League Of Legends

  • Auteur de la discussion DeletedUser22541
  • Date de début

DeletedUser16449

Guest
Ce mode urf <3 bien fun malgré les tryharders et les quelques persos broken genre fizz/heca ... :/
 

DeletedUser25685

Guest
Tu le fais exprès ou ... mon pc ne peut plus jouer à Lol donc tu t'inscris x) (même si tu le savais pas):mad:
 

DeletedUser25637

Guest
moi j'ai un peu laisser de coté lol, ca demande trop d'effort de groupe et je rage sans arrêt de tomber avec des low (ou de jouer avec monde4 :D)

sinon moi c'est ozawaki
 

DeletedUser15555

Guest
Jejel et ozz je vous ai add, si un jours le coeur vous en dit de démonter un noob :p
 

DeletedUser15555

Guest
Il a 2 persos (sans les gratuits) donc ça doit pas aider :D


J'en ai un chouia plus ^^ Mais la semaine dernière, yavait vladimir en gratuit, et c est un perso que je déteste.

Je fais 2 Aram avec Joker, et sur quel perso je tombe les deux fois ? J'avais l'impression de jouer a twilight :D
 

DeletedUser9745

Guest
Chatonn deviendra vite bon à mon avis :p

Jejel, le Ryze est juste un dieu, il a tout planifié à l'avance j'en suis sûr !
 

DeletedUser15555

Guest
Pourquoi quand je joue avec des classé je me sens comme un noob? :( :D
 

DeletedUser26678

Guest
Sinon, que pensez vous de Mordekaiser?
perso, je l'ai pris car il represente un peu le metal ( pas la matière metallique, mais la musique^^) dans LoL, et en tant que metalleux, je me devais d'essayer^^

un pote qui est assez bon ( gold II) m'a dit que il étais chaud a jouer, alors que en fait, il est relativement simple, c'est juste dur a s'habituer au fait que pour faire des attaques spéciale, il consomme de la vie, mais sinon, assez simple :D

que en pensez vous vous?

et sinon, pour ceux qui veulent jouer, c'est lucgonzo11
je joue teemo et yi au top, mordekaiser au mid, ashe, caitlyn et garen au bot
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26678

Guest
pseudo LOL : leftx ajouter moi :p

garen au bot ? O_O


bah on m'a dit de la jouer comme ça, vue que c'est le premier champion que j'ai jouer, et que j'étais débutant, j'ai suivi le conseil et j'ai jamais eu de problème^^
 
Haut