Les futurs gagnants !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La E=mc² du monde 4 était à 70 membres la première semaine.

Quelques temps après, on était 25 et toujours top 20.

Je compte faire la même chose, t'inquiète ;)
 

DeletedUser

Guest
Wai la bonne vieille technique de prendre plein de noobs, de les sitter puis de suicider les troupes et de piller ou nobler tes propres joueurs c'est bien ça Shury?? :)
 

DeletedUser

Guest
Wai la bonne vieille technique de prendre plein de noobs, de les sitter puis de suicider les troupes et de piller ou nobler tes propres joueurs c'est bien ça Shury?? :)

Ouais, ouais ... eux qui ont noblés les 2 Mini ;) ;) ;)
 

DeletedUser

Guest
Au final, on est la plus grosse tribu de la zone Monde4 donc tu peux pas trop parler ;)
Puis bon ici on parle du monde 7 et de ta noobitude :p
 

DeletedUser6295

Guest
C'es très simple, tout pgm en voyant que nous allions sur ce monde ne serait pas venue. Ainsi, rien que par le fait que tu aies rejoins, tu es passés pour un noob.. :p
 

DeletedUser

Guest
qui je voit en haut?:D

quand je serait remonté dans le classement, on en reparlera.;):rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
J'adore ceux qui font la course aux point dès le début de monde en créant des batiments n'importe comment, c'est fun, c'est tjrs la même chose, on commence, on a une place merdique, et d'un coup HOOOOOOOOO on se rend compte que les tribus élitistes font leurs apparition et remplacent les tribus frigos qui se font nobler à tour de bras, ce scénario est le même .... sur chaque monde :p

Exemple: Le monde 3 commence et les petites tribus à moins de 30 membres ressortent après plrs semaines du classement et bouffent les mass recruit, toutes y sont passées lorsque la =L.F= était là, les ~TAKA~, ~V~, et plein d'autres..
Monde 6 même scénario, la ~NoC~, LiG et d'autres ressortent du classement et bouffent les mass recruit, les ~V~ (tient encore une fois ^^), ELITE, Phénix... enfin bref jamais eut la confirmation que les mass recruit pleines de taupes valaient quelque chose, à moins que pour une fois on nous prouve le contraire monde 7???? J'attend de voir ;D

Peace
 

DeletedUser

Guest
J'adore ceux qui font la course aux point dès le début de monde en créant des batiments n'importe comment, c'est fun, c'est tjrs la même chose, on commence, on a une place merdique, et d'un coup HOOOOOOOOO on se rend compte que les tribus élitistes font leurs apparition et remplacent les tribus frigos qui se font nobler à tour de bras, ce scénario est le même .... sur chaque monde :p

Exemple: Le monde 3 commence et les petites tribus à moins de 30 membres ressortent après plrs semaines du classement et bouffent les mass recruit, toutes y sont passées lorsque la =L.F= était là, les ~TAKA~, ~V~, et plein d'autres..
Monde 6 même scénario, la ~NoC~, LiG et d'autres ressortent du classement et bouffent les mass recruit, les ~V~ (tient encore une fois ^^), ELITE, Phénix... enfin bref jamais eut la confirmation que les mass recruit pleines de taupes valaient quelque chose, à moins que pour une fois on nous prouve le contraire monde 7???? J'attend de voir ;D

Peace

+1 mais c'est marrant au moins. :D
 

DeletedUser

Guest
Oui effectivement et ont le sait tous.:D
Mais le mieux c'est ceux qui font a la façons Shury et après qui dise moi je suis trop fort (sans vouloir faire de provocation) c'est méthode là sont a mon avis très infantile et pas du tout loyale (note bien shury que je t'ai pris comme exemple mais j'aurais pu en choisir d'autre;))
 

DeletedUser9656

Guest
mdrrr
bon, ben, je pense que les hoooo!! vont assurer, mais s'ils restent que 14, ils vont assez vite s'éteindre, peu importe leur niveau, les connaissants, ils vont se faire plus, d'un ennemi, et du coup...ça va être chaud, sans parler de ceux qui arrêtent le monde assez rapidement (ce n'est pas un reproche, je fais pareil^^).
Enfin bon, a voir, et surtout, je veux voir si autant de bons joueurs peuvent s'entendre..
Au sinon pour l'instant, je ne vois que ma tribue, finir dans le top5 :D, je n'ai pas encore regarder les autres tribues, si, peut être celle de shury, heureux d'y voir jejel de retour, ça peut faire mal.

Voili voilou.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut