Les futurs gagnants !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6295

Guest
Quoi vous êtes pas au courrant :eek:. Y'a que des points whore chez les Pdcm.
 

DeletedUser2208

Guest
En tout cas moi je dois remercier el shadok avec son message, grâce à lui, j'ai des barbares à côté ^^

Justement baba, profites-en jusqu'à ce que le bash soit levé ;)

EDIT : J'viens de te centrer ... Tu sais les bonus, au départ c'est pas des vrais joueurs hein ! ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le bash est levé depuis la fin de TW :p

Il y a 17 cavalier léger sur le monde 7. Qui en est (sont) l'heureux propriétaire(s)?
 

DeletedUser

Guest
Je m'en doutais bien mais je n'ai pas résister ^^
Bizarrement je ne suis pas étonné de la provenance des cavalier légers lol, bonne chance à vous pour la suite ;)
 

DeletedUser

Guest
je ne serais pas étonné de voir LA MEUTE se retrouvé dans le top5
 

DeletedUser

Guest
Ils ont une moyenne de points de 159
Je ne pense pas qu'ils seront top 5
En tout cas je les verrai bien dans le top 15 ;)
 

DeletedUser

Guest
Pdcm

Je voit réellement les Pdcm Dominé ce monde et tapé en priorité ceux qui s'amuse à jeter l'argent pour ne plus être un noob :D

Y a vraiment de sacré joueurs dans cette tribu suffit déjà de voir le classement :D Pdcm 5 première place ;) et encore je susi gentil ça suis de procje :)
 

DeletedUser6295

Guest
7 Pdcm ans le top 10.. Bientôt 8. Mais que font les autres ^^.

Allez, on aura 400 légers sur les 500 premiers sorti je parie ^^.


Allez petit édit pour se faire plaisir: notre moyenne de points est supérieur au point du joueur top 20 ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
que penser vous de la meute????????

Salut, on a bien rit sur la route non?
On est quatre bons diables dans la ville du péché, hahaha.
Vous l'ingorez sans doute mais j'ai mené un vie plutôt solitaire.. je dis souvent par métaphore que je suis le seul loup de ma meute mais quand ma soeur nous a présenté Dog moi j'ai vu en lui un autre loup! Et alors ma meute et devenue plus grosse! Il y a désormais un autre loup dans la meute! Avant il n'y avait que moi dans la meute, ensuite Dog est venu s'y joindre! Il ya 6 moins quand Dog nous a tous présenté j'me suis dis "Hou seraient ils aussi comme moi?" Aujourd'hui j'en suis convaincu, il y a 2 loups de plus au sein de ma meute! Nous sommes quatre loups parcourant le désert côte à côte à Las Vegas à la recherche de putes et de Cocaine alors ce soir, je posterai le toast!!

La MEUTE, c'est bien!! Elle va vaincre!! Sans péril!! Tel des loups affamés!!
 

DeletedUser

Guest
PdCm. : Moyenne de points égale au top 19 actuellement.
8/10 dans le top 10.

Peut mieux faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut