Les futurs gagnants !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
De quel graph vous parler? ^^

Side 1:
Tribes: PdCm.
Players:

Side 2:
Tribes: ~NoC~
Players:

Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 1
Side 2: 0
Difference: 1

chart


Points value of total conquers against opposite side:


Side 1: 4,984
Side 2: 0
Difference: 4,984

chart

On parle de ça bogoss ;)
 

DeletedUser8437

Guest
Ah merde j'aurais mieux fait de me taire mdrrr

PS : tu commences quand à nobler toi le vilain?:p
 

DeletedUser11769

Guest
J'aurais pensé que les ~NoC~ et PdCm. se seraient allié au lieu de se taper dessus :p

La compétition doit être en bord de map :D
 

DeletedUser

Guest


C'eût été la voie naturelle et donc sans surprise ni amusement. L'action, c'est toujours plus rigolo :)

Bah oui voilà, je sais que les NoC m'en veulent de les taper puisque j'en suis un monde 6 mais on est quand même là pour s'éclater, puis nouveau monde, nouvelle aventure ;D
 

DeletedUser8437

Guest
Bah oui voilà, je sais que les NoC m'en veulent de les taper puisque j'en suis un monde 6 mais on est quand même là pour s'éclater, puis nouveau monde, nouvelle aventure ;D

+1 ^^

2e chose intelligente darkinou, tu deviens intelligent :p hihi
 

DeletedUser8

Guest
9 PdCm. 109.604 109.604 12 9.134 24 4.567
10 ~NoC~ 109.491 109.491 15 7.299 30 3.650

:)
 

DeletedUser14938

Guest
Mais bien sur...

w2 seconde objet torche d'athleia... 350 cata en magasin une opé me fiasait vraiment peur..



Excuse moi d'avoir une vie ? Puis bon personnelement je ne me vante pas partout (singature etc) surtout que les comptes tu les as tous repris mieux classé que ce qu'ils n'on fini :)



Tu fait pourtant la meme chose que sur ton w5.


Non, du tout TMG-BrYan je l'ai ai toujours monter plus haut on classement ;-)
 

DeletedUser

Guest
Spino etait premier avant la reprise. Je l'ai cotoyer pendant qu'il jouait.

Puis 95% de tes prises furent des dons :)
 

DeletedUser

Guest
2 chose à dire :

1- GG à Loki pour la prise même si c'est vous les chateux, ya pas à dire que c'est encore une excuse bidon, j'etait pret pour les snipe, j'avait foirer la 1ere vague mais la 2eme aurait reussi et j'ai foirer pour la simple raison qu'a peine 1 minute avant le lancement le proprio du compte c'est connecter.

Pour ine preuve ? Demander à koza, j'etait en vocal avec
Lui et j'ai limite peter un cable comme un gros geek ... Bref

2- Bryan t'est con, quand tout les joueurs à moins de 20h de toi te donne leur villages tu va les refuser ? Tu sais pourquoi il a arreter au moins ? Car il ne s'amuser pas et qu'il était 1er du continent avec le double de points donc aucu challenge et aucun joueur prêt à l'attaquer proche.
 

DeletedUser

Guest
2- Bryan t'est con, quand tout les joueurs à moins de 20h de toi te donne leur villages tu va les refuser ? Tu sais pourquoi il a arreter au moins ? Car il ne s'amuser pas et qu'il était 1er du continent avec le double de points donc aucu challenge et aucun joueur prêt à l'attaquer proche.

La seul chose qui ai peut-être un minimum de sens la dedans c'est ca; Bryan t'est con

En effet, j'suis con de perdre mon temps avec vous.

Allais je vais t'apprendre deux trois trucs mon grand.

Ramassé des villages est à la portée de tout le monde, et ce n'est absolument pas amusant... Quand tu ramasse des vivis tu as forcement une avance sur tout le reste vu que les "joueurs" oui, je ne qualifie pas spino de joueur, petent leur troupes pour avoir du vivi.

Il semblent évident dès lors qu'il prennent une grosse avance sur les autres, surtout que soyons logique il ne noble pas à perpete, tu le dis toi même, en noblant les gros de son secteur plus de concurence.

Pour en revenir au sujet, pour avoir peter ton off et n'avoir que 20k d'oda, tu avais quoi 1k 1k et 20 beliers ? :)

Pour le reste, Quand on noble un type, parait que c'est toujours une question de chance... Etonnant que ca soit toujours les mêmes qui bénéficient de cette chance et finissent par émerger, vraiment.
 

DeletedUser

Guest
Je répondrait juste à ta question sur mon off, en vérifiant avec le simu, le joueur avait recu un minimum de 5000 lanciers et porteurs.

Bref Osef des joueurs comme toi, d'ailleurs, t'est la cette aprem pour un ptit sds ;-) ?
 

DeletedUser8

Guest
Faut avouer que dire dans la même argumentation :
- Il se faisait chier parce qu'il avait trop d'avance sur tout le monde, donc il a arrêté
et
- Quand on te propose des villages gratos, tu les nobles de toute façon,
c'est pas super intelligent. C'est genre "ouais bon, je ferai un ptit passage dans le top grâce à mes noblages gratuits, puis après le jeu sera de la merde donc j'arrêterai". C'est moi, ou un vrai "joueur" (quelqu'un qui veut jouer, donc) passerait à côté des dons de villages pour conserver du challenge, s'il sait que prendre des villages risque de repousser tellement sa confrontation à une vraie menace qu'il abandonnera avant ?
 

DeletedUser

Guest
Je répondrait juste à ta question sur mon off, en vérifiant avec le simu, le joueur avait recu un minimum de 5000 lanciers et porteurs.

A cours d'argument ?


Bref Osef des joueurs comme toi, d'ailleurs, t'est la cette aprem pour un ptit sds ;-) ?

Ou comment se contredire en 1 phrase ^^, j'ai deux trucs à faire avant, aucune idée du temps que ca prendra, mais j'vais essayer de venir. A contre coeur par contre >< Fait tellement beau dehors.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut