les gars .... arreter de creer des barbares svp !!!

  • Auteur de la discussion angel2
  • Date de début

DeletedUser

Guest
c'est un appel a toutes les tribus ^^ au lieu de passer barbare , passer plutot vos comptes a des joueurs d'autres mondes qui veulent jouer sur le monde 1 ^^ je sais c'est un peu trop demander mais bon , j'essaye quand meme :p:p:p:p:p
 

DeletedUser720

Guest
faut les comprendre les pauvre -H-

640175worvsH.jpg


:D
 

DeletedUser16422

Guest
faut aussi dire qua ca devient + une guerre de tickets qu'autres choses :(
 

DeletedUser381

Guest
sa été un éléments déclencheur au moins.
sa par contre je ne cautionne pas.sa fais du gris et le gris commence a me donner des boutons moi
 

DeletedUser

Guest
sa été un éléments déclencheur au moins.

S'il y a eu un élément déclencheur, il est du uniquement à un non respect du règlement, que ce soit intentionnel ou non n'a pas d'importance, le résultat est le même. Évidemment il est plus facile de reporter la faute sur les ennemis, en fabulant sur le fait que des quelconques tickets ont été déposés alors que personne ne peut le savoir, et encore moins ceux qui accusent.

Je trouve dommage que dans un monde 1 ou il y a déjà peu de joueurs, certains préfère deleter leur compte sous prétexte que les ennemis ne sont pas correct, etc, alors que la vrai raison, c'est qu'ils préfèrent finir ce monde la tête "haute" avec le souvenir d'un compte entier plutôt qu'un compte ravagé mais ou le joueur se sera au moins battu jusqu'au bout. On s'étonne que le monde 1 s'endort après ça. Un peu de courage messieurs bon sang, on est sur un jeu c'est pas très grave de perdre.
 

DeletedUser20293

Guest
S'il y a eu un élément déclencheur, il est du uniquement à un non respect du règlement, que ce soit intentionnel ou non n'a pas d'importance, le résultat est le même. Évidemment il est plus facile de reporter la faute sur les ennemis, en fabulant sur le fait que des quelconques tickets ont été déposés alors que personne ne peut le savoir, et encore moins ceux qui accusent.

Je trouve dommage que dans un monde 1 ou il y a déjà peu de joueurs, certains préfère deleter leur compte sous prétexte que les ennemis ne sont pas correct, etc, alors que la vrai raison, c'est qu'ils préfèrent finir ce monde la tête "haute" avec le souvenir d'un compte entier plutôt qu'un compte ravagé mais ou le joueur se sera au moins battu jusqu'au bout. On s'étonne que le monde 1 s'endort après ça. Un peu de courage messieurs bon sang, on est sur un jeu c'est pas très grave de perdre.
-Alors la, je respecte totalement ce que tu dis, c'est entierement vrai.
-Que ce soit dans ce monde, ou dans un autre, la plupart des joueurs qui delete leurs compte, c'est pour ne pas voir celui ci détruit, ravagé, et passer a l'ennemi, même si au final le résultat sera le même. En revanche, je peux comprendre ce comportement, même si la logique voudrais que le compte soit donné a quelqu'un.

-Amicalement ... Laaox.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22454

Guest
Ça commence à devenir gavant ceux qui se vente en affichant les stats ou quoi que ça soit ,
Même s'il est vrai que beaucoup de joueurs arrête(passe barbare) souvent car ils sont trop (noob) pour faire face aux attaques qu'ils reçoivent ,il faut parfois penser au fait qu'il n'y pas que cette cause pour les passages de barbares ,parfois l'action d'opérateur vient à dégouter des personnes de jouer et il passe barbare pour ça ou aussi parce qu'il n'ont plus le temps de jouer ;)
Mais j'avoue qu'il faudrait mieux trouver des repreneurs de temps en temps que de passer barbares surtout quand ça cause beaucoup de problèmes à la tribu du joueur qui déléte comme le cas ROA ou à cause de tout ces passages barbares leurs ennemies on reprit l'avantage .
 

DeletedUser

Guest
En même temps moi j'aimerais bien reprendre un compte sur le monde 1, sa as du bien bouger depuis que j'ai arrêter ^^
J'ai contacter Acomm, on verra ;)
Moi j'ai arrêter sous flo15600, avec mes 2 Millions, au moment le meilleur, quand on commencer à bien batailler contre les 7c d'un côté et qu'on percer de l'autre coté avec les WoR sur les =O= (malgres le cafouillage et la taupe présente chez les LTK, me semble que jusqu'à mon arrêt sa fonctionnait bien :) ).
Donc pouvez me contacter par message privé sur le fofo, ou sur le Monde Classic sous le même pseudo :)
 

DeletedUser

Guest
S'il y a eu un élément déclencheur, il est du uniquement à un non respect du règlement, que ce soit intentionnel ou non n'a pas d'importance, le résultat est le même. Évidemment il est plus facile de reporter la faute sur les ennemis, en fabulant sur le fait que des quelconques tickets ont été déposés alors que personne ne peut le savoir, et encore moins ceux qui accusent.

Je trouve dommage que dans un monde 1 ou il y a déjà peu de joueurs, certains préfère deleter leur compte sous prétexte que les ennemis ne sont pas correct, etc, alors que la vrai raison, c'est qu'ils préfèrent finir ce monde la tête "haute" avec le souvenir d'un compte entier plutôt qu'un compte ravagé mais ou le joueur se sera au moins battu jusqu'au bout. On s'étonne que le monde 1 s'endort après ça. Un peu de courage messieurs bon sang, on est sur un jeu c'est pas très grave de perdre.

bien parler
 

DeletedUser1972

Guest
Je l'ai déjà dit le seul qui affrontera la WoR jusqu'au bout sans deleter est un Worien lui même.... xD
 

DeletedUser1972

Guest
En même temps moi j'aimerais bien reprendre un compte sur le monde 1, sa as du bien bouger depuis que j'ai arrêter ^^
J'ai contacter Acomm, on verra ;)
Moi j'ai arrêter sous flo15600, avec mes 2 Millions, au moment le meilleur, quand on commencer à bien batailler contre les 7c d'un côté et qu'on percer de l'autre coté avec les WoR sur les =O= (malgres le cafouillage et la taupe présente chez les LTK, me semble que jusqu'à mon arrêt sa fonctionnait bien :) ).
Donc pouvez me contacter par message privé sur le fofo, ou sur le Monde Classic sous le même pseudo :)

Je me souviens très bien de toi... C'est exactement ce dont on se plaint, tout allait bien pour ton compte jusqu'au jour où les LPX (lone wolf et lapin blanc il me semble) t'ont tapé dessus et ensuite c'est les 7c qui ont balancé la sauce.... S'en est suivi un abandon de compte radical ^^
 

DeletedUser

Guest
Surtout que je dois dire qu'ils ont tapés au meilleur moment xD
Au moment ou j'ai déménager, quand la reprise de mon compte se planifier sur le forum ^^
Mais en même temps sa ne m'étonne pas, j'ai fais la boulette d'afficher sur le forum ma reprise alors qu'on avait une taupe .... Bien dommage ...
Bref, mon déménagement est terminé, j'ai changé de région et suis bien décidé à reprendre :)
Contactez moi :p
 

DeletedUser

Guest
perso la j'ai un afflut de demandes de reprise de compte sur le monde 1 apparement sur les autres mondes c'est ennuyant ... donc si une tribu recherche quelqu'un qu'il le dise maintenant pour eviter que plus de membres passent barbares ^^ ....
 

DeletedUser

Guest
Tu devrais proposer tout tes reprenneurs aux -H- Angel, ça nous ferait plaisir et aussi aux reprenneurs s'ils veulent de l'action ^^
 

DeletedUser

Guest
Surtout que je dois dire qu'ils ont tapés au meilleur moment xD
Au moment ou j'ai déménager, quand la reprise de mon compte se planifier sur le forum ^^
Mais en même temps sa ne m'étonne pas, j'ai fais la boulette d'afficher sur le forum ma reprise alors qu'on avait une taupe .... Bien dommage ...
Bref, mon déménagement est terminé, j'ai changé de région et suis bien décidé à reprendre :)
Contactez moi :p

La 7C n'a jamais eu de taupe au sein de la LTK :) On a d'ailleurs jamais eu a proprement parler de taupe dans n'importe qu'elle tribu avec qui on étais en guerre, sauf sur la fin de celle-ci ou le 3/4 des tribus vendrais père et mère pour survivre.

La seul info qu'on a eu de la Ltk chérie, s'est sur ton opération sur nous. Mais sa, s'est toi qui l'a afficher sur un autre World pour te venter de comment tu préparais trop bien tes opé, manque de bolle, sa nous étais revenu :rofl: On s'étais bien marrer sur se coup^^
 

DeletedUser

Guest
XD, cette boulette tkt je m'en rappel bien, pas de soucis de ce côté la ^^
C'était surtout que les noobs qui étaient dans la tribu sur l'autre word voulait voir comment on planifier une opé, et donc oui j'ai fais la boulette de dévoiler avant l'opé tout mon programme ^^
Je reconnais, mais bon, malgres ça, me souvient qu'on c'était casser les dents, mais qu'on avait progresser d'une cinquantaine de village, en parti prit par stefgoth, moi meme, et le 3ème sa commençait par un S son pseudo, j'm'en rappel plus (trou de mémoire faut que j'arrête la fumette xD)
Et sinon, je te confirme (non pas avec appuie puisque j'ai plus les preuves malheureusement) que oui vous aviez une taupe chez nous, après te dire si à la base c'est elle qui est venue pleurer chez vous par peur, peux pas dire franchement, mais sa vous as servis xD, et j'm'en rappel bien puisque mes soupçons se sont confirmer, lorsque j'ai déménager et que j'était plus derrière mon compte, la ~LTK~ est partie en sucette, mon compte d'ailleurs aussi puisque j'ai prit chère xD, et que cette taupe est passez chez les 7c, j'te jure j'suis juste est de pas me souvenir des pseudo :S
Sinon, toi Meme tu peux avouer que tant que j'étais derrière le compte c'était de la bonne bataille, et qu'on grappillait doucement de votre côté, faut pas le nier ;) même si vous aviez défoncés les joueurs qu'on avait récupéré d'une fusion qui était à votre nord et qui bouger pas beaucoup, de notre côté petit à petit on gagner du terrain :p
J'aurais pas dut déménager xD cela dit c'est un jeu donc y'as d'autres priorités ;)
Mais je soutiens que vous avez étaient de bons ennemis, bien fair play, dans la cohésion et la bonne entente, avec de la résistance de chaque côté, ça aurait était une longue guerre ^^
Juste pour ça je regrette d'avoir laisser mon compte en sitting :( ^^
 

DeletedUser

Guest
Au faîte désolé double post, me souvient du nom commençant par S, c'était Sanya :)
 
Haut