Les gzh ont perdu leurs ennemis.

  • Auteur de la discussion DeletedUser10506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10506

Guest
Annonce:

Recemment nous avons eu une déclaration de guerre,mais apparament suite à un bug tribu nous n'avons plus réellement de nouvelles:) toutes personnes suceptibles de nous renseigner sur l'état des mini (faux ou vrai )peuvent déposer un message).




Nous sommes tous tristes de les avoir perdus et aimerions avoir quelques nouvelles avant de lancer un avis de recherche et surtout ne pas commettre d'erreurs en attaquant les faux ou les usurpateurs allez savoir:)


Merci à tous et bon jeu.:mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6295

Guest
Annonce:

Recemment nous avons eu une déclaration de guerre,mais aparament suite à un bug tribu toutes personnes suceptibles de nous renseigner sur l'état des mini (faux ou vrai peuvent déposer un message).


Nous sommes tous tristes de les avoir perdus et aimerions avoir quelques nouvelles avant de lancer un avis de recherche.


Merci à tous et bon jeu.:mad:

Sur ce coup la y'a pas de mauvaise volonté: je pense avoir saisi l'idée générale (je la devine plus qu'autre chose), mais tu pourrais la refaire en bon francais?
 

DeletedUser

Guest
La guerre n'est jamais finie!! Pas besoin d'un message sur le forum pour que tu saches qui tu dois attaquer!
Puis elle n'a pas été annoncée dans la taverne pour rien je te le rappel.
 

DeletedUser10506

Guest
Une guerre avec 13 000 000 de points d'un coté alors qu'on sentait qu'il y avait vraiment un fond de jeu réel et puissant tu me décois bast, je pense que t'as perdu au fil des années ton coté joueur, enfin ca reste mon avis après tout:)

C'est surtout ca que je remet en question pas autres choses.
 

DeletedUser

Guest
Ou tu vois 13.000.000 de points d'un côté??? Ni du notre ni du votre... Donc je ne vois pas de quoi tu parles
De plus on ne se connait pas, j'ai du mal a croire que tu puisses me juger sur plusieurs années^^
 

DeletedUser10506

Guest
Tes petits, gateaux plus les nouveaux mini, les destins et ooooo 7 ca fait à peu près ça si tu rajoutes les pauvres membres des RKS ou des R2 non acceptés chez gateau number one ,transformé en wing j'avais calculé à la louche 13.000.000 de points.

Pour te connaitre non, mais j'avais entendu parler des mini comme de très grands joueurs et pour ma première venu sur le serveur, tu peux au moins comprendre ma deception, je pensais simplement que de partager la planète pour obtenir un avantage n'était pas dans leur tradition.

Je me suis trompé c'est tout et d'ailleurs ne renie rien au talent individuel par ailleurs mais je m'attendais à une alliance une vrai quoi comme on dit par chez nous:)
 

DeletedUser

Guest
Non Shury on sait d'avance qu'on fait pas le poids dans cette guerre !

La guerre est déjà gagné pour les "13.000.000 de pts", ca ferai un beau tag ca
 

DeletedUser

Guest
Ou vous voyez 13.000.000???
Parceque bon si vous regardez ceux qui sont proche des gzh ça ne dépasse pas le 1.000.000 donc...
Puis si on compte toute les tribus contre nous c'est largement + que 13.000.000 donc la guerre est plus qu'équitable sur ce point de vue!! Vous êtes même plus nombreux que nous
 

DeletedUser10506

Guest
Si tu arrives à t'en convaincre, rien que pour pas que tu ne le crois on va y aller oui:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
13.000.000 regroupe tous vos petits copains et encore ils doit en manquer.

Pour notre part tu connais nos alliés donc calcul tu verra que nous sommes seul dans le TOP20
 

DeletedUser

Guest
Bast t'inquiète pas, laisse les dire ce qu'ils pensent ^^ Ils n'ont pas compris que leur attitude sur le forum pouvait leur attirer des ennemis IG et qu'en plus de ça ce n'est pas parce que deux tribus ou plus les attaquent sur deux fronts différents qu'il y a un lien ^^ D'ailleurs faut pas s'étonner : vous vous en prenez verbalement aux ex-Mini, désormais Cookie, d'après les prises que j'ai vu vous avez bien cherché et les Destins et les oOOOo et maintenant c'est vous qui venez pleurer ici ;) C'est qui qui disait que les Minis étaient lamentable de se plaindre ici ... *sifflote* :D
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais si tu regardes nos ennemis... On arrive facile a 13.000.000 ;)
Bon bref même ça vous avez du mal a comprendre ;) Vous devriez aussi regarder un carte :p Et vous verrez bien que nous ne sommes pas a plus d'1 million face aux gzh :p

Oui je me fatigue pour rien... :(
 

DeletedUser

Guest
Les Minis disaient être seul, mais en fait ils avaient pas mal d'alliés ;)
 

DeletedUser11147

Guest
Faites donc, une vraie déclaration de guerre avec les nouveaux TAG's et il y aura plus de questions, que des Rc's. Si la guerre n'est pas finie alors ça sert a rien de chercher un vainqueur ou un perdant, rentrez-vous dedans :)
 

DeletedUser10506

Guest
Yros toujours aussi neutre, pour les destin ne t'en fait pas trop pour nous, on n'a pas cherché du tout on a rectifier c'est pas pareil... les quelques joueurs qui avaient implanter leur petit vivi joli à coté de chez nous, il se trouve que comme leur forge était très légère....:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10506

Guest
"Ils n'ont pas compris que leur attitude sur le forum pouvait leur attirer des ennemis IG "


Ca te ferait peut etre plaisir mais....:fer:





Double post: je m'attribue un avertissement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous vous y êtes quand même mis a 3 tribus contres quelques Destin ^^
Donc après vous êtes pas les mieux placé pour dire: "13millions contre nous tout seul" ^^

No comment...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut