les gars .... arreter de creer des barbares svp !!!

  • Auteur de la discussion angel2
  • Date de début

DeletedUser

Guest
et bien dis donc je vois que depuis mon arrêt sa vole trés bas, tien les WoR existe toujours? J'aurais du en nobler quelque uns avant de stop tien =D, mais ou est passé sacarecyclage? :O

de toute façon peu les guerre qui se passe ont sais très bien que les Wor gagnerons avec les 7C même avec leur noob hein killeur et smad :p

mais je suis un peu décu de votre guerre pas beaucoup d'action pour moi, faites nous plaisir montrez nous une vrai guerre sa sert a rien de s'attaquer au petite tribu et j'avoue que ces désolant de voir des gens qui a ce stade du jeu ne savent pas faire de train correctement =S

a plush les gars,


Cordialement Jio Freed.
 

DeletedUser227

Guest
et bien dis donc je vois que depuis mon arrêt sa vole trés bas, tien les WoR existe toujours? J'aurais du en nobler quelque uns avant de stop tien =D, mais ou est passé sacarecyclage? :O

de toute façon peu les guerre qui se passe ont sais très bien que les Wor gagnerons avec les 7C même avec leur noob hein killeur et smad :p

mais je suis un peu décu de votre guerre pas beaucoup d'action pour moi, faites nous plaisir montrez nous une vrai guerre sa sert a rien de s'attaquer au petite tribu et j'avoue que ces désolant de voir des gens qui a ce stade du jeu ne savent pas faire de train correctement =S

a plush les gars,


Cordialement Jio Freed.

si c'ets de notre guerre que tu parle, peu voir pas de rc sont posté sur le forum, mais elles sont bien actif ;)
 

DeletedUser

Guest
Ba écoute sa serais gentils de m'en faire part que je vois un peu votre niveau :p puis sa m'évitera de m'endormir le soir =D
 

DeletedUser

Guest
Je crois que Brako a envie de vous faire part de sa dernière bataille contre les RV, c'est pas les PTM mais en même temps je ne sais pas si on doit encore parler de PTM ou de DNA, enfin ça ne change pas grand chose pour nous ^^
 

DeletedUser

Guest
enfin ça ne change pas grand chose pour nous ^^
tant mieux alors car pour nous ca change tout :p:p:p mais je fais pas allusion de la montee au classement de gt a la deuxieme place , ca on s'en fiche un peu .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mais je suis un peu décu de votre guerre pas beaucoup d'action pour moi, faites nous plaisir montrez nous une vrai guerre sa sert a rien de s'attaquer au petite tribu et j'avoue que ces désolant de voir des gens qui a ce stade du jeu ne savent pas faire de train correctement =S

a plush les gars,


Cordialement Jio Freed.

bah il y a des vraies guerres mais le probleme est qu'a ce stat du jeu c'est plus une centaine de rcs que l'on doit poster mais des milliers ^^
 

DeletedUser

Guest
bon ben maintenant qu'on a régler ce problème, on va pouvoir passer au suivant :)
 

DeletedUser

Guest
bah il y a des vraies guerres mais le probleme est qu'a ce stat du jeu c'est plus une centaine de rcs que l'on doit poster mais des milliers ^^

oui mais y'a aucun RC de mis moi j'aimerais bien voir comment sa se passe, si les gens sont capables de faire des vrais off a se stade du jeux ainsi que de bon train de noble^^
 

DeletedUser

Guest
oui mais y'a aucun RC de mis moi j'aimerais bien voir comment sa se passe, si les gens sont capables de faire des vrais off a se stade du jeux ainsi que de bon train de noble^^

hummm difficile a dire , chacun a sa propre facon de jouer ... t'en as qui priviligie de faire des offs full cav legers , full bubu , full bubu+ cav leger+ belier etc etc ... generalement on en as pas au stats ou on juge la qualite des offs de nos ennemis mais plutot les resultats de nos attaques sur eux ^^

mais si tu veux mon avis ... le niveau du monde 1 est de tres loin moins bon que celui du monde 3 ( attention je dis aps qu'on est nul sur le monde 1 hein ^^ ) . sur les differents comptes que j;ai sitter avec des attaques dessus , j'ai pas retrouver le meme esprit d'organisation et de coordinations
 

DeletedUser

Guest
pour ma part je pense que les WoR niveau jeu sont loin devant certes y'a quelque noobs dedans mais bon y'a les 7C aussi après pour les CaWa...

le Monde 3 je n'ai pas joué sur se monde je ne peut juger, mais le M1 je pensais qu'il resterais que les plus fort et les plus unie mais non... sinon un conseille Les WoR ne sont pas si bon que sa suffit d'avoir sont réseau pour avoir toute les information, moi qui et stopé il y'a plus d'un ans et demis j'ai toujours mon petit réseaux mais bon, Bonne guerre même si les WoR en sortirons vainqueur
 

DeletedUser

Guest
mais le M1 je pensais qu'il resterais que les plus fort et les plus unie mais non

Je pense que c'est vrais pour les tribus issues du centre de la carte, qui ont du survivre aux meilleurs tribus et joueurs en début de monde, pour les tribus du bord de carte c'est un peu différent, ce qui ne veut pas dire pour autant que ce sont des mauvaises tribus
 

DeletedUser

Guest
sa changera rien pour les tribu au bors de carte quoi qu'elle font sa changera pas votre position de toute façon ^^

il tombera sur vous quoi qu'il se passe, et je pense que ces en affrontons de bon joueur qu'on progresse et pas noblé des mec avec quelque millions de point^^, je doute qu'il savent faire de vrais opération après ce n'est que mon avis.

au faite, tu devais pas me noblé toi? :p
 

DeletedUser

Guest
Si t'étais mon ennemis, et que je t'ai pas noblé, c'est que t'a quitté trop vite le monde 1 :p
 

DeletedUser

Guest
vu ton membre de point actuellement,j'aurais pas eu de soucis, tu m'aurais jamais égaler au niveau :p
 

DeletedUser

Guest
Les points ne sont pas toujours le reflet de ce que vaut un joueur. Personnellement je préfère regarder la fiche joueur (nombres de pertes de villages, OD)

Et puis c'est ça qui est bon, nobler des joueurs qui ont 2 fois plus de points que moi :p
 

DeletedUser

Guest
Les points ne sont pas toujours le reflet de ce que vaut un joueur. Personnellement je préfère regarder la fiche joueur (nombres de pertes de villages, OD)

Et puis c'est ça qui est bon, nobler des joueurs qui ont 2 fois plus de points que moi :p

j'avais une bon classement ODA =D je tes jamais vu devant moi en tout cas :p
 

DeletedUser

Guest
Moi je t'ai jamais vu tout court :p

T'a taper quelqu'un chez les WoR ?

ps : suite sur skype ainsi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'avais une bon classement ODA =D je tes jamais vu devant moi en tout cas :p


Petite anecdote drôle... Acommander a été avec gauphephe pendant un long moment a se battre pour le top1 classement off.. Donc.. devant toi.
Ensuite, regarde les stats, les points n'ont pas tellement bouger depuis plus d'un ans et demi voir deux ans. Suffit de regarder la map et de voir qu'acommander est carrément situé en pleine zone central WoR (exceptés les déloc' etc). Donc forcément sa ne favorise pas l'objectif des points.

Et je m'arrête la x)
 
Haut