les gars .... arreter de creer des barbares svp !!!

  • Auteur de la discussion angel2
  • Date de début

DeletedUser24028

Guest
ce rc sur ce petit compte en sitting
donc j'en deduit que c'est toi qui m'envoie les attaques avec le compte de patcha ?
Et bien tout est dit ;)

Non j'ai eu le sitting bien tard. masi je ne l'ais deja plus 8D



Quand à mon niveau ne parle pas sans me connaitre ;)
 

DeletedUser227

Guest
De 1 merci de me montrer les troupes du vivis mdr
et de 2



va comprendre ;)

une petite remarque, pourrais tu me montrer le reglement qu'y interdit de montrer les troupes d'un RC ? il a tout a fait le droit, il l'a poser dans les regles en respectant que les nom des villages ne soit pas inscrit comme l'indique les regles du forum ;)

ensuite concernant ton snipe, il n'y a rien de bien glorieux a ta place j'aurais meme eviter de le montrer, car bon caller une def 8 seconde aprés la 1er attaques, j'aurais honte perso :p
 

DeletedUser22454

Guest
une petite remarque, pourrais tu me montrer le reglement qu'y interdit de montrer les troupes d'un RC ? il a tout a fait le droit, il l'a poser dans les regles en respectant que les nom des villages ne soit pas inscrit comme l'indique les regles du forum ;)

ensuite concernant ton snipe, il n'y a rien de bien glorieux a ta place j'aurais meme eviter de le montrer, car bon caller une def 8 seconde aprés la 1er attaques, j'aurais honte perso :p
Je connais les règles et je ne sais pas ou tu as vu que je me plaigniais quand il a mis ce rc..
 

DeletedUser

Guest
une petite remarque, pourrais tu me montrer le reglement qu'y interdit de montrer les troupes d'un RC ? il a tout a fait le droit, il l'a poser dans les regles en respectant que les nom des villages ne soit pas inscrit comme l'indique les regles du forum ;)

ensuite concernant ton snipe, il n'y a rien de bien glorieux a ta place j'aurais meme eviter de le montrer, car bon caller une def 8 seconde aprés la 1er attaques, j'aurais honte perso :p

Arret la drogue mec.
 

DeletedUser22454

Guest
Arret la drogue mec.

Laisse les parler ,ainsi ils seront content .
Ce fofo commence à me saouler ou tout le monde est obligé de venir dire son mot dans des histoires ou ils ne sont pas concernés , j'en vois pas la grande utilité mais bon si ça vous fait plaisir continuer je ne vais pas vous enlever ça quand même ..
Si vous avez noblé quelques vivis de vos ennemies je vois pas pourquoi vous êtes obligés de venir informer le monde 1.

Bon bref je comprendrais jamais la plupart de ces joueurs ,

Allez au plaisir et bonne soirée ,mike.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ils seront "contant"..

je serais content que tu t'appliques a écrire!

et je te rappelle que c'est toi qui nous provoque depuis le début... alors le coup du "je suis trop mature pour vos ptites discussions", c'est un peu moyen!

mais bon sans doute est ce un aveu de faiblesse et sans doute d'impuissance quant à l'avenir de toi et tes collegues, devant notre avancée...
 

DeletedUser22454

Guest
Si j'écris quelque chose ce n'est pas pour que tu viennes me corriger .
Et je vois pas pourquoi tu penses à un aveu de faiblesse?
Toujours quelque chose à critiquer c'est désolant .
 

DeletedUser1972

Guest
Tiens tiens c'est marrant j'ai récemment été confronté aux deux derniers intervenants :p
 

DeletedUser227

Guest
Je connais les règles et je ne sais pas ou tu as vu que je me plaigniais quand il a mis ce rc..

oui, aprés avoir relus ton poste effectivement, j'ai lu un poil trop vite :p desolé du coup ^^

sinon concernant patacha, cette acte ne restera pas impunis, on est trés rancunier :p
 

DeletedUser22454

Guest
oui, aprés avoir relus ton poste effectivement, j'ai lu un poil trop vite :p desolé du coup ^^

sinon concernant patacha, cette acte ne restera pas impunis, on est trés rancunier :p
J'ai regardé nos stats de guerre et on n à encore quelques vivis à prendre avant d égaliser ^^
 

DeletedUser227

Guest
c'est pas faux, mais bon, on aime avoir une avance assez large tout de meme ^^
 
Haut