Les futurs gagnants, bilan après 1 mois et quelques !

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9849

Guest
Loki., attention la prochaine fois je sanctionne, garde ton calme et reste respectueux stp.

Alors la, commence par sanctionner korsakoff pour propos IRL déplacé et pour flood parce que la je vois pas pourquoi il ait même pas encore reçu d'averto.

@ korza truc: on aime pas se taire quand les boulets parlent............
 

DeletedUser9712

Guest
korsakoff, la prochaine fois que tu dis de tels commentaires inutiles, je te sanctionnerais aussi.
 

DeletedUser

Guest
Whhaaa je disparais 5 minute et voila ce qui se passe :eek:

Pas de mort ! Pas de blessé , ouf on s'en est bien tiré auj ^^

Allez les gars pas la peine de répondre aux boulet rageux qui se sont creer un nouveaux compte ici rien que pour foutre le bordel et énervé tout le monde ^^ (quand vous répondez ils aiment ca xD )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12748

Guest
+ 1005586548574 avec loki il a raison en plus korsakoff est connu pour être un joueur fourbe et irrespectueux :s je te connais mon gros korsakof :D tu as cree la mindz tu as joue chez les cannibz... mais bon sa sert a rien de s'énerve faut essaye de dompte la bete :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
ahahah, pas grave, ca viendra ^^

je ne cautionne pas ce qu'il dit pour autant, n'en tirez pas de conclusions hatives :)

Ni ce que loki. a répondu et comment il a répondu. Faut se calmer un peu les gars là :eek:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
A part gonfler ton compteur post en écrivant mot pour mot la même chose juste avant, tu sais dire des choses un peu plus intéressantes? :)
 

DeletedUser6295

Guest
A part gonfler ton compteur post en écrivant mot pour mot la même chose juste avant, tu sais dire des choses un peu plus intéressantes? :)

Ca compte pas dans ton compteur de post la taverne (ou alors ca a encore changé :O).
 

DeletedUser

Guest
A part gonfler ton compteur post en écrivant mot pour mot la même chose juste avant, tu sais dire des choses un peu plus intéressantes? :)

Et les beug tu connais :D ?
Grr chui pas comme ca moi :p
je m'en fou des compteurs ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
lol mini, je sais pas ou je poste, je regarde les derniers messages et peut importe ou ils sont!

bref, je me suis fait doser, no comment :D
 

DeletedUser

Guest
Mdrr , faut dire que tu l'a bien chercher en même temps xD
Allez tu t'en remettra :)

(En plus j'ai toujours pas compris ce que tu voulais me dire xD , au pire explique moi IG xD )
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
lol j'assume quand je me trompe, c'est ma seule qualité :D
Par contre, pas de soucis, on continue IG mais ton pseudo est? ^^

edit: c'est le même, j'ai trouvé mdr, je vais arreter de parler pour die des conneries moi ce soir ^^
 

DeletedUser9656

Guest
ah voila les autres tortues ninjas ! j'attendais la reponse des vengeurs cagoulés !
Vous créez ces topics pour avoir des reponses comme les miennes donc arrêtez de nous faire croire que vous vous sentez offensés par ça.
Sur chaque monde c'est la même rengaine, vous puez dla bouche par les doigts.
Ok vous etes des mega combattants dla mort sur un jeu mais faut se reveiller vous parlez de vous même comme des légendes surdouées ... arrêtez de calculer a la seconde pret quand est-ce que vous allez ejaculer en prenant un autre village qui viendra faire monter dans le classement votre compte partagé a 45 et ayez les couilles de diviser votre tribu et de vous battre les uns contre les autres



Je kiffe ;) ça au moins le mérite d'animer le fofo, j'ai moins aimé la réponse de loki., un peu trop cassante et méchante, enfin bon je me suis quand même bien marrer..néanmoins, je pense qu' a un moment faut avouer quand des gars sont plus forts que toi, moi je n'ai aucune honte a l'avouer, il y a 3 ou 4 pcdm que je pense a un niveau bien au dessus de tout le monde, ensuite le reste se vaut, ce n'est que mon humble avis,je pense donc que sauf réaction collective contre les pcdm, ils vont prendre le large très rapidement.


PS: En relisant le poste de korsakoff on se rend compte qu'ils vous trouvent fort, et qu'il ne comprend pas que vous jouiait tous ensemble,perso moi non plus je ne comprends pas...un vrai bon joueur aime le challenge et aime affronter les gars les plus forts..
 

DeletedUser

Guest
Ouais mois je dis sus (c'est comme ça ?) aux PDCM (je reste derrière bien sur) :D
 

DeletedUser6295

Guest
De toute facon, les pdcm. sont a la base une tribu ayant pris des joueurs hors du commun (comme Mb, Habide et encore MB). Certain ont arrêté (comme Mb, mB ou encore MB). Mais ceux qui sont actif et qui était la dès le début sont donc censé être au-dela de la norme (on a pas encore de joueur vraiment très faible dans la communauté, par contre je sais pas ce que vaut gast ou naroud).

Mais au niveau de la puissance de la tribu, bien que leur membre sont très puissant, ils doivent surtout être offensif, et ils sont très peu nombreux. Ainsi pour compenser une tribu de 40 joueurs, il doivent être 3 fois plus gros qu'eux, et le moral vient alors leur poser problème. Enfin bon, les skills compensent le manque à gagner :D.

Avec les vacances, je pense que la pdcm. sur ce monde va peut-être s'éteindre ou presque.
 

DeletedUser8

Guest
PS: En relisant le poste de korsakoff on se rend compte qu'ils vous trouvent fort, et qu'il ne comprend pas que vous jouiait tous ensemble,perso moi non plus je ne comprends pas...un vrai bon joueur aime le challenge et aime affronter les gars les plus forts..

Je le répète, l'existence même des NoC / plop est la preuve qu'on n'a pas tous joué ensemble et qu'on s'est réparti d'une façon ou d'une autre entre deux tribus de joueurs de profils similaires. Après, la Pdcm a eu l'avantage sur ce monde (en tout cas pour l'instant), mais cela ne veut pas dire que les joueurs en face étaient sensiblement moins bons. Eux aussi ont joué depuis le début du monde avec très peu de changement de leur team et ont placé un paquet de joueurs top20 et top40 général, ou top 20off.

Et puis même sans une tribu comme les NoC, le challenge existe quand tu joues à une douzaine de joueurs, sans alliance, sur un monde dans lequel tu frimes un peu et dans lequel donc tu sais que tu vas finir par te faire attaquer à un moment où à un autre pas mal de gens. Tu y es préparé, évidemment, donc ça ne te prend pas au dépourvu, mais les problèmes du moral et de la distance entre membres en début de monde font que ce n'est pas trivial de s'en sortir sans encombre.


Edit pour clarifier : le top 10 contient 5 pdcm et 3 noc. C'est pas comme si pdcm était la seule tribu valable du monde quoi.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut