Les gzh ont perdu leurs ennemis.

  • Auteur de la discussion DeletedUser10506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10506

Guest
Trois tribus.....tu rigoles j'espère...., on n' a rien dit quand on avait les JUSTES enfin les 1000(-1) sur notre dos et si tu veux les rc 160K de def on était ( gzh (5), un AAA qui avait faim et ca fait longtemps, le reste les FCL qui étaient les alliés de tes copains qu'ils ont voulu transformé en frigo (bien appris mais raté...), trois joueurs, t'appellerais ca une tribu toi qui en avait une de 22 il n'y a pas si longtemps.


Pour info 80% du boulot à été fait en une nuit à 5 gzh.

Après tu te rends compte on n'était presque voisin dans un mois, c'est pour ça que je suis déçu:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis neutre ^^ Sauf que je ne t'aime pas, cf. tes messages et ton attitude. Mon opinion venait aussi des quelques infos que j'ai. De plus je vois mal comment je pourrais être impliqué dans un guerre qui ne touche pas ma zone ni aucun de mes amis. Faudra m'expliquer :)
 

DeletedUser10506

Guest
Encore du flood:)


Ah bon Yros....,tu perds certainement à ne pas me connaitre, mais tu vois ca va aller ,je vais m'en passer aussi, finalement la vie n'est fait que de séparation décidement les fusions c'est rare:)
 

DeletedUser

Guest
Pas tant que ça :X Pour la peine c'est vrai que les Cookie ont baissé dans mon estime même si c'est pas le sujet :D De plus que j'y perde ou pas à te connaître ... ça c'est à moi d'en juger ;) Et je ne vois pas en quoi c'est du flood : je te répond tout en parlant de la guerre dans laquelle je ne suis pas impliqué. C'est le genre de réflexion qui irriterait n'importe quel modérateur vu que ça montre à quel point la puérilité peut chercher très loin pour tenter de rabaisser l'image de quelqu'un sur des bases grotesques ;)
 

DeletedUser10506

Guest
T'en fait pas pour ça, je suis le premier à me moquer de moi:)

" Sauf que je ne t'aime pas"

Pas très objectif tout ça, apprend du grand super modérateur, mais bon chacun son talent et je ne mets jamais en doute les tiens je te rassure, je te dis simplement que ca te plaise ou non d'ailleurs d'etre à ta place, connaitre un joueur c'est une chose ses qualités sa demmerde en est une autre .

Alors arrete d'encenser des gens qui mérite largement leur" statue" mais ce n'est qu'un jeu,et je ne dis simplement que j'aurais aimer voir les mini, les vrai c'est tout, en plus comme je ne suis pas du tout chauvin mais par contre adore le jeu, peut etre que tu me comprendras mieux comme ça, sinon je vais aller bosser mes barbares s'ennuient et demain il faudrait pas qu'il me manque une épée.....enfin un hache..!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah oui l'opinion que j'ai de toi est entièrement subjective, ce n'est pas une opinion personnelle pour rien. Néanmoins tu parles de personnes ayant mérité leur statuT (et non statuE car je doute que tu parlais du monument), tu te comprends dedans ... ? Pour les " vrais " minis je ne vois pas de quoi tu parles : vous avez gagné une bataille, tout le monde le reconnait, et après ? Oui y'avait des boulets chez les Minis et ils ont été forcés de le reconnaître. La guerre est surement le meilleur moyen pour faire le tri dans une tribu ^^ Reste à savoir si elle tient le choque et que dans ce cas là elle mérite sa place, ou alors qu'elle s'écroule et qu'on s'était fait des illusions à son sujet. Allez, fin des petits apartés :p
 

DeletedUser10506

Guest
Non je parlais bien de statue et non de statut, c'était une forme de dérision evidemment:)


Mais j'ai marqué les gzh sur le topic parce que demain je change je marque ~M-C~ aussi, c'est simplement un constat, on s'en fou des batailles et des guerres, d'aiileurs je pense que les anciens mini ce sont bien amuser sur ce coup et heureusement pour eux mais faut aller jusqu'au bout, ou alors on peut quand meme avoir une petite deception si c'est permis..:argile:
 

DeletedUser

Guest
Ah non moi je suis désolé : on s'en fiche pas des batailles et des guerres ! En tant que spectateurs on veut des RCs nous ! Un peu plus d'action un peu moins de parlote NIARK :D ! ^^
 

DeletedUser10506

Guest
Mr bast159

"La guerre n'est jamais finie!! Pas besoin d'un message sur le forum pour que tu saches qui tu dois attaquer"


On se rapproche mais il n'y a pas si longtemps, tu me parlais de 30 heures de voyage et d'attaques, je reconnais que tu as fais un effort...., un peu de patience (id) en plus ca va te laisser le temps de bien regler ta nouvelle tribu, je suis désolé pour oliverj et titan mais je leur avais souhaiter bonnes vacances 15 jours à l'avance et meme si le defensif de soutien n'était pas mal...... t'aurais du laisser les choses en place, en faux appui...on serait peut etre voisin à ce jour, mais bref on est là pour ça à la base.


On est là pour etre voisin, non tu m'aimes bien en fait tu veux qu'on cohabite:)

On reglera nos problèmes chez julien courbet plus tard...!


Allez bonne réussite dans ta nouvelle branche (vendeur de cookies) et donne nous des nouvelles de temps en temps.




(Tribals t'y meurt:eek: et t'y vis 10 ans)
 

DeletedUser

Guest
Les mini ont à mon avis fait le bon choix, un choix très difficile, c'est à dire qu'ils ont accepté de mettre leur orgueil de côté en assumant leurs erreurs et en fusionnant ce qui va à l'encontre de leur principes initiaux mais le monde 4 est ce qu'il est. après tout pourquoi pas? Laissons à césar ce qui appartient aux mini et ils ont bien initié ce monde, beaucoup de respect aux autres tribus qui jouent le jeu face à un tel adversaire.
Cette fusion "exceptionnelle" laisse beaucoup d'espoir pour un monde très diplomatique et violent. Pourquoi pas après tout?!!!
 

DeletedUser10506

Guest
Trés belle analyse à part le terme "choix", ca me fait penser à un marabout africain qui ne te parleras que de destin (pas les autres(tribu)...), pour moi ce n'est pas un choix, c'est une fuite parce qu'ils avaient largement les moyens de la gagner cette Guerre, ils ont surtout trouver une excellente opportunitée d'etre peinard et de trouver 60 membres à nobler, qui vont gentiment passer pour des heros pendant 2mois, bref comme les autres.


Maintenant faut bien un gagnant, mais là comme tu dis ca craint, parce que le mec qui n'est pas capable de voir les choses faut qu'ils se mettent des compas dans les noeuils.


CV original killer:



Message / Motif Date / Envoyé par Points / Date d'expiration

Mini part en guerre.
Motif: Langage inapproprié
29/01/2010 23h03 par Yros 1 / 08/02/2010 23h03
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour moi, il s'agit bel et bien d'un choix off, pour eux c'est une façon de répondre aux critiques sur le forum, qu'ils ont bien chercher par ailleurs. Après, malgré le fait qu'on sente une volonté de rester "number one" (eh oui, l'orgueil!), laissons le temps décider si c'était une bonne stratégie.
Après, ils auraient très bien pu se bunkeriser, se laisser un peu oublié et revenir en force.
Il s'agit donc bien d'un choix off, et ils doivent payer de leur fierté les récentes fusions.
Cela dit, même si les Mini avaient l'air d'être très fier d'eux-même ils ont en l'occurrence sût prendre sur eux ce qui dénote une grande expérience du jeu et finalement un bon esprit (que de suspense en perspective!).
La fierté et l'honneur sont de très bons moteurs en général à condition de savoir prendre sur soi et assumer en cas de mauvais fonctionnement, ce qu'ils ont su faire en apparence.

Ils ont un noyau de très très très très (...) bons joueurs et ils ne pêcheront plus jamais une deuxième fois par orgueil.
Je suis curieux de voir jusqu'où ils vont aller!

PS: comme disait Jean-Pierre Papin:"l'important, c'est de ramener les 3 points"...
... surtout en coupe de France mdr!
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part je suis d'accord avec un peu les deux :
Oui les Mini ont du faire face à la vérité et à leur orgueil qui leur a couté pas mal. Ils se sont remis en question et ont décidé d'avancer, ce qui leur a permis de ne pas sombrer. D'un autre côté, c'est vrai qu'on pourrait se demander en quoi ils avaient besoin d'une telle fusion ... ? Je n'irais pas comme Enzo dire qu'il s'agit d'une fuite pour échapper à la guerre, mais je pense tout de même que cette fusion est peu utile (enfin ça c'est mon point de vue pour l'instant, l'avenir nous dira si j'ai vu juste ou non).

Je pense qu'à ce niveau là les tribus séparés auraient eut une bien meilleur gestion de zone que ce qu'ils pourront fournir maintenant et que cette défaillance au niveau de l'organisation ciblée sera bien plus pénalisante au final et ce n'est pas le gain dans l'organisation de groupe au niveau de la tribu entière qui aidera beaucoup à compenser cela car je vois mal comment des joueurs situés au nord (mettons C45 et +) pourront aider ceux qui se trouvent au sud (C54 - 55). De plus, quoi qu'on dise, une tribu de 85 membres c'est ingérable avec " uniquement " le forum interne. S'ils veulent bien s'organiser il faudra passer par un forum externe bien organisé selon moi. Après nous verrons ce que cela donnera ;)

Le seul gros bémol que j'ai vraiment à donner à cette fusion, c'est qu'ils se retrouvent en première ligne de mire de ce monde avec des " zones perdues ". Alors certes perdre ces zones (car là par contre c'est obligé qu'ils les perdent tant elles sont loin du noyau central et bien entourées par des tribus ennemies) ne leur fera pas forcément très mal (vis-à-vis de l'énorme noyau qui s'étale sur près de 3 continents) mais ça entachera quand même leur image et, qui sait, leur moral. Le reste c'est à eux de nous le montrer ;)

Qui sait, après quelques pertes frontalières peut-être verra-t-on le noyau dur se dessiner sur la carte et à ce moment là je pense que la tribu sera stabilisée et pourra donner de grandes choses ^^ Enfin en tout cas s'ils n'ont pas trop perdu d'ici là :)
 

DeletedUser

Guest
Tes petits, gateaux plus les nouveaux mini, les destins et ooooo 7 ca fait à peu près ça si tu rajoutes les pauvres membres des RKS ou des R2 non acceptés chez gateau number one ,transformé en wing j'avais calculé à la louche 13.000.000 de points.

Je voie pas où tu as vue que Nous étions allié au Cookies .. et encore moins qu'on leur envoie du support ! on est en guerre contre 3 tribus je voie pas ce qu'on aurai à faire d'envoyer des supports à une autre tribu on se le garde !

donc quand on parle sans rien savoir on ne parle pas généralement .. à partir du moment ou tu dit n'importe quoi ici on peut partir sur le principe que tout ce que tu racontes et du grand n'imp !

Maintenant depuis que les anciens Mini ont formé le topic de guerre tout le monde est là en train de dire qu'ils perdent la guerre .. qu'ils cherchent des escuses derière leur "défaites" mais ques que tu crois que tu es en train de faire toi là ? tu inventes des allié au Cookies pour te trouver une escuse de ta futur défaite c'est tout ce que tu fais ! tu viens pleurer sur le forum que le combat n'est pas égale .. tu n'as pas eu de frigo en début de monde ? j'imagine que si et le combat n'était pas égale !
considère juste que vous êtes les nouveau frigo des Cookie et y a pas besoin de faire un topic sur le forum pour annoncer que vous êtes des frigo c'est pas vraiment utile !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci florian pour cette rectification... Les 13.000.000 n'existe pas!! Et s'ils existaient, en comptant nos ennemis on arrivera surement a 13.000.000 aussi ^^

Sinon joli débat cette nuit, je suis impressionné :p

Et enzo, je suis content d'avoir des gzh proches, c'est vraiment trop gentil ;)
 

DeletedUser10506

Guest
Mdr Tu mets ne serait ce que les COOKIES + les nouveaux mini + le reste de RKS = 10 091 728

Rajoutes tes potes de destin et leur soutient les O000O = 4 382 870

T'as raison ca ne fait pas 13 000 000 mais 14 474 598:)
 

DeletedUser

Guest
Mdr Tu mets ne serait ce que les COOKIES + les nouveaux mini + le reste de RKS = 10 091 728

Rajoutes tes potes de destin et leur soutient les O000O = 4 382 870

T'as raison ca ne fait pas 13 000 000 mais 14 474 598:)

Encore une fois je sais pas où tu as vue qu'on était allié au Cookies .. décidément tu ne lis pas très bien ... il serai temps pour toi d'arréter de dire n'importe quoi sur ce forum !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
De +, je ne pense pas que les RKS laissé sur le carreau n'ont que ca a faire de soutenir les Cookie, je dis ca, je dis rien, je n'ai aucune infos, je ne cherche pas à en avoir, c'est juste mon point de vue :)
 

DeletedUser

Guest
Mdr Tu mets ne serait ce que les COOKIES + les nouveaux mini + le reste de RKS = 10 091 728
Rajoutes tes potes de destin et leur soutient les O000O = 4 382 870
T'as raison ca ne fait pas 13 000 000 mais 14 474 598:)


Si tu enlèves les potes des Destins, le reste des RKS, les nouveaux mini, on est a 9 millions...
Je peut faire pareil avec toi... Et tout nos ennemis par exemple: gzh + -EkX- + E=mc² + BoBe + ~M-C~ + [~KN~] + [FCL] + [.AAA.] sauf que j'ai très bien compris que vous n'étiez pas ensemble...

Tu es le seul a avoir du mal a comprendre ça^^ Pourtant ce n'est pas bien compliquer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut