Les futurs gagnants, bilan après 1 mois et quelques !

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
personne? arrête donc il crash ses offs, pour ca qu'habide a pas du la prendre en compte ^^
 

DeletedUser13910

Guest
Ouais en fait tout le monde à pris tres cher :eek: je pensais qu'on avait genre perdu 2fois moins, mais en fait c'est vrai qu'en recomptant on a perdu pres de 20k unité :eek:
 

DeletedUser

Guest
N'ai perdu mes lourds ==> go piller :)

Entre les catas, les lourds et les pietons, ouais on a perdu pas mal

Mais c'était une bonne partie, le jeu en valait la chandelle :)
 

DeletedUser

Guest
Rooo ca va c'est de l'humour :)

Et c'était dans le sens ==> Ca va parler de nous plus que de vous (on parle tout le temps de vous ^^ un peu de changement ferai du bien) :)
 

DeletedUser13910

Guest
Rooo ca va c'est de l'humour :)

Et c'était dans le sens ==> Ca va parler de nous plus que de vous (on parle tout le temps de vous ^^ un peu de changement ferai du bien) :)

Bof au final ils ont quand meme eu le village ^^
Faudrait les nobler pour faire parler de nous :p
 

DeletedUser8921

Guest
Avec personne y'a plus d'une off quand même, nan?

==>Habide, Joke (j'suis pas stupide ^^)

Comme tu dis l'avenir nous le dira :rolleyes:

Le vent l'emportera, tout disparaitra...ha, le vent l'emportera

Personne na pas perdu son off entierement, donc j'ai dis qu'on avait perdu qu'une off, entière. ;)
 

DeletedUser7866

Guest
Lol, je vois que les PdCm commencent a avoir de la résistance je sais pas comment ils vont faire pour la suite ;)
 

DeletedUser

Guest
je suis pas de votre coté les pdcm en tant normal mais là je dis faut taper fort sur les geekz faut pas hésitez :D Il sont peut être fair play mais pas très courtois
 

DeletedUser

Guest
je suis pas de votre coté les pdcm en tant normal mais là je dis faut taper fort sur les geekz faut pas hésitez :D Il sont peut être fair play mais pas très courtois

xD

Mlle l'a mauvaise parce qu'elle accepte pas de pas avoir accès à notre fofo via sitting?

hannnnnnn c'est nous les gros missant GeeKz :)
 

DeletedUser13910

Guest
je suis pas de votre coté les pdcm en tant normal mais là je dis faut taper fort sur les geekz faut pas hésitez :D Il sont peut être fair play mais pas très courtois

lol ^^ On sait tres bien que toute alliance est impossible,on est juste content que Nightmare est du payer relativement cher la prise de l'un de nos villages, meme s'il a eu le vivi en question au final..
 

DeletedUser7866

Guest
Il a peut-être payé cher, mais a la vitesse qu'il reconstruit ses OFFs c'est pas un soucis pour lui ;)
Et puis pour reconstruire une OFF faut bien la détruire^^
 

DeletedUser

Guest
pas du tout endar je t'ai dis je comprennais tout fait je n'ai pas du tout lu votre forum par respect et j'ai eu un renvoi sans meme un mail de ta part c'est tres courtois
 

DeletedUser

Guest
Bah pourtant ... IG m'a semblé reçevoir ce MP... :)

Choklalite le 28.07. à 09:58
Bonjour,

Je comprends le motif de renvoi et je tenais a te remercié de m'avoir prévenue avec se gentil mil que tu m'as envoyé.


Je ne suis pas sotte et je sais pourquoi tu m'as renvoyé mais la moindre des choses est de prévenir.

Cordialement.
Miss (soeur de chok)

EnDaR le 28.07. à 10:13
De rien c'est la moindre des politesse :)

A bientot

Aller peace and love :cool:
 

DeletedUser

Guest
Quel rapport avec le sujet svp??
On parle des futurs gagnants, donc des Pdcm, les autres raf :D
 

DeletedUser

Guest
mouarf, premiere fois de la journée ou je me marre bien :D
t'en as d'autre du même genre? :eek:

Ce n'était pas le but :p Je suis bien sérieux de temps en temps ;)
Ton pseudo me dit quelque chose c'est possible?

Attend j'en ai une vraiment marante si tu veux :
Heu ben je pense que toi et ta tribu aller nous passer devant!!! (--> tout le monde se marre ;) )
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
oui sur le monde 4 ^^

sinon, ma tribu qui vous passe devant, j'aimerais bien, j'aimerais bien... mais ils n'ont hélas pas tous mon niveau :D (--> tout le monde se marre :cool: )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut