Les futurs gagnants !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pseudo édité par whoozi | Pas de ça ici
le 18.06. à 18:20
Bonjour à toi.

Je me présente, el shadok, joueur de guerretribale depuis un bon bout de temps.

J'etais deja rang 1 dans plusieurs monde, comme par exemple monde 2 sur le compte Dieu et monde 3 ou je suis toujours rang 1 sous le compte Encore. Je joue sur le .net aussi ou j'etais rang 1 dans plus de 10 mondes differents.

Je t'envois ce mail afin de t'informer que nos villages sont tres proches l'un de l'autre. Alors pour que des conflits ne surgissent pas à l'avenir, etant donné mon niveau et celui des membres de ma tribu (qui réunit tous les meilleurs joueurs de guerretribale), je te donne le conseil de recommencer dans une zone différente. Je ne veux pas paraitre prétentieux, je suis juste franc et veux simplement qu'aucun de nous ne gachie pas du temp. Alors avant que ca ne soit pas trop tard, je te conseil de recommencer.

Cordialement,
el shadok

Normal qu'is grimpent, avec ce genre de message :D
Les gens ont peur après ^^
 

DeletedUser

Guest
J'avoue que si tous les gens à côté d'eux font ça, je comprends pourquoi ils se retrouvent avec 6-7 à côtés d'eux et qu'ils progressent vite ;)

Je crois que je vais c/c ce message et l'utiliser xD
 

DeletedUser

Guest
Oui, tu m'as convaincu dark, j'utilise cela pour créer un max de gris :D
 

DeletedUser

Guest
Oui, je sais jouer, mais je vais m'inscrire sur votre communauté pour les petits trucs ^^
Regarde le topic de la communauté :D
 

DeletedUser

Guest
Oui, je sais jouer, mais je vais m'inscrire sur votre communauté pour les petits trucs ^^
Regarde le topic de la communauté :D

Tu sais jouer ?
Juste à titre informatif (si si j'te jure) quel est ton meilleur classement ? (et à combien de points si tu sais).
 

DeletedUser

Guest
À mon apogée, monde 3, j'avais 135k points je crois et j'étais top 600, ca c'est pour mon top classement

À mon apogée, monde 1, j'avais 235k points, ca c'est pour mon plus grand nombre de points.

Cependant, sur des speeds, je peux devenir une machine, car j'ai autant de temps de connexion que les autres et je pilles comme un fou. Ce qui me pénalise habituellement, c'est mon manque de temps :(
 

DeletedUser

Guest
À mon apogée, monde 3, j'avais 135k points je crois et j'étais top 600, ca c'est pour mon top classement

À mon apogée, monde 1, j'avais 235k points, ca c'est pour mon plus grand nombre de points.

Cependant, sur des speeds, je peux devenir une machine, car j'ai autant de temps de connexion que les autres et je pilles comme un fou. Ce qui me pénalise habituellement, c'est mon manque de temps :(

D'accord donc oui tu sais jouer.
Le seul soucis c'est que tu ne sais pas bien jouer (enfin pour moi) :)
 

DeletedUser

Guest
D'accord donc oui tu sais jouer.
Le seul soucis c'est que tu ne sais pas bien jouer (enfin pour moi) :)

1. C'est relatif alors tu as bien fait de marquer pour toi
2. Je suis pas si nul que ca, c'est que tu me connais pas assez :p
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas pourquoi tout le monde a insiste d'utiliser mon message (pseudos inclus) pour faire recommencer au monde :(.

Pour le reste, oui. PdCm a l'air de dominer, et cela va j'espere rester ainsi.
 

DeletedUser2208

Guest
Je sais pas pourquoi tout le monde a insiste d'utiliser mon message (pseudos inclus) pour faire recommencer au monde :(.

J'avais la sur-flemme d'en recréer un donc j'ai demain celui de rémi, qui était celui-là xD
 

DeletedUser857

Guest
Je sais pas pourquoi tout le monde a insiste d'utiliser mon message (pseudos inclus) pour faire recommencer au monde :(.

Pour le reste, oui. PdCm a l'air de dominer, et cela va j'espere rester ainsi.

Salut Dieu. Je viens de jeter un coup d'oeil sur les statistiques du monde 7 et je viens de voir ceci :
1. MASTERCARD de la tribu PdCm. a 242 points et 5 gris dans le 7x7.
2. Nightmare v2.0 de la tribu PdCm. a 238 points et 8 gris dans le 7x7.
3. Its too easy de la tribu PdCm. a 235 points et 6 gris dans le 7x7.
4. -OwNeD? de la tribu PdCm. a 234 points et 6 gris dans le 7x7.
5. .Sadness de la PdCm. a 226 points et 6 gris dans le 7x7.

C'est beaucoup de villages gris. Est-ce un énorme coup de chance ? Sinon, comment avez-vous créé vous-même cet environnement ? Par climat de peur faisant fuir l'adversaire ? :)

En tout cas, bravo pour votre départ. ;)

EDIT : je n'ai pas lu ce qui précède, vous en avez déjà peut-être parlé ici.
 

DeletedUser

Guest
Salut Dieu. Je viens de jeter un coup d'oeil sur les statistiques du monde 7 et je viens de voir ceci :
1. MASTERCARD de la tribu PdCm. a 242 points et 5 gris dans le 7x7.
2. Nightmare v2.0 de la tribu PdCm. a 238 points et 8 gris dans le 7x7.
3. Its too easy de la tribu PdCm. a 235 points et 6 gris dans le 7x7.
4. -OwNeD? de la tribu PdCm. a 234 points et 6 gris dans le 7x7.
5. .Sadness de la PdCm. a 226 points et 6 gris dans le 7x7.

C'est beaucoup de villages gris. Est-ce un énorme coup de chance ? Sinon, comment avez-vous créé vous-même cet environnement ? Par climat de peur faisant fuir l'adversaire ? :)

En tout cas, bravo pour votre départ. ;)

EDIT : je n'ai pas lu ce qui précède, vous en avez déjà peut-être parlé ici.

Imagine que 1 de chaque 3 personnes qui recoi ton mail recommence. Cela fait quand meme beaucoup de villages gris ;)

Oui, on les a fait peur, et cela a l'air d'avoir marche.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est beaucoup de villages gris. Est-ce un énorme coup de chance ? Sinon, comment avez-vous créé vous-même cet environnement ? Par climat de peur faisant fuir l'adversaire ? :)

En tout cas, bravo pour votre départ. ;)

EDIT : je n'ai pas lu ce qui précède, vous en avez déjà peut-être parlé ici.

Effectivement nous en avons parlé précedemment!! Mais nous n'allons pas dévoilier toutes nos techniques non plus ;)
Pour l'instant on a toujours le top 5, mais ça ne va pas durer ... ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah nan moi j'ai mailé personne, ils ont recommencé en voyant mon pseudo :p
 

DeletedUser

Guest
En tout cas moi je dois remercier el shadok avec son message, grâce à lui, j'ai des barbares à côté ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut