Les futurs gagnants, bilan après 1 mois et quelques !

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ouep bof

jouer a 45 sur un compte je vois pas ou est la fierté ... bravo vous etes au top de ce monde, je sors un bon point au bout de 10 tu auras une grande image et un carambar.
La ou ça aurait pu etre drole ça aurait été si vous jouiez les uns contre les autres ... mais bon y parait que si on finit 1er d'un monde on a une 3eme couille qui pousse, toujours utile !
 

DeletedUser13082

Guest
jouer a 45 sur un compte je vois pas ou est la fierté ... bravo vous etes au top de ce monde, je sors un bon point au bout de 10 tu auras une grande image et un carambar.
La ou ça aurait pu etre drole ça aurait été si vous jouiez les uns contre les autres ... mais bon y parait que si on finit 1er d'un monde on a une 3eme couille qui pousse, toujours utile !

Rageux? jaloux?



aller retourne jouer avec tes crottes de nez =)
 

DeletedUser

Guest
xD moi jaloux ou rageux par rapport a ce jeu ?
le peu de monde qui me connait sait très bien que je suis un branle couille qui se prend pas la tête pour un dataclassement
mais cette facilité que vous avez de vous gargarisez de vos e-batailles est assez impressionnant, il y a surement un manque de reconnaissance au moment de votre enfance derrière tout ça.

Jouez tout seul sur ce monde et stop de vous tirez sur l'élastique si vous êtes premiers.

J'opterais pour un père chevalier pas assez présent pour vous apprendre a monter a poney ... GEEK !
 

DeletedUser13082

Guest
xD moi jaloux ou rageux par rapport a ce jeu ?
le peu de monde qui me connait sait très bien que je suis un branle couille qui se prend pas la tête pour un dataclassement
mais cette facilité que vous avez de vous gargarisez de vos e-batailles est assez impressionnant, il y a surement un manque de reconnaissance au moment de votre enfance derrière tout ça.

Jouez tout seul sur ce monde et stop de vous tirez sur l'élastique si vous êtes premiers.

J'opterais pour un père chevalier pas assez présent pour vous apprendre a monter a poney ... GEEK !

d'être plusieurs sur sont compte ca permet de garder une Vie IRL.................



regarde mastercard il es tout seul et il es deuxième m7 et 1er m6
 

DeletedUser

Guest
.

garder une vie IRL ?

donc tu avoues que tu fais ta vie en fonction de GT ?

un 2 eme bon point pour toi, a quand la grande image ? :)
 

DeletedUser13082

Guest
tu le fait exprés???





ca permet de passer peu de temps sur leu.............. contrairement a toi qui y passe ta vie......:)
 

DeletedUser6295

Guest
En gros tu dis tes horaires et c'est donc tes moment Ig qui s'adapte a tes moment Irl.
 

DeletedUser

Guest
Bouah korsakoff, première fois de ma vie que j'te vois poster, 3 post en une seule journée et t'arrives à me briser les noix D:
Rageux, c'est le mot qui convient.
La compétition ne te plait pas ? Très bien, retourne jouer aux sims, pollypocket, ou simplement un jeu acheté en magasin où l'on joue contre des Bots.

Maintenant sur un jeu massivement multijoueur, la compétition est faite d'avance, alors ne viens pas te plaindre.
Il est content de mener la marque et alors ? Narguer l'adversaire est un crime ?
Toute la planète est en taule si c'est le cas.

Et oui garder une vie IRL, tu sais le travail, la plage, les filles, les sorties, etc..
Ce n'est pas parce qu'on a une bonne expérience à GT que l'on se doit de rester devant son pc à cliquer tous les 30sec pour voir si on ne se fait pas attaquer & pour piller.

Bisarre vision de la vie que tu as, m'enfin on est tous différents à ce qu'il parait.. :rolleyes:
 

DeletedUser8

Guest
xD moi jaloux ou rageux par rapport a ce jeu ?
le peu de monde qui me connait sait très bien que je suis un branle couille qui se prend pas la tête pour un dataclassement
mais cette facilité que vous avez de vous gargarisez de vos e-batailles est assez impressionnant, il y a surement un manque de reconnaissance au moment de votre enfance derrière tout ça.

Jouez tout seul sur ce monde et stop de vous tirez sur l'élastique si vous êtes premiers.

J'opterais pour un père chevalier pas assez présent pour vous apprendre a monter a poney ... GEEK !

Je ne sais pas si c'est seulement moi, mais j'ai la forte impression de voir dans la plupart des critiques IRL basées sur des suppositions grossières de simples introspections inavouées. Pour moi, un gros loser dans la vie, ce sera forcément aussi un gros loser sur le net. Et ça inclut l'incapacité à monter dans les tous 1er au classement d'un monde, et à avoir ce panache que tu tentes désespérément d'imiter.


Après, comme tu le dis, si on te connaissais IRL, on changerait peut-être d'avis... mais j'ai tendance à penser que l'inverse serait au moins aussi vrai.
 

DeletedUser

Guest
lol

ah voila les autres tortues ninjas ! j'attendais la reponse des vengeurs cagoulés !
Vous créez ces topics pour avoir des reponses comme les miennes donc arrêtez de nous faire croire que vous vous sentez offensés par ça.
Sur chaque monde c'est la même rengaine, vous puez dla bouche par les doigts.
Ok vous etes des mega combattants dla mort sur un jeu mais faut se reveiller vous parlez de vous même comme des légendes surdouées ... arrêtez de calculer a la seconde pret quand est-ce que vous allez ejaculer en prenant un autre village qui viendra faire monter dans le classement votre compte partagé a 45 et ayez les couilles de diviser votre tribu et de vous battre les uns contre les autres
 

DeletedUser8

Guest
ayez les couilles de diviser votre tribu et de vous battre les uns contre les autres

Monsieur le rageux, pourquoi tu crois qu'on se bat contre les NoC alors que c'est nos potes d'autres mondes ? Bah ouais, parce qu'on a divisé notre tribu puor nous battre les uns contre les autres. Allez, trouve un autre truc sur quoi rager stp, là tu te ridiculises.
 

DeletedUser

Guest
ah voila les autres tortues ninjas ! j'attendais la reponse des vengeurs cagoulés !
Vous créez ces topics pour avoir des reponses comme les miennes donc arrêtez de nous faire croire que vous vous sentez offensés par ça.
Sur chaque monde c'est la même rengaine, vous puez dla bouche par les doigts.
Ok vous etes des mega combattants dla mort sur un jeu mais faut se reveiller vous parlez de vous même comme des légendes surdouées ... arrêtez de calculer a la seconde pret quand est-ce que vous allez ejaculer en prenant un autre village qui viendra faire monter dans le classement votre compte partagé a 45 et ayez les couilles de diviser votre tribu et de vous battre les uns contre les autres

Où as tu vu qu'on était offensé ?
"Puer de la bouche par les doigts", t'es (t'étais ?) bon en métaphore à l'école non ?
Partager à 45 ? Ok, seulement 3 comptes sur 12 sont en coplay, généralisation exagérée ?

Um.. à chaque fois que t'es content t'éjacules ? Problème morphologique sûrement..
Et enfin, se battre contre nos amis quelle utilité quand on peut bien plus se marrer à battre nos ennemis ;)
Have fun mon gars, have fun.. :rolleyes:

Ps : Ah et oui, un des types noblés chez les NoC est un pote de TribalWars.fr, j'avais zappé ça aussi.
 

DeletedUser

Guest
arf

ça fait 15 ans que vous jouez au même jeu ... ça fait une belle et grande famille consanguine !
vous êtes tellement ridicule a répondre a chacun de mes posts en pensant que vous sortez des phrases de légendes xD
il est si facile de titiller un geekouze :)

allllllllez sortez encore un roman --> ...
 

DeletedUser9849

Guest
ça fait 15 ans que vous jouez au même jeu ... ça fait une belle et grande famille consanguine !
vous êtes tellement ridicule a répondre a chacun de mes posts en pensant que vous sortez des phrases de légendes xD
il est si facile de titiller un geekouze :)

allllllllez sortez encore un roman --> ...

Tes vraiment......pitoyable.....
 

DeletedUser

Guest
Jamais vu une ***** comme korsakoff...si t'es frustré IRL comme IG pour avoir été rejeté par l'ensemble de tes proches (toi qu'aime faire des rapprochements IRL/IG, les mecs comme toi IRL on les démonte aussi), défoule toi sur eux au lieu de te venger sur des mecs au top d'un dataclassement (ce que tu ne seras jamais, vu ta mentalité de ***** profond qui te pousse à sortir des âneries pareils...)

3 ans de jeu, 3 ans à jouer entre pote & à faire les cons. 10min par jour parfois, pour des mecs comme nous (par "nous", j'entends des bons joueurs organisés & non des ****** dans ton genre qui passe une heure à comprendre comment évoluer dans n'importe quelle situation quelque soit) ça suffit par jour, mais pour un compte comme celui de Night, yen faut un peu plus.

Comprends que des mecs jouent à plusieurs pour profiter de leur temps IRL (parce qu'eux en ont qu'une, quand ils jouent c'est organisé & quand ils post forum off c'est intelligement, ce qui n'est pas ton cas). Si t'as pas de vie IRL, va t'en acheter une mais évite des commentaires craignos alors qu'hormis nos cibles (& là ce sont les Noc en l'occurrence, donc pas des pédales) t'es tout seul (...comme IRL, j'suppose?)

Allez tarlouze, si t'as un problème avec les mecs bien classés, crée toi un jeu ou ya pas de top 100 & tu pourras critiquer les mecs toujours plus haut que toi parce qu'ils ont compris les mécanismes du jeu alors que tu pilleras encore avec les lanciers.


Ps: les PdCm sont actuellement les seuls à amener du mouvement sur le forum pendant que des ptites natures dans ton genre ramène la vermine...tu seras sympa (jte dit pas que tu l'es hein, tu es un énorme débile, jte demande de ne pas être le contraire) de te barrer, puisque personne ne veut de toi (jsais pas si jt'ai déjà fait la remarque hein...mais au lieu de chercher des ennemis IG tu pourrais trouver des amis IRL)


Allez, casse-toi le minot.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9712

Guest
Loki., attention la prochaine fois je sanctionne, garde ton calme et reste respectueux stp.
 

DeletedUser

Guest
Loki., attention la prochaine fois je sanctionne, garde ton calme et reste respectueux stp.

(je suis calme, j'essaye d'utiliser les mots juste pour décrire notre mascotte korsa-truc qui veut faire valoir sa parole là ou il n'a pas sa place)

D'ailleurs, ça serait pas mal de le dégager non? Propos IRL, ça parle même de sex (sisi, l'éjacalutation c'est sexuel, même s'il parle de la sienne seul sur un pc....). C'est moche tout ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut