Les meilleures tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

Quelle est pour vous la meilleure tribu du monde 9 ?


  • Total de votants
    232

DeletedUser21611

Guest
je cherche une tribu qui est parmi le top 20 j'ai 724.000 p, je suis dans le c44^^
 

DeletedUser21611

Guest
si je pouvais rentrer chez les judges se serai un miracle^^
 

DeletedUser17418

Guest
j'ai voté pour ma tribu :D
Mais du respect pour le parcourt des Judges
 

DeletedUser21611

Guest
oui grand respect , se sont des sorte de machines a nobler façons de parler biensûr
 

DeletedUser

Guest
les judge sont bien ancré, bonne tribu bien organisé :)
n'est en moins s'est encore un jeune serveur, et y'a du monde qui pousse au porte :D
rien n'est encore joué, alors je vote =...=
et oui je me suis caché dans l'isoloir ;)
 

DeletedUser20833

Guest
les judge sont bien ancré, bonne tribu bien organisé :)
n'est en moins s'est encore un jeune serveur, et y'a du monde qui pousse au porte :D
rien n'est encore joué, alors je vote =...=
et oui je me suis caché dans l'isoloir ;)

les judges sont bien ancrés,bonne tribu bien organisée
néanmoins c'est encore un jeune serveur et il y a du monde qui pousse aux portes;
...
 

DeletedUser19668

Guest
Les Judge... Les Z... Sine... les AF... Non srx ils me font tous rire ^^ Auccun d'entre eux ne poura jamais prendre mon vivi =>473|313<= (Si ca en interesse certains ^^)

Moi je vous le dis vive la ?DYLT?

=)
 

DeletedUser

Guest
Les Judge... Les Z... Sine... les AF... Non srx ils me font tous rire ^^ Auccun d'entre eux ne poura jamais prendre mon vivi =>473|313<= (Si ca en interesse certains ^^)

Moi je vous le dis vive la ?DYLT?

=)

T'a bien raison smile ^^ :)
 

DeletedUser

Guest
Les Judge... Les Z... Sine... les AF... Non srx ils me font tous rire ^^ Auccun d'entre eux ne poura jamais prendre mon vivi =>473|313<= (Si ca en interesse certains ^^)

Moi je vous le dis vive la ?DYLT?

=)

C'est pas qu'on s'en tape de ton village mais pas loin.
 

DeletedUser21664

Guest
Les Judge... Les Z... Sine... les AF... Non srx ils me font tous rire ^^ Auccun d'entre eux ne poura jamais prendre mon vivi =>473|313<= (Si ca en interesse certains ^^)

Moi je vous le dis vive la ?DYLT?

=)

LOL. Tu crois impréssionné quelqu'un ?
 

DeletedUser19668

Guest
LOL. Tu crois impréssionner quelqu'un ?

Non je ne cherche pas à impressionner qqn je dis juste certaines vérités, et puis je dis aussi ça parceque je sais pertinemment quelles sont les VRAIS meilleurs tribus... celles qui serons encore là dans 1 ou 2 ans, et qui en ont encore sous le pieds ^^

Nb: merci ma tite Ana ^^
 

DeletedUser21558

Guest
Apres un lourd recrutement d'une tribu. Woui. Beaucoup de recyclage a faire. Envrion 40 sont bons. (Enfin là c'est les vacances donc on peut pas vraiment savoir).
 
Haut