Les futurs gagnants !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14938

Guest
mdr noc devant pdcm ? on aura tout vu xDDD la seule chose qui vous permet de tenir c'est votre nombre de membres supérieur ;D


Oui, je penses qu'ils seront devant après chacun penses ce qu'il veux .

Les ~NoC~ du monde 6 à ce stade du jeux leur moyenne de points s'élevé top 7/10 par la vous 15..
 

DeletedUser

Guest
Oui, je penses qu'ils seront devant après chacun penses ce qu'il veux .

Les ~NoC~ du monde 6 à ce stade du jeux leur moyenne de points s'élevé top 7/10 par la vous 15..

Attends d'ici deux trois jours :)

monde 6 =/= monde 7.
 

DeletedUser14938

Guest
Je doute en rien de vos capacités .

à un moment la moyenne de la ~NoC~ devais s'élevé au top 5 il me semble :)

En tout cas votre tribu promet j'attend de voir :p
 

DeletedUser

Guest
Les NOC seront devant, les PDCM derrière, c'est la position qu'ils préfèrent :p
 

DeletedUser12748

Guest
pour moi

top 1 = pdcm !!! ils devraient invite un peu plus :p

top 2 = ~noc~ !!! sur le monde6 elle est compose de quelques ca$h mes ptits popo d'amour ^^

top 3 = *B.P* dedans il ya arbakres,manolo,antar004,frama,annimagus,kiruan... (salut les amis :p ^^) naokyi pas mal non plus (je te salue aussi) bref c'est la tribu t-b-u du 6

top 4 = ~LGDJ~ !!! quelques bons joueurs comme ruichan et alucard
 

DeletedUser8437

Guest
Noc probablement devant PDCM pendant un bn moment si vous rester à 10-12 membres, sinon à membres égales, n'oublions pas que la plupart de l'élite des serveurs GT se trouve chez vous ^^
 

DeletedUser

Guest
Vive les =LLC= apres avoir fusioner avec les ShuHan qui a eter un grand desastre nous nous somme recréer et comptons monter en puissance
 

DeletedUser

Guest
Eh bah, conccurence pdCm. / ~NOC~.

Nous verrons laquelle de ces deux tribus se composent de joueurs marathonniens et sprinteurs :p
 

DeletedUser

Guest
On va vite montrer aux Noc qui sont les leaders :p
D'ailleurs on a plus que 2 places et 7000 points de moins qu'eux, cette nuit on rattrape ça et on passe devant :)
 

DeletedUser9849

Guest
Pdcm. qui passe top 16 grâce à leur noblages(Nightmare et Koza qui se dépassent à chaque fois :p)et à leur recrutement(deux joueurs).

Moi je dit Pdcm. premier, NoC deuxième, après pas d'avis sur les autres tribus.
 

DeletedUser14573

Guest
Je suis un -EZ- , malgré notre grand nombre , nous avons pas mal de technique radicale , nous avons déjà supprimer deux tribus (voir fin de la vidéo ci-dessous) ^^'

Nous sommes beaucoup et nos troupes encore plus , malgré tout je suis sur que ~NoC~ PdCm. et TRIBU seront les dominants ...

Clique ici pour voir la vidéo de notre tribu
 

DeletedUser8437

Guest
On va vite montrer aux Noc qui sont les leaders :p
D'ailleurs on a plus que 2 places et 7000 points de moins qu'eux, cette nuit on rattrape ça et on passe devant :)

15 000 d'écart maintenant, et les noblages intéressant commencent seulement, la course à la 1ere place va être longue et périlleuse ^^
 

DeletedUser14573

Guest
Tout d'abors je dis Bravo à Ch@oS le fondateur des ~NoC~ il a gardé la mentalité , il à su prendre les bon choix ...

Regardez leur nombre , puis leur classement ! Il n'a pas cherché la force au nombre et sa c'est rare ...


Les ~NoC~ iront loin !
 

DeletedUser8

Guest
Il n'a pas cherché la force au nombre et sa c'est rare ...

C'est presque insultant pour les NoCs de dire que tu n'étais pas convaincu d'avance qu'ils allaient jouer la qualité et pas la quantité. Ce genre de tribus, c'est rare chez les noobs, c'est tout ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut