Les gzh ont perdu leurs ennemis.

  • Auteur de la discussion DeletedUser10506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il faut dire que les trois tribus à la base avaient déjà pas mal d'ennemis sur leurs listes ... :X
 

DeletedUser

Guest
Ça ne veut pas dire quand chose :X Si une tribu contrôle un continent en entier ... 'fin voila :D Mais c'est vrai que la liste actuelle peut paraître importante mais il faut en plus ajouter à ça tous les ennemis qui ne sont pas marqués ici :X
 

DeletedUser10506

Guest


"Et enzo, je suis content d'avoir des gzh proches, c'est vraiment trop gentil"
dixit bast159.


Ca va pas etre dur, tu me diras avec la moitié du jeu en ta possesion, tu vas pouvoir fanfaronner longtemps à mon avis, maintenant si tu trouves que l'exploit est la hauteur....
 

DeletedUser

Guest
Dixit les stats :
Code:
Points totaux: 145,75 Mio
1	Cookie	4.636.455	6.902.602

7 sur 145 millions ... Même 13 sur 145 millions si tu veux pour te faire plaisir. J'admet qu'ils ont clairement la moitié du jeu en leur possession ... 'Fin cela dit je ne suis qu'un L il se peut qu'il y ait une erreur dans mes calculs hein x) Et dans les ennemis connus des Cookie on a :
Code:
4 	-EkX-	3.156.822
6	E=mc²	2.323.799
9	gzh	2.065.806
C'est à dire que rien qu'en prenant les trois tribus majoritairement ennemies aux Cookie elles sont supérieures en point, je ne compte même pas les histoires géostratégiques etc ... Donc tu m'excuseras mais céder ainsi le monde aux Cookies est largement exagéré ;)
 

DeletedUser

Guest
Dixit les stats :
Code:
Points totaux: 145,75 Mio
1	Cookie	4.636.455	6.902.602

7 sur 145 millions ... Même 13 sur 145 millions si tu veux pour te faire plaisir. J'admet qu'ils ont clairement la moitié du jeu en leur possession ... 'Fin cela dit je ne suis qu'un L il se peut qu'il y ait une erreur dans mes calculs hein x) Et dans les ennemis connus des Cookie on a :
Code:
4 	-EkX-	3.156.822
6	E=mc²	2.323.799
9	gzh	2.065.806
C'est à dire que rien qu'en prenant les trois tribus majoritairement ennemies aux Cookie elles sont supérieures en point, je ne compte même pas les histoires géostratégiques etc ... Donc tu m'excuseras mais céder ainsi le monde aux Cookies est largement exagéré ;)

jpense qu'en faite il compte toutes les tribu du monde 3 dans ses calculs ! personellement, moi j'ai la starsGate dans mon village pour faire venir mes troupes des autres monde ! on dirait que les Cookies aussi l'ont !
 

DeletedUser6922

Guest
Yros--> Et encore je pense qu'il y a des petites tribus également ennemies aux COOKIE mais qui sont plus dans l'ombre de ces trois-là.

Mais effectivement ils ne sont pas encore "maître du monde"^^


Puis pour nous ça ne change rien,on savait depuis un moment que ces tribus étaient alliés,donc sous le même TAG ou non c'est pas un problème majeur je dirais.
 

DeletedUser6295

Guest


"Et enzo, je suis content d'avoir des gzh proches, c'est vraiment trop gentil"
dixit bast159.


Ca va pas etre dur, tu me diras avec la moitié du jeu en ta possesion, tu vas pouvoir fanfaronner longtemps à mon avis, maintenant si tu trouves que l'exploit est la hauteur....

C'est vrai que nobler les membres isolés des mini étaient un exploit magnifique, incroyable, etc..
 

DeletedUser

Guest
Yros--> Et encore je pense qu'il y a des petites tribus également ennemies aux COOKIE mais qui sont plus dans l'ombre de ces trois-là.

Mais effectivement ils ne sont pas encore "maître du monde"^^


Puis pour nous ça ne change rien,on savait depuis un moment que ces tribus étaient alliés,donc sous le même TAG ou non c'est pas un problème majeur je dirais.

Comme les 2.I que Demouz à appelé?
 

DeletedUser

Guest
Mouarf je ne me suis pas amusé à cité tous vos ennemis hein :X J'ai juste cité les trois gros sinon c'est bon vous faites la liste car y'a le choix :D
 

DeletedUser10506

Guest
Sur tes millions de chez millions, ca serait interressant de savoir les inactifs et les s'imsologue, ca devrait salement diminué quand meme.


Mini taré, c'est vrai je n'y avais pensé pour tes membres isolés d'ailleurs j'étais pas là pour le recrutement, une belle connerie apparement....:)
 

DeletedUser

Guest
Sur tes millions de chez millions, ca serait interressant de savoir les inactifs et les s'imsologue, ca devrait salement diminué quand meme.


Mini taré, c'est vrai je n'y avais pensé pour tes membres isolés d'ailleurs j'étais pas là pour le recrutement, une belle connerie apparement....:)

On a pas de membres isolé nous 0_o mais ques qu'il raconte encore celui là ! tu devrai fournir le décodeur avec tes dires ..
 

DeletedUser10506

Guest
florian


Tu ne vas pas recommencer, je t'ai pas causé.....


Je réponds à mini taré sur sa reflexion sur les membres isolés et à Yros sur ses chiffres alors le mieux retourne au rayon biberon et lache moi la grappe.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mini bastard

En quoi je me contredit, je te dis que citer 145 millions sur ce jeu c'est ridicule si t'as 15 millions d'actifs et composé de bon joueurs, c'est énorme comparé meme à une coaliton, je te dis rien plus.


Tu sais très bien que ce chiffre est ridicule entre les mecs qui se sont inscrit pour ne pas jouer ou empiler des barbares comme au s'ims et les inactifs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu ne vas pas recommencer, je t'ai pas causé.....


Je réponds à mini taré sur sa reflexion sur les membres isolés et à Yros sur ses chiffres alors le mieux retourne au rayon biberon et lache moi la grappe.

tu parles de ma tribu donc j'ai quand même bien l'impression que tu me cause ! tu nous parles de nos membres isolé alors qu'on en a pas donc escuse moi de te rappeler que tu racontes n'importe quoi pour la ...ème fois !
 

DeletedUser10506

Guest
T'as raison je vais supprimer la rubrique et te laisser ton forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut