Les gzh ont perdu leurs ennemis.

  • Auteur de la discussion DeletedUser10506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Rien que le top 20 des tribus t'en a pour prêt de 45M de points alors bon ... :X Sinon si ça repart comme si l'autre topic ça finira pareil ... 'Fin vous êtes prévenus hein ...
 

DeletedUser6922

Guest
Akroma --> pas la peine de vouloir provoquer,surtout quand tu es trop mal informé,j'ai personnellement noblé un 2.I donc ça rend ton infos pas très crédible...

Enfin on va pas épiloguer,ta tribu a assez de polémiques à gérer je crois^^


Enzo tu devrais rester cool,ça en devient inquiétant la manière dont tu fais un fixing sur les Minis^^
 

DeletedUser

Guest
Attends je te copie colle le mail de Demouz :)

"
Slt Sharkhan..!

"Tu dois surement être au courant de la gue-guerre qui a entre -EkX- et R² non??

J'aurais une "demande"/"Proposition" à vous faire, après sois vous acceptez sois vous refuser.

Voilà j'aimerais votre aide pour dégommer les R² du coin, en échange je ne vous attaquerais pas dans votre zone.

Je m'explique, vous êtes fort centralisé à l'est de mes villages. Moi je descend vers le sud-est, donc y a moyen que j'évite vos villages ;)

Les R² montent vers vous, et eux n'hésiterons pas à vous attaquez.

Amicalement,

Demouz
"

J'ai pas la date précise de quand ça remonté :)
 

DeletedUser1358

Guest
Bon avant toute chose, je tiens a précisé que je n'ai pas tout lu^^

Ca me gave car ça repart sur la même chose que l'autre sujet.

Enfin soit, J'ai un petit coup deugle pour akroma^^ (pas méchant hein)

Arrêtez de mettre une tribu entière alors qu'il n'y a qu'un membres concerné, je m'explique.

Ici comm dans l'autre sujet, un fois qu'un joueur EkX ou Mini ou on va prendre les Neant fait quelque chose, on incrimine automatiquement la trbu du joueur concerné.

Essayé d'avoir un peu plus d'informations et arrêté de prlé de tribu quant il s'agit de joueur.

Tout ce que j'ai a dire la dessu.

Mis a part ceci, créée des sujet qui en valent la peine, sur lequelle un vrai débat existe.
Donc je m'adresse tant au Cookie qu'au Gzh, essayé de siscuté par mp de vos diférent, rien n'avancera en les hexibant sur le forum. Ou encore mieux, montré nous des rc et des vrai.

Merci a tous de m'avoir lu dans ma tartine du jour ou plutôt mon pain :D

Ps: En ne visant personne en particuloer mis a part akroma mais que j'apprécie tout de même :)
 

DeletedUser

Guest
Akroma88 j'ai parlez en mon nom pas au nom de la tribu, la proposition ne tient qu'entre les 2.1 et moi même. Il me semble que la politique est une arme sur ce jeu et je suis bien placer pour le savoir. J'en connais un rayon sur TW et je sais toujours ce que je fais et où je veux arrivé :D

Demouz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut