Les futurs gagnants !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ca viendra doucement ^^

Par compte dark ct quoi ton callage de nobles?
un noble avant l'off?

dark était en plein speed hier donc s'il a foiré son train, voila quoi, faut l'excuser :D

Bah en fait j'étais en speed j'ai envoyé le sitting à quelqu'un pour le faire, mais il a mal configuré opéra apparement,

Pour les NoC,

Bande de chanceux! Loyauté A baissé de 26 à 3, ca n'arrive qu'à moi ces crasses là.
 

DeletedUser8

Guest
La vraie malchance, c'est de faire un 22=>2. Cest le plus gros coup de malchance possible.



(oh, y'a aussi 21=>1 mais seulement si on a déjà la récompense du 1 de loyauté ;))
 

DeletedUser14938

Guest
Yop

Bravo à vous les PdCm. :)

mais en 100ms pas dur à sniper la personne s'est connecté 1min avant tout étai prêt Snipe + backtime = plus d'off :)

Fin bref' j' arrêt ce monde bonne route à vous ;)
 

DeletedUser14938

Guest
Peur non du tout :)

ce monde ne me ranche pas plus que ça de plus j'ai crasher mon off...aussi petite sois elle , de plus un temps de connexion très faible .

Sinon ton compte monde 2 il me semble que tu avais eu vent d'une opération sur toi résultat tu a quitté ce monde 6 ensuite le compte est redescendue top 30 :p
 

DeletedUser

Guest
Sinon ton compte monde 2 il me semble que tu avais eu vent d'une opération sur toi résultat tu a quitté ce monde 6 ensuite le compte est redescendue top 30 :p

Euh lol absolument pas...

Nous restions pour un défi avec captainamerica, finalement in n'en fou rien. Le monde étant totalement dans la poche, nous sommes parti.

Si hunab (le repreneur) a chuté je n'y peux rien..

ps: tu est connecter 15heures/jours sur skype. Si ca ca n'est pas suffisent...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
Oh, une ptite gueguerre verbale, c'est meugnon ! J'ai du popcorn mais je voudrais pas pourrir l'ambiance : si vous m'entendez mastiquer et fouiller dans mon le fond de mon carton, j'arrêterai.
 

DeletedUser14938

Guest
Oh, une ptite gueguerre verbale, c'est meugnon ! J'ai du popcorn mais je voudrais pas pourrir l'ambiance : si vous m'entendez mastiquer et fouiller dans mon le fond de mon carton, j'arrêterai.


:eek:

Je veux bien de tes Popcorn j'ai la dalle...
 

DeletedUser

Guest
:p

Si tu le dit mais bon.. :D

Venant d'un type qui est skilled via des reprises de compte, qui n'est pas fichu de monter un compte à 2 en étant soi même connecté 15 heure par jour. Et qui stop lorsqu'il y a du danger... :)
 

DeletedUser14938

Guest
15h ? :D

même pas 2h je dirai 1h à tout casser....

M'enfin tu sais tout comme moi pour ton compte monde 2 mais tu ne veux pas le reconnaître mais bon.

Je t'ai jamais sans co-play toi enfin bref' passons .

du danger à 40h de moi je ne vois pas ou il est fin bref' ++
 

DeletedUser

Guest

M'enfin tu sais tout comme moi pour ton compte monde 2 mais tu ne veux pas le reconnaître mais bon.


Mais bien sur...

w2 seconde objet torche d'athleia... 350 cata en magasin une opé me fiasait vraiment peur..



Je t'ai jamais sans co-play toi enfin bref' passons .

Excuse moi d'avoir une vie ? Puis bon personnelement je ne me vante pas partout (singature etc) surtout que les comptes tu les as tous repris mieux classé que ce qu'ils n'on fini :)


du danger à 40h de moi je ne vois pas ou il est fin bref' ++

Tu fait pourtant la meme chose que sur ton w5.
 

DeletedUser8921

Guest
chill out les gars, on se tappe dessus pour s'amuser faut pas l'oublier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut