Les futurs gagnants, bilan après 1 mois et quelques !

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8

Guest
Ca a pas mal jasé sur l'autre topic, donc je viens très rapidement dresser ce qui n'est pas tant une conclusion objective et propre qu'un petit clin d'œil à des amis ;)


Mais donnons-nous quand même l'air de faire un bilan :

Les deux tribus qui étaient presque unanimement considérées comme probablement futur gagnantes dans l'autre topic, c'était bien sûr les NoC et les Pdcm. Deux tribus à assez peu de membres expérimentés, agressifs, forts et déjà bien classés, privilégiant qualité à quantité.

Les NoC étant plus nombreux, ils ont pendant assez longtemps eu l'avantage au classement tribu (pas en moyenne mais bien en total de points). La vapeur s'est inversée il y a quelques jours, et depuis peu, il semble qu'il y ait ce qu'on pourrait qualifier d'une perte de régime. Des fois, on regarde, et on a presque l'impression qu'un village était NoC, et qu'il est devenu Pdcm ! On voit que les villages savent se placer entre les mains des vainqueurs plus ou moins sans qu'on les aide !

Un petit remerciement donc aux NoC qui ont bien voulu se faire nobler pour lever le doute rapidement sur qui étaient les futurs gagnants monde 7 : c'est vrai, ça aurait été bête de laisser tout le monde dans le doute alors que la réponse était évidente.

Deux petites images commentées pour clore le tout :


nocvspdcm1.png

6e vs 16e. Même classement, à 1 chiffre près.


nocvspdcm2.png

Ca fait toujours plaisir de récupérer des villages montés correctement. Merci les gars !


Monde 7, à bientôt,


Lay


PS : On m'informe que d'autres villages NoC veulent devenir Pdcm ! Y parviendront-ils ?
 

DeletedUser

Guest
...

tu dois être sacrément fier de toi popopo ! J'esperes que ta médaille en chocolat fondra pas au soleil ça serait bête !
 

DeletedUser7866

Guest
Et oui, les chiffres parles, même nombre de villages, mais l'évolution du village n'est pas la même c'est ce qui fait la différence^^
 

DeletedUser

Guest
J'aurais bien dit que le meilleur gagne mais c'est bien parti pour que cela soit les pdcm ^^
Bon courage a vous ....et aux autres surtout :D


PS : N'hesitez pas a mettre des beaux RC ....(j'ai vu koza faire de la def :eek: ....je m'en suis tjrs pas remis :cool:)
 

DeletedUser

Guest
Oui, bah on quand même leur opposer une résistance farouche, enfin leur voisin parce que j'ai lea chance d'être assez loin d'eux ^^
 

DeletedUser8921

Guest
Je ne pense pas qu'on donne la même signification au mot farouche ^^
 

DeletedUser8

Guest
Oui, bah on quand même leur opposer une résistance farouche, enfin leur voisin parce que j'ai lea chance d'être assez loin d'eux ^^

Dans cette phrase, qui est "on" ? Aucun Pdcm n'a perdu l'off de son VP pour l'instant, et une seule off a été endommagée assez pour que le noble meurt (de très peu : la moitié des bubus sont morts, mais pas la moitié des légers). Celui qui a opposé la résistance la plus farouche pour l'instant, c'est le Random Number Generator du serveur qui a passé son temps à retarder le noblage de Personne? ;)



Au passage, les NoC s'appellent maintenant "plop". Allez, on fait péter le champagne ? Ptet qu'il est un peu tôt...
 

DeletedUser

Guest
Dans on il y a les joueurs de GT, mais tout vient a point a qui sais attendre ;)
En espérant qu'il ne faille pas attendre quelques années non plus ^^
 

DeletedUser

Guest
Mdrr , dsl je voyais que vic et Bryan , je voyais pas habide écrit en bas (en plus petit que les autres)
 

DeletedUser

Guest
C'est parce qu'il est moins important, tout le monde l'oublie.

( :p )
 

DeletedUser8921

Guest
Ou c'est pour compenser ce qu'il y a dans le slip. Je veux pas trop les frustrer non plus ^^
 

DeletedUser

Guest
Hum je comprend , c'est pour ca qu'ils ont rejouter le point d'exclamation à coté de son pseudo (sur l'image)
 

DeletedUser

Guest
En vérité c'est parce que l'image a été modifié.
M'enfin bref.. En ce qui concerne les classements, pas de commentaire nécessaire :)
 

DeletedUser

Guest
M'enfin bref.. En ce qui concerne les classements, pas de commentaire nécessaire :)

Je suis pas tout à fait d'accord. Je pense que l'on peut vous félicitez pour votre acensions qui je pense est encore loin d'être finie.

Bravo à vous et malgré leur moins bon classement bravo au Noc tout de même car ils ont aussi fait une belle montée dans le top 20 des tribus avec peu de membres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut