Les futurs gagnants, bilan après 1 mois et quelques !

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On se retrouve loin de la resistance promise :/

Ps; Tu peux dire à ton pote klaysei qu'il arrete son mytho du "j'arrete je te donne mon vilalge je bouge mes troupes" et que lorsque je le fake je me retrouve avec un full def moral a 62, C'est pas super honorable comme technique... Doit pas avoir beaucoup de fierté ton amis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui tu m'as dit IG, je lui en ai touché deux mots

La résistance tu dis... A envoyer à droite à gauche et à chaque fois à 20 de trajet aller c'est pas facile, surtout à votre rythme... :'(

Mais une fois que ce sera bien lancé et qu'on aura réussi à bien s'organiser avec nos nouveaux amis crazy on en reparlera :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Surt que l'organisation moins y a de personnes mieux ca marche et pour ca on peut aider :p
 

DeletedUser

Guest
Surt que l'organisation moins y a de personnes mieux ca marche et pour ca on peut aider :p

^^

==> Avec vous pour adversaires on va très vite voir qui vaut le coup de celui qui ne vaut pas grand chose ;)

Ps: Niveau organisation ca a été hier soir chez vous?!

PdCm. 4-1 GeeKz

Bon aller c'était une prise facile mais bon, ca fait plaisir :)
 

DeletedUser

Guest
Quoi ? Une prise chez nous ?
Pourquoi personne ne me dit jamais rien à moi ='(

Je ne connais pas exactement les circonstances (même si j'ai eu des Rc's) mais GG à vous =P
 

DeletedUser13910

Guest
Owned m'avait pris un vivi, je lui ai repris derriere.. On a tout les 2 perdus pas mal d'unité.. lui la moitié d'un full off.. moi de la def (il a eu de la chance que j'ai perdu pas mal d'homme en soutenant solide )^^
 

DeletedUser

Guest
J'pense pas qu'on puisse dire 4-1.

Il n'y a pas de réelle prise, vous avez juste fais un take over sur un vilalge que vous veniez de perdre...
 

DeletedUser

Guest
Mouais c'est vrai...

Mais le coup de big boss me reste en travers aussi :'(

==> Ca fait à peu près la même chose, prise d'un vivi vide xD
 

DeletedUser8437

Guest
Au passage un petit GG aux AE qui sont les premiers à avoir passé la barre des 1 Million de point !

gg à vous.
 

DeletedUser

Guest
Merci.

On remarquera au passage que contrairement à d'autre, nous n'envahissons pas le forum de messages à notre gloire, et que sommes toute sans faire de bruit, nous faisons notre petit bout de chemin sur ce monde ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que vous tenez bons mais c'est pas le cas de tout vos membres?
même si votre moyenne de points est tout à fait respectable à ce stade du jeu...
 

DeletedUser8660

Guest
Tant que le noyau AE restera soudé, et qu'il n'y aura pas de problème interne, la AE devrait aller assez loin
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Merci.

On remarquera au passage que contrairement à d'autre, nous n'envahissons pas le forum de messages à notre gloire, et que sommes toute sans faire de bruit, nous faisons notre petit bout de chemin sur ce monde ;)

Ce qui donne l'inactivité du forum sur un monde et qui lasse certains joueurs :rolleyes:,

Je ne vous félicite pas pour ce point donc mais bravo pour ce que vous faites IG :cool:
 

DeletedUser13972

Guest
Ca c'est bien votre mentalité :S ... Pourquoi l'activité du forum devrait reposer sur des messages vantards et prétentieux ...

Certes les AE occupent une bonne place et ça serait bien de les voir plus par ici mais pas forcément pour se la raconter parce qu'ils sont premiers ... Il y a moyen d'annoncer une provocation sans être méprisants, d'annoncer une guerre sans se déclarer d'emblée vainqueur, de valoriser sa tribu sans dénigrer les autres etc etc ... Bref il y a une manière fair-play, humble et courtoise pour dire les choses.

Bref GG aux AE, mais c'est vrai qu'on entend pas assez parler de vous par ici, venez pointer votre nez sur le fofo à l'occasion !
 

DeletedUser

Guest
y a moyen d'annoncer une provocation sans être méprisants, d'annoncer une guerre sans se déclarer d'emblée vainqueur, de valoriser sa tribu sans dénigrer les autres etc etc ... Bref il y a une manière fair-play, humble et courtoise pour dire les choses.

Mais...c'est pas drôle.

(comme si le jeu se basait sur l'amusement, han)
 

DeletedUser

Guest
Il est vrai qu'on ne vient pas souvent, mais il faut dire que notre propre forum est très actif et que l'IRL ne laisse pas le loisir de passer tout son temps sur GT, et nous ne sommes qu'un seul joueur par compte :D

Tous nos membres ne sont pas au sommet du classement en effet, mais c'est aussi ça une tribu, il y a les joueurs expérimentés, ceux qui débutent, ceux qui arrêtent, ceux qui se plante, ceux qui jouent de malchance...Parfois des débutants se révèlent et deviennent de très bons joueurs, parfois non...mais en tout cas, nous avons tous étaient débutants un jour ^^

Beaucoup de joueurs oublis qu'à GT il y a de nombreux facteurs qui conditionne la réussite ou l'échec, et que même de très bons joueurs, d'un monde à l'autre, ne brillerons pas de la même manière.

Mais tous nos joueurs "tiennent bon", les seuls "pertes" de villages sont des recyclages.

Pour le reste, je ne suis pas sûr pour répondre à certains commentaires, que ce qui lasse sur ce monde, soit l'inactivité du forum.On a eu des départs, comme la plupart des tribus je suppose et l'élément principale avancé est presque toujours le manque de temps ou, un trop mauvais départ.

La seconde est une erreur je trouve, car dans 6 mois il y aura certainement des changements importants au classement, il n'y a qu'à voir au bout de deux mois combien les tribu du Top10 ont changée.Bref, tout le monde connait des coups d'arrêts et de grandes réussites à ce jeu.

Enfin, il est vrai qu'on a pas forcément toujours envie de se montrer sur le forum, trop souvent les débats tournent à savoir qui vanera le mieux l'autre ou qui se la jouera "gros méchant", voir même, on assiste à de nombreux lynchage, alors que bon ce n'est qu'un jeu, on est pas à la guerre, et y'a rien de vraiment sensationnel à être doué, donc ça devient, je trouve, assez vite lassant.

Mais parfois c'est intéressant.

Voilà, je repasserais, probablement, d'ici un mois, comme à chaque fois que ça me prends :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut