depuis le début du serveur : on a voulu nous enterrer un nombre incalculable de fois et force est de constater que pour l'instant , nous nous en sommes toujours sorti ! Et le manque de considération ou de respect de nos ennemis , nous a toujours boosté encore un peu plus ;)
- Stabilité Diplomatique avec nos alliés de très longue date ! On ne retourne pas notre chemise à la première incartade !
- Jamais nous n'avons fuis les conflits !
- L'ambiance est géniale et nous ne nous prenons pas au sérieux :D
 

DeletedUser

Guest
Deux remarques:


- y'a des tribus qui n'en sont pas dans les propositions.
Et voter pour une tribu ok, mais sur quels critères?
Les points d'une tribu de fermiers?
Les stats d'une tribu d'acharnés?
L'ambiance d'une tribu qu'on ne connait pas?

Sérieusement...à part ceux qui viennent sur le forum, qui va voter pour que ça soit représentatif?


- et puis...
Content que tu es pu enfin rigoler ^^ .
Parce que c' est vrai que se faire prendre continuellement des villages par des joueurs 10 fois plus faible que sois, ça doit pas être très drôle.:p

Euh...à te lire, on croirait qu'il perd des villages toutes les heures...tu es sûr de ne pas avoir confondu avec une autre tribu ou un autre pseudo? ôO
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut