Les meilleures tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

Quelle est pour vous la meilleure tribu du monde 9 ?


  • Total de votants
    232

DeletedUser

Guest
comme m'a tribu n'est pas sitée j'ai choisi les judge; c'est la meilleur des meilleur et si y fusionnet avec leur tribus secondaire les sine alors se seront les maitres incontester; sa j'en suis sur
 

DeletedUser

Guest
On prends que le top 20 :)
Et après on va pas s'amuser à refaire le sujet chaque fois qu une tribu change^^
Et si tu veux voir ta tribu dans le sondage bah va à la première page et regardes d quand datz le premier post^^


Salut

Go ils sont dans le top 20 ^^
 

DeletedUser

Guest
Il serait intéressant de savoir dans quel dommaine on doit faire le tri.

meilleur en attaque,
meilleur en défense
meilleur heure de sitting.
Meilleur en histoires drôles racontée
meilleur en accueil
meilleur en solidarité

On voit qu'on peut être bon dans un domaine et mauvais dans les autres.

Par exemple, on peut être parmi les meilleures en attaque, mais loin derrière du point de vue ambiance.

Cela me fait penser au test du cul hi : on peut avoir un QI élevé et ne pas savoir lacer ses chaussures ou alumer un feu dans le bois pour faire une grillade ou simplement planter un clou sans passer par la suite à l'infirmerie. (fréquent chez les GM dans le jeu d'échecs)
Finalement, on a trouvé que ce test était appliqué pour une certaine vision de l'intelligence, mais n'était pas trop représentatif si on essayait d'abord de définir ce qu'est l'intelligence.
 

DeletedUser

Guest
comme m'a tribu n'est pas sitée j'ai choisi les judge; c'est la meilleur des meilleur et si y fusionnet avec leur tribus secondaire les sine alors se seront les maitres incontester; sa j'en suis sur

Bof des profiteurs qui laissent leurs alliés se battrent pour eux, puis profiter de la situation pour attaquer par derrière, bref ça ressemble plus à une tribu de ..................
 

DeletedUser

Guest
NoL

Attention les anciens on reprit du service la (NoL) arrive dans le top 20 :)
 

DeletedUser

Guest
Il aurait fallu mettre à jour le sondage, parce que là y a la moitié des tribus qui n'existent plus... :angel:
 

DeletedUser21958

Guest
Oui, déjà les :eek:) ont fusionné avec nous.. Ce qui fais 26 votes pour la ~LGD~ :D
 

DeletedUser4088

Guest
NNL évidement!!!!

les judge meilleure tribu du monde pfff mdr demandez a vos amis qui connaissent l'esprit nomade de vous le decrire ^^

oh zut ils ont abandoné
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pas besoin de description on a déjà tout dit. Il nous a fallu 5 minutes ;)
 
Haut