League Of Legends

  • Auteur de la discussion DeletedUser22541
  • Date de début

DeletedUser381

Guest
je ne le bannissais deja pas en ranked, d'ailleurs je ne sais jamais qui ban en ranked, je ban yasuo parce que bien jouer c'est un calvaire, je ban lee sin, car idem si bien jouer et lux car je déteste lux, un moment j'etait incapable de gagner contre une lux peut importe avec qui c'était viscérale (je me suis soignée) mais c'est pas des bans très utile je trouve.
car les pick du moment c'est toujours les même donc je suis peu inquiéter (maybe par fizz et encore avec morde et ryze tu peux tellement le counter)



viable or not je m'éclate a chaque fois que je le joue mais dans le troll leona jungler est plus efficace, elle clear facillement et c'est gank sont monstrueux.
par contre braum au top j'ai vu et j'ai tester dans les 2 cas j'etait assez decue je ne le trouve pas aussi dangereux qu'en supp.

une bonne karma te snowball mechament mais dans le genre c'est assez :inlove: tu hesiste a approcher quand elle est là par ces degats sa porté quand elle claque son R+Q tu sais que si tu te le prend tu va passer un sale moment
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Les bans qui étaient fait avant le patch:

Jax, kayle, braum, kassadin, yasuo (& leblanc avant le retrait de son silence, c'est plus vraiment un ban un faire mais j'ai gardé l'habitude de la ban, je deteste LB. :D )

Sinon, si tu aimes jouer un perso de la liste ou qu'un de tes mates te demande de pas ban un perso, en autres ban correct, il y a eve, lee, rengar, morga, skarner (qui était peté depuis sa refonte mais qui vient de prendre un nerf) et ziggs (qui vient également de prendre un nerf sur son Q mais ca reste ziggs).
 
Dernière édition:

DeletedUser381

Guest
Kayle subit des nerf constamment, là elle as encore recu un nerf donc je la trouve plus aussi bien moi qui l'adorais au top.
et kassa est assez peu jouer depuis sa rework

ce sont 2 ban que je ne trouve pas tip top perso

pour ta seconde liste je semble d'accord avec une option sur skarner que je n'ai pas vu depuis 2 patch
mais j'ai plus peur d'une arhi avec ces degats brut sur l'orbe (au retours) que d'un zigs qui est trés squychi ou même ryze.


tu parles pas de olaf qui est dans le top tier avec ces degats monstrueux le tous avec son tankness incroyable. vi a aussi une grosse capacité a snowball avec ces gros degats et ces engages M-M-M-MONSTRUEUX (un peu comme heca d'ailleurs)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Ils ont pas tué Braum mais le nerf est suffisant pour équilibrer le perso.

En ce qui concerne la solo lane (mid/top), Braum c'est totalement inutile... tu as un sort de dégats (moyen) et le passif, sinon rien d'autre. En plus il est manavore. Non vraiment, je vois aps l'intérêt de le jouer en solo lane.

Pour les bans, la liste de jejel est assez correcte excepté skarner peut-être.

Par contre, Olaf ça n'a rien d'un top tier actuellement.....
 

DeletedUser381

Guest
en effets je viens de voir sur millenium (lol) qu'il as été remplacer par nocturne
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde ^^

moi aussi je joue a LoL ;p
en grande partie ;)

chuis silver IV là. :'(
mais bon quand je rentrerai de vacs ça va péter ^^

sinon moi j'adore la nouvelle nidalee avec une trinité :p
mais mon main est lulu pour le moment ;)
 

DeletedUser

Guest
perso je joue surtout jungle avec zac/lee/eve et frenchement eve sa tape du cul serieusement et comme dis en aut un lee bien jouer " je suis pas po mais je le joue bien j'ai de bonne mécanique avec " sa fait très très mal et enssuite je sais pas vous mais pour moi le top mid c'est annivia sur la lane c'est techniquement invrevable et en late c'est pire que monstrueu tu fait les 3/4 des degat du fight
 

DeletedUser

Guest
any dia 1 players here ?

if yes add me ;) : Roxxer Senpai

_____

es dia 1 joueurs ici?

si oui ajouter moi ;): Roxxer Senpai
 

DeletedUser381

Guest
perso je joue surtout jungle avec zac/lee/eve et frenchement eve sa tape du cul serieusement et comme dis en aut un lee bien jouer " je suis pas po mais je le joue bien j'ai de bonne mécanique avec " sa fait très très mal et enssuite je sais pas vous mais pour moi le top mid c'est annivia sur la lane c'est techniquement invrevable et en late c'est pire que monstrueu tu fait les 3/4 des degat du fight

zac je le trouve intéressante bien spécial je le trouve vraiment intéressant en tant que tank jungle ou top, avec une bonne préférence pour le top.

anivia mouais c'est assez chiant et en la metant un rien tanky son oeuf fais vraiment chier en tf, tu choisis un perso qui te fais des dégâts ou une anivia en passif a 3500 pts de vie...
mais aprés j'ai plus peur d'une oriana, syndra ou encore viktor bien joué que d'anivia.
 

DeletedUser12712

Guest
38cc34aff4819fbc87154c5f5d293859.png


Enfin yeah ! Prochaine étape : Platine... À dans 3 ans xD.
 

DeletedUser

Guest
perso j'adore katarina en mid et tristana en adc, deux tueries ces meuf ! :eek: !!
 

DeletedUser28901

Guest
Katarina c'est risqué en mid ;)

Par contre Tristana c'est ultra safe comme adc :)
 

DeletedUser

Guest
JE VIENS DE FAIRE UNE GAME 30/2/11 PVP 5V5 AVEC KATARINA DONC .. XD

hahaha :) je deviens de mieux en mieux, lvl14, si yen a qui son sur le NA add -> marcuss79
 

DeletedUser28901

Guest
Moi je suis sur le EU west et je suis platine.

Mais Katarina est très forte si tu te fais pas stomp en lane. Et j'aime bien ce champion aussi X) J'ai deux skin dessus..
 

DeletedUser

Guest
Kata est un monstre qui même s'il ne snowball pas peut rattraper la situation en 5 kills x)
 

DeletedUser15555

Guest
Jsuis de retour moi...

Mon pseudo : Chatonn


#FeedeurForLife
 

DeletedUser29708

Guest
Hello :)

Moi de temps en temps j'adore Fnatic et UOL
Pseudo pour ceux qui veulent : Kriss de Valnor
 
Haut