Les meilleures tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

Quelle est pour vous la meilleure tribu du monde 9 ?


  • Total de votants
    232

DeletedUser

Guest
Je crois que les votes ont parlé d'eux même.

NNL ? c'est tellement absurde que ça me fait rire.
Tu y crois sérieusement quand tu dis ça ? :rofl:

L'esprit nomade, j'ai un synonyme : l'effet de groupe, ni plus ni moins.
Tribu de masse, vous croyez avoir un "esprit", il n'en est rien, vous n'êtes qu'un énorme tas de joueurs stimulés par l'effet de groupe. Un gros troupeau de moutons excités par la masse :)
 

DeletedUser

Guest
On prends que le top 20 :)
Et après on va pas s'amuser à refaire le sujet chaque fois qu une tribu change^^
Et si tu veux voir ta tribu dans le sondage bah va à la première page et regardes d quand datz le premier post^^


hihi les ADMORT sont dans le top 10 , fallait le demandé on y est ^^
 

DeletedUser

Guest
L'esprit nomade, j'ai un synonyme : l'effet de groupe, ni plus ni moins.
Tribu de masse, vous croyez avoir un "esprit", il n'en est rien, vous n'êtes qu'un énorme tas de joueurs stimulés par l'effet de groupe. Un gros troupeau de moutons excités par la masse :)

:inlove::inlove: Tout est dit, on est daccord là dessus.
 

DeletedUser4088

Guest
judge, judge, judge, il mettent un point d'honneur a ne participer a une guerre que quand l'un des deux camp est deja mort pour pouvoir boufer les deux puisqu'il sont affaiblis en attendant nous on bouffe la wing et pas de réaction!! qui sont les inactif?

L'esprit nomade, j'ai un synonyme : l'effet de groupe, ni plus ni moins.
Tribu de masse, vous croyez avoir un "esprit", il n'en est rien, vous n'êtes qu'un énorme tas de joueurs stimulés par l'effet de groupe. Un gros troupeau de moutons excités par la masse

entièrement d'accord nous sommes les mouton surexcite du petit peuple et comme en 1789 nous allons renverser le gouvernement injudge et bouffé tout ce qui passe a porté de patte ...

les premiers seront les derniers!
 

DeletedUser21921

Guest
vous me faite marrez avec vos vieux ragot,vos excuse pour vous faire mousser et votre mauvaise fois a notre égard,atention je ne vise que ceux qui parle inutilement mais vraiment.
respect au autres.
on dirais des gros rageu ces moche.
cesser vos insulte un peu ca vas pas vous aidez,bas oui vous voulez notre peau et maintenant vous savez que vas falloir un peu plus que d'habitude,ca vas etre dur tres dur y'en a pour longtemps mes ami(es) et le meilleur gagneras et la la réponse reste flou qui gagneras?
ca fou les boules de ne pas être sur de gagner?ou alors fier comme des paon et aveugler par votre ego vous en ete si sur?
pourquoi cette haine?une guerre plus dur que prévue et vous pleurer ces ca?je trouve ca pitoyable.

d'abord c'etais les vivi etais donner,après ca a ete vous ete une tribu de masse complétement nul.
apres une tribu de masse stimuler par l'effet de groupe???
la derniere trouvaille montre un revirement suite a cette guerre(plus dur que prevue plus actif que prevue donc on passe de tribu de masse sans talent a tribu de masse stimuler par le groupe)
ca montre cette mauvaise fois qui vous anime.
ya pas de blabla mettez nous a l'amende point barre aprs on causera.


maintenant je pose des fait:
22 jour de guerre et vous avez 24 village d'avance,50 et quelque pour nous 70 et quelque pour vous.
ces serrer un ...

allez arettez de parler on ce fais la guerre point a la ligne on est pas sur un site social mdrrr.

ca me fatigue et je m'attendais pas du tous a ca.
certain sont a me dégouter pas de ce jeux(loin de la)mais d'un certain type de joueur.
 

DeletedUser21921

Guest
oui stp,j'ai pas ete a l'ecole.
en plus ces bientôt mon anniv et bientôt noel tu peut bien faire un petit geste pour moi.
 

DeletedUser

Guest
Et des lunettes !!
Parce que le 1er à poster est bien "legion ardente"; un NNL totalement inexistant sur le monde (OFF et Point compris)

Et pour terminer le compteur est à 75 - 28; puisqu'on parle des Judges et pas des Sine.
 

DeletedUser21921

Guest
mouais bas les sine y existe casi plus la plus part parte chez vous.
ex sine nouveau djuge a present mais oui ca change le stat et ces surement pas fini.
a la base on est partie en guerre contre eux(les sine,ptete pour ca qu'on les nobles?) puis vous autre les djuge nous avez declarer la guerre.
ces bien ce coup si?
 

DeletedUser22950

Guest
pour moi les jugde actuellement sont les plus fort,mais le jeux est loin d etre fini.
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
concernant la meilleure tribu: c'est pas dans les paroles que ça se gagne c'est sur le jeu...
Mais je pense que les judges sont supérieurs.
 

DeletedUser3058

Guest
Je crois que les votes ont parlé d'eux même.

NNL ? c'est tellement absurde que ça me fait rire.
Tu y crois sérieusement quand tu dis ça ? :rofl:

L'esprit nomade, j'ai un synonyme : l'effet de groupe, ni plus ni moins.
Tribu de masse, vous croyez avoir un "esprit", il n'en est rien, vous n'êtes qu'un énorme tas de joueurs stimulés par l'effet de groupe. Un gros troupeau de moutons excités par la masse :)

tribu de masse dit-elle??? en tout cas apparemment ça vous gênes pas la masse vue le nombre de membres ou en est arrivé la tribu judge!! il y a quelques tps de cela vous crachiez sur les tribus plus de 50 membres aujourd'hui vous en êtes en 59.....:zip:

par contre je penses que oui il faut mettre à jours le sondage bcp de tribu on disparue et d'autre d'ici klk jours certainement la tribu sine qui est KO :)

La Bizzzzzz
 

DeletedUser21921

Guest
en tous cas ces la plus grande guerre que j'ai vécu sur ce monde,merci a tous.
et n'oublions pas on est la pour ca!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
vous me faite marrez avec vos vieux ragot,vos excuse pour vous faire mousser et votre mauvaise fois a notre égard,atention je ne vise que ceux qui parle inutilement mais vraiment.
respect au autres.
on dirais des gros rageu ces moche.
cesser vos insulte un peu ca vas pas vous aidez,bas oui vous voulez notre peau et maintenant vous savez que vas falloir un peu plus que d'habitude,ca vas etre dur tres dur y'en a pour longtemps mes ami(es) et le meilleur gagneras et la la réponse reste flou qui gagneras?
ca fou les boules de ne pas être sur de gagner?ou alors fier comme des paon et aveugler par votre ego vous en ete si sur?
pourquoi cette haine?une guerre plus dur que prévue et vous pleurer ces ca?je trouve ca pitoyable.

d'abord c'etais les vivi etais donner,après ca a ete vous ete une tribu de masse complétement nul.
apres une tribu de masse stimuler par l'effet de groupe???
la derniere trouvaille montre un revirement suite a cette guerre(plus dur que prevue plus actif que prevue donc on passe de tribu de masse sans talent a tribu de masse stimuler par le groupe)
ca montre cette mauvaise fois qui vous anime.
ya pas de blabla mettez nous a l'amende point barre aprs on causera.


maintenant je pose des fait:
22 jour de guerre et vous avez 24 village d'avance,50 et quelque pour nous 70 et quelque pour vous.
ces serrer un ...

allez arettez de parler on ce fais la guerre point a la ligne on est pas sur un site social mdrrr.

ca me fatigue et je m'attendais pas du tous a ca.
certain sont a me dégouter pas de ce jeux(loin de la)mais d'un certain type de joueur.

arrête de parler et joue !!! ;)
 

DeletedUser

Guest
tkt :)

En tout cas bon jeux a toute et a tous =)


Ps: sa serais bien de mettre un nouveaux sondage car comme beaucoup l'on déja dit , la plupars des tribu ne sont plus la ^^ :p
 
Haut